Excellent ce topic mdr !
Tant qu´il peut faire vivre ce forum, ce topic n´est pas inutile.
Up !!
Au point ou on en est un peu de jeu ne fera pas plus de mal qu´une question posée 30 fois
Vous en avez pas marre?
What a question ! That´s a lovely topic
Woyons, woyons, pouwquoi en auwions-nous mawwe? x)
=/
Xelor le dieu du temps ne te pardonnera jamais ton décalage. :´(
Yeah!! Aurus speaks english!!!
Y´a comme qui dirait un problème, j´ai oublié le Y (on a l´air de pas bien connaître la fin de l´alphabet ).
Ah bah c´est ballot on a tout mélangé maintenant? On recommence?
Bah bonne idée!
C´est parti
Dites donc les enfants! Vous avez ouvlié le "Z"!
Euh oui Arkaell a tout chamboulé !
Franchement il faudrait faire attention!
Grave sinon on va jamais réussir à tout faire.
Heureusement que je suis là pour surveiller...
Ironie, ne t´es-tu pas déjà rtompé? :o)