CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des couches-tard...

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
29 mars 2006 à 05:02:56

bon au dodo et +23 au compteur
au fait darkmage j´ai remarqué que ta passion number two sont les manga (tout comme moi) alors je te passe ce lien que j´ai decouvert il y a peu de temps.
si tu aime Naruto tu sera servis mais libre atoi de rentré un autre manga dans leur base de donnée (par exemple Fly, bleach etc...)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto
Aprés une bonne dose de suikoden 5 je vais bien dormir.

drkmage
drkmage
Niveau 12
29 mars 2006 à 09:11:59

1) drkmage :d) 381 pts
2) itachi13400 :d) 322 pts
3) pixx :d) 66 pts
4) Grosjaune :d) 20 pts
4) Naylvis :d) 20 pts
5) Silpharion :d) 15 pts
6) ShamOr :d) 13 pts
7) picsouuu :d) 5 pts

drkmage
drkmage
Niveau 12
29 mars 2006 à 09:12:45

merci itachi, j´irais faire un tour ce midi :)

wil82
wil82
Niveau 6
29 mars 2006 à 09:37:35

Merci pour le lien, je suis fan de manga aussi :-)))

Par contre moi j´aime dormir...

PiXx
PiXx
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:10:29

:fete:

vlad34
vlad34
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:37:17

:fou:

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
30 mars 2006 à 03:46:26

plus tot que dab´ mais bon
bonne nuit

drkmage
drkmage
Niveau 12
30 mars 2006 à 05:02:08

+23
bye !

drkmage
drkmage
Niveau 12
30 mars 2006 à 09:30:30

1) drkmage :d) 404 pts
2) itachi13400 :d) 338 pts
3) pixx :d) 76 pts
4) Grosjaune :d) 20 pts
4) Naylvis :d) 20 pts
5) Silpharion :d) 15 pts
6) ShamOr :d) 13 pts
7) vlad34 :d) 10 pts
8) picsouuu :d) 5 pts

PiXx
PiXx
Niveau 10
31 mars 2006 à 01:28:09

:noel:

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
31 mars 2006 à 02:14:31

:banzai:

Elkala
Elkala
Niveau 6
31 mars 2006 à 03:20:21

moi aussi je veux jouer :gne:

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
31 mars 2006 à 05:01:02

ouaiiiiiiiiiiiiiis
y a plein de nouveaux joueurs ca fait plaisir a voir
Aprés un petit coup de gueule sur le forum playstation et une bonne dose de suikoden 5 je vous dit bonne nuit et +23 au compteur

drkmage
drkmage
Niveau 12
31 mars 2006 à 05:01:38

bye bye !! +23

drkmage
drkmage
Niveau 12
31 mars 2006 à 09:10:33

1) drkmage :d) 427 pts
2) itachi13400 :d) 361 pts
3) pixx :d) 86 pts
4) Grosjaune => 20 pts
4) Naylvis => 20 pts
5) Elkala => 16 pts
6) Silpharion => 15 pts
7) ShamOr => 13 pts
7) -Kalaam- => 13 pts
8) vlad34 => 10 pts
9) picsouuu => 5 pts

PiXx
PiXx
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:25:24

Ca me ferait vraiment plaisir si vous pouviez tomber malade pendant une semaine drkmage et itachi, ou que votre pc tombe en rade ou encore qu´il y ai une coupure de courant! Juste une petite semaine.

drkmage
drkmage
Niveau 12
31 mars 2006 à 14:04:52

:lol: j´irais chez un pote si j´ai des problemes :rire:

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
31 mars 2006 à 14:16:42

:lol:
mon pc est neuf et j´ai une santé de cheval
t´es mal barré
attention derriere toi, y a du monde

Elkala
Elkala
Niveau 6
31 mars 2006 à 16:58:53

je vais revenir sur toi Pixx héhéhéhé

PiXx
PiXx
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:17:02

Je suis et je resterais à la 3ème place. Les autres derrière moi!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment