de tt facon pour mon cas je hais le jour ! I LOVE LA NIGHT ^^ ! Jsuis bilingue ! et la journée c shopping est jeux ^^ ! quoiquan se moment c´est que les jeux !
drkmage Posté le 24 mars 2006 à 15:07:06
la psp n´est pas une console ?? ?
non désolé pour mwa la psp n´est pas une console c un moulin a frik pour des jeux plus que médiocre ! Et pour les film , jentend ki en a ki se vente de pouvoir voir des film sur leur psp ! moi jme cachré psk bon regardé un film 1h30 sur un écran minuscul c pathethike ! et non parlons pas du MAGNIFIQUE son qui sort de cette console ! Alors voila a par tales of eternia pour mwa cette console n´as pas sa place ds le monde du jeux video ! enfin bon... ce n´est que mon avis personel , je ne cherche pas une représaille d´une personne qui l´aurai sur se forum ! Vous avez le droit d´aimez ! moi je dis juste mon avis personel !
Une derniere choz, dans le genre de marketing pitoyable de Sony jme rapel de leur pub pr la commandé ! c t style !
(les)PREMIER
SERONT
(les)PREMIER
Enfin bref ne critikon pas sony ! Mias des dossier sur eux y´en a vraiment beaucoup !