Hello Arky ^^________________________________________________
RunTheScape1.http://efaraj.free.fr/JVF/
Il est là aussi lui?
Jamich, ton topic a du succès! =D
Kompletement D´accord
Lol c´est pas chiant même plutot marrent .
Marrant*, inculte!
N´importe quel sujet ne devrait être abordé pendant cet alphabet...
Original, le sujet abordé doit l´être
Personne ?________________________________________________
Que diriez vous de dofus comme sujet? Original non?
Rien à redire, mais ne l´abordons-nous pas presque tout le temps? =O
Seulement certains ne comprendraient rien
Tu ne comprends rien !
Uhu en même temps ça me dérange pas que vous m´appreniez quelques choses sur le jeu^^
Voilà de superbes stats^^´
->http://img453.imageshack.us/img453/259/mescaracsur7.png
Wééééé^^ Mais moi aussi je peux t´en montrer de superbes http://hiscore.runescape.com/lang/en/aff/runescape/hiscorepersonal.ws
Xmmlgrglz c´est tout moi ça me gourrer dans les liens http://hiscore.runescape.com/lang/en/aff/runescape/hiscorepersonal.ws?user1=arkaell
Z´a à l´air pas mal =D
Ah mais dites moi on aurait pas terminé un alphabet entier sans se gourrer là?
Au bout de 120 messages et plus c´est tout de même heureux^^
Alors un petit rappel, l´alphabet:A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Bravo à moi, ma maman, mon pap...bravo à tous, on connait enfin l´alphabet, quelle grande avancée!