Cool, maintenant on fait avec l´alphabet grec?
D´abord le Latin ou le Dofusien, comme tu le sebs ;)
Euh.. Je pencherais pour dire un mot en rapport avec Dofus à chaque lettre...
Faudrait penser à m´en apprendre quelques-uns alors sinon je vais pas pouvoir dire grand chose
Génial, il veut découvrir notre jeu =D
Hé ba c´est pas gagné
Il y a une persone qui sais repondre a mon tpic sur els dindes ? :p
Je l´est ai déja combattu mais je me souviens plus de leurs caracs
Kam´assutra c´est de la daube ...
La feuilles de pringtemps, ça c´est de l´amulette!
Mais en fait chez vous ça veut dire quoi "dropper"?
Niark ça veut dire "gagner" un objet à la fin d´un combat contre un mob.
Oh c´est comme dans RS en fait, mais alors ça veut dire quoi "sur quoi on drop"?
Punaise mais tu comprend rien
Que sur quel mob on peut gagner cet objet^^´
Rah bin c´est déjà plus compréhensible, merci! ocelot37: t´es gentil mais moi je joue pas à Dofus...
Stupide c´est pour pas briser la chaine il faut bien trouver quelque chose ...
Troll baveux! Désolé c´était pour pas briser la chaîne
Ui c´est cool et sinon si tu joue pas a dofus pourquoi est-tu ici ?
sinon si quelqu´un veut m´aider ... Qu´esque je doit metre en point de sort pour l´eni
Voilà moi je suis là pour vous dégoter un modo