CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des couches-tard...

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:01:54

:rire: c´est pas faux cke tu mdit la ! Tu peux peut etre etre devant la psp ^^ :lo: ! non serieux keske tu fou entre minuit et 5h moi a partir de 2 - 3 heure devant mn pc ou ma console jsuis claké y´a ke quan jsuis bien torché que jtien le coup ! et sa ts les week end! g le foie completement niké ^^ mdrrr

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
24 mars 2006 à 14:22:04

a cause du cpe, c´est comme des vacances alors t´inquiete pas pour ca comme darkmage je fait régulierement du sport.
Et pour tenir le coup et ben soit je rentre d´une soiré (bien accompagné la plupart du temps :-)))
mais hier c´été soiré shadow of colossus que je viens de terminer ça fait 3 jours que je l´ai
Mais bon comme tu vois on gère bien la chose.

drkmage
drkmage
Niveau 12
24 mars 2006 à 15:07:06

piti_bahamut Posté le 24 mars 2006 à 14:01:54

c´est pas faux cke tu mdit la ! Tu peux peut etre etre devant la psp ^^
la psp n´est pas une console ?? ? :rire:
effectivement le sior on peut sortir faire pleins de chose qu´on peut pas faire la journée :)

piti_bahamut
piti_bahamut
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:07:39

de tt facon pour mon cas je hais le jour ! I LOVE LA NIGHT ^^ ! Jsuis bilingue ! et la journée c shopping est jeux ^^ ! quoiquan se moment c´est que les jeux !

drkmage Posté le 24 mars 2006 à 15:07:06
la psp n´est pas une console ?? ?

:lol: non désolé pour mwa la psp n´est pas une console c un moulin a frik pour des jeux plus que médiocre ! Et pour les film , jentend ki en a ki se vente de pouvoir voir des film sur leur psp ! moi jme cachré psk bon regardé un film 1h30 sur un écran minuscul c pathethike ! et non parlons pas du MAGNIFIQUE son qui sort de cette console ! Alors voila a par tales of eternia pour mwa cette console n´as pas sa place ds le monde du jeux video ! enfin bon... ce n´est que mon avis personel , je ne cherche pas une représaille d´une personne qui l´aurai sur se forum ! Vous avez le droit d´aimez ! moi je dis juste mon avis personel !

Une derniere choz, dans le genre de marketing pitoyable de Sony jme rapel de leur pub pr la commandé ! c t style !

(les)PREMIER
SERONT
(les)PREMIER

Enfin bref ne critikon pas sony ! Mias des dossier sur eux y´en a vraiment beaucoup !

drkmage
drkmage
Niveau 12
24 mars 2006 à 19:35:03

:lol: tu en veux a la psp :rire:
nintendo etait le seul sur le marché des consoles portables
donc sony a voulu faire pareil en créant la leur
mais bon ca reste une console :)

PiXx
PiXx
Niveau 10
25 mars 2006 à 01:14:27

:-)

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
25 mars 2006 à 04:40:11

Satané oblivion, j´ma suis perdu et voila que 5h arrive.

drkmage
drkmage
Niveau 12
25 mars 2006 à 05:00:37

:) +23

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
25 mars 2006 à 05:04:09

encore et toujours a la poursuite de darkmage :lol:
+23

drkmage
drkmage
Niveau 12
25 mars 2006 à 10:37:11

:lol: :rire2:

1) drkmage :d) 289 pts
2) itachi13400 :d) 253 pts
3) Grosjaune :d) 20 pts
3) Naylvis :d) 20 pts
4) Silpharion :d) 15 pts
4) pixx :d) 15 pts
5) ShamOr :d) 13 pts

drkmage
drkmage
Niveau 12
26 mars 2006 à 05:01:46

itachi est il la ? :)
+23

drkmage
drkmage
Niveau 12
26 mars 2006 à 10:17:12

1) drkmage :d) 312 pts
2) itachi13400 :d) 253 pts
3) Grosjaune :d) 20 pts
3) Naylvis :d) 20 pts
4) Silpharion :d) 15 pts
4) pixx :d) 15 pts
5) ShamOr :d) 13 pts

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
26 mars 2006 à 21:03:59

desolé hier soir j´été indisponible mais ce soir c´est :ok:

PiXx
PiXx
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:09:49

Je suis sûr que drkmage met son réveil à sonner tout les jours 5h du mat pour pointer sur ce topic, je vois que ça comme explication.

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
26 mars 2006 à 21:12:39

:rire: peut être c´est une hypothèse parmis tant d´autres.

drkmage
drkmage
Niveau 12
26 mars 2006 à 21:49:10

:rire: c´est vrai que cela aurait pu etre possible mais j´suis pas debile a ce point
me reveiller seulement pour pointer et me bousiller les yeux endormis devant l´ecran
:rire:

PiXx
PiXx
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:54:59

Moi ça me fatigue de dormir! :question: Quel temps de perdu!

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
26 mars 2006 à 22:21:18

A quand une machine qui nous permet de joué a un rpg tout en dormant :rire:
a réservé seulement aux hardcores gamers

drkmage
drkmage
Niveau 12
26 mars 2006 à 22:23:27

oui j´suis d´acord, on perd trop de temps, c´est bien dommage

drkmage
drkmage
Niveau 12
27 mars 2006 à 05:01:08

+23 pts

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment