CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des couches-tard...

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:28:56

à tous !
en ayant visité certains forums , j´ai découvert un nouveau jeu qui me semble assez amusant et qui , j´espère vous plaira ( j´ai quelque peu modifié les règles) :
le but du jeu est de gagner des points. comment? il faut en fait poster des messages le plus tard possible.

00h : 5 points
01h : 10 points
02h : 13 points
03h : 16 points
04h : 20 points
05h : 23 points

ensuite , les heures ne seront plus comptabilisées dès 05h59.

LES REGLES:

- si vous postez 1 message par exemple à 03h , et que vous en repostez un à 05h , le premier sera comptabilisé et non pas les deux ni le deuxième. dans ce cas ci présent , vous avez donc gagné 16 points .

-on peut évidemment parler de Dragon Quest comme dans tout topic qui se respecte , à n´importe qu´elle heure possible ( sa coule de source mais bon )

-il est interdit de flooder , poster des insultes , etc... ( je sais bien que vous ne le ferez pas , je mets juste en garde les nouveaux ou les imbéciles qui ne s´amusent qu´a ça...)

-une mise à jour des points sera effectuée à chaque fin de semaine , mais je ne pense pas pouvoir le faire souvent étant donné que je peux rarement venir sur ce forum

ShamOr
ShamOr
Niveau 4
07 mars 2006 à 02:02:09

Allez, un premier pas trop tard pour commencer...

;)

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:48:28

Classement :
1) ShamOr: 13 points

drkmage
drkmage
Niveau 12
09 mars 2006 à 00:37:10

bon j´irai pas loin moi :rire:

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
09 mars 2006 à 01:01:12

Bon allez pour le fun un ptit message :p
J´en peux plus d xp dans ce jeu,j e suis meme pas 50 que ça me fatigue !

Voilà stout ce que j´ai à dire !

NA !

Salutations :p

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
09 mars 2006 à 03:41:49

pour le fun bonne nuit j´ai un peu cour demain il est temps d´arreté de joué a dq8

grosjaune
grosjaune
Niveau 7
10 mars 2006 à 01:25:18

Ouais ta raison lé temps d´arreter (bon j suis un ptit joueur c vrai mé bon :p)

drkmage
drkmage
Niveau 12
10 mars 2006 à 09:44:01

1) Grosjaune: 20 pts
2) itachi13400: 16 pts
3) ShamOr: 13 pts
4) drkmage: 5 pts

drkmage
drkmage
Niveau 12
12 mars 2006 à 04:48:27

bon ...+20 ;)

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:12:02

je vai enfin pouvoir m´y mettre

drkmage
drkmage
Niveau 12
12 mars 2006 à 23:54:10

1) drkmage: 25 pts
2) Grosjaune: 20 pts
3) itachi13400: 16 pts
4) ShamOr: 13 pts

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
13 mars 2006 à 03:03:30

et non pas encore dodo :-)

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
13 mars 2006 à 04:24:53

maintenant si, bonne nuit!

drkmage
drkmage
Niveau 12
13 mars 2006 à 04:48:41

+20 pour moiaussi

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:55:12

1) drkmage: 45 pts
2) itachi13400: 36 pts
3) Grosjaune: 20 pts
4) ShamOr: 13 pts

drkmage
drkmage
Niveau 12
13 mars 2006 à 23:01:11

tu a rajouté des points la ou il faut pas
tu as dis le premier post compte pas les suivants :)

1) drkmage: 45 pts
2) itachi13400: 32 pts
3) Grosjaune: 20 pts
4) ShamOr: 13 pts

drkmage
drkmage
Niveau 12
14 mars 2006 à 04:25:38

encore la :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
14 mars 2006 à 09:32:37

1) drkmage: 65 pts
2) itachi13400: 32 pts
3) Grosjaune: 20 pts
4) ShamOr: 13 pts

drkmage
drkmage
Niveau 12
15 mars 2006 à 04:01:58

ya personne

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
15 mars 2006 à 05:05:08

si si, y a quelqu´un

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment