CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des couches-tard...

drkmage
drkmage
Niveau 12
21 mars 2006 à 05:03:40

+23 pts :)

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
21 mars 2006 à 05:04:35

Presque syncro

drkmage
drkmage
Niveau 12
21 mars 2006 à 09:34:47

1) drkmage: 197 pts
2) itachi13400: 167 pts
3) Grosjaune: 20 pts
4) Silpharion: 15 pts
5) ShamOr: 13 pts

wil82
wil82
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:48:35

Mais qu´est que vous foutez pour vous coucher aussi tard?

Vous allez pas en cours ou au taf le lendemain?

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
22 mars 2006 à 04:46:09

Si si je vais en cours :-)
bon +20

drkmage
drkmage
Niveau 12
22 mars 2006 à 05:02:23

:rire2:
+23

drkmage
drkmage
Niveau 12
22 mars 2006 à 09:30:39

1) drkmage: 220 pts
2) itachi13400: 187 pts
3) Grosjaune: 20 pts
4) Silpharion: 15 pts
5) ShamOr: 13 pts

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 mars 2006 à 05:00:20

+23 :)

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
23 mars 2006 à 05:11:39

Me too
et comme d´hab´ seulement deux véritable couches-tard :rire:

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 mars 2006 à 09:06:26

:lol:

1) drkmage: 243 pts
2) itachi13400: 210 pts
3) Grosjaune: 20 pts
4) Silpharion: 15 pts
5) ShamOr: 13 pts

wil82
wil82
Niveau 6
23 mars 2006 à 09:36:29

Tin vous êtes barges sans déconner?

Vous dormez combien d´h par nuit?

ça doit être beau les cours!

P.S : Moi il me faut mes 8h min.

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 mars 2006 à 23:20:42

t´inquiete pas ..on gere :rire:

PiXx
PiXx
Niveau 10
24 mars 2006 à 00:01:58

5 points please.

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
24 mars 2006 à 04:20:15

bon ben +20 ici
vive les couches tard
aller un peu de courage les autres on s´ennuie ici

drkmage
drkmage
Niveau 12
24 mars 2006 à 05:01:16

:lol:
+23

wil82
wil82
Niveau 6
24 mars 2006 à 08:26:07

vous prenez de la coke pour tenir?

drkmage tu dors 3h par nuit depuis 4 jours!

Tu te bousilles la santé, ce qui est sur c´est que vous faites pas de sport!

drkmage
drkmage
Niveau 12
24 mars 2006 à 09:12:20

je me drogue pas^^
ma santé va bien
et je fais du sport regulierement :)

1) drkmage: 266 pts
2) itachi13400: 230 pts
3) Grosjaune: 20 pts
4) Silpharion: 15 pts
5) ShamOr: 13 pts
6) pixx: 5 pts

wil82
wil82
Niveau 6
24 mars 2006 à 10:05:43

Bien sur qu´est que tu fais comme sport?

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:56:07

J´avou respect resté jusqu´à 5h sois devant un pc sois devant un jeuxvideo ! Zetes des folles ! Moi je fais la meme mais le week end ou tte les temps pdt les vacs ! Mais ce n´est pas les meme activité ! Jsuis plus défonce boite soirée de fifou ! Personnelement y´a pas mieux ! Après je dis pas des nuit entiere rpg j´en est fait mais on en resord pas indem ! Ff quand tu nous tien ! Les gars vs avez pr la plus part plus de 20 ans ! Faut vivre les gars ! c´est cour une vie ! Vous croyé dans vos tombe c´est la que vous pourré resté devant vos console ! Moi personnelement j´suis pas étoné jsuis plutot triste pour vous !
Je sens le nombre indénombrale de Klash que je vais me prendre dans la geule Alors
Je respect votre vie
Respecté la mienne ! :merci:

drkmage
drkmage
Niveau 12
24 mars 2006 à 13:04:22

piti_bahamut Posté le 24 mars 2006 à 11:56:07

Zetes des folles !
:d) :merci: :rire:

mais qui a dit que je restait devant mon pc et ma console ?? ? :question: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment