J´avou respect resté jusqu´à 5h sois devant un pc sois devant un jeuxvideo ! Zetes des folles ! Moi je fais la meme mais le week end ou tte les temps pdt les vacs ! Mais ce n´est pas les meme activité ! Jsuis plus défonce boite soirée de fifou ! Personnelement y´a pas mieux ! Après je dis pas des nuit entiere rpg j´en est fait mais on en resord pas indem ! Ff quand tu nous tien ! Les gars vs avez pr la plus part plus de 20 ans ! Faut vivre les gars ! c´est cour une vie ! Vous croyé dans vos tombe c´est la que vous pourré resté devant vos console ! Moi personnelement j´suis pas étoné jsuis plutot triste pour vous ! Je sens le nombre indénombrale de Klash que je vais me prendre dans la geule Alors Je respect votre vie Respecté la mienne !
drkmage
Niveau 12
24 mars 2006 à 13:04:22
piti_bahamut Posté le 24 mars 2006 à 11:56:07
Zetes des folles !
mais qui a dit que je restait devant mon pc et ma console ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.