drkmage Posté le 27 mars 2006 à 09:05:59
et ben ....normalement tu le leve a 6h pixx?? et la tu a fait l´effort de te lever plus tot ??
Normalement je me lève même encore plus tôt. Mes points ne devraient pas être comptabilisé étant donné que c´est l´heure à laquelle je me lève et celle à laquelle je me couche, je passais juste faire un petit clin d´oeil.