léléLA
bonne nuit
Bonjour, bonne nuit...Je suis tellement fatigué que je ne sais plus.
Hey !
Bonne Nuit les KoKo
on te vois plus beaucoup pixX
oui et on sen porte tres bien ! léléla
comique en plus ..........
wawawa
purée des gar ki poste a 6h du mat... paye tes geek :pbonne nuit zZzZzzz
lu
Par ici les points.
drkmage Posté le 27 mai 2006 à 05:24:42
J´ai de moins en moins de temps à consacrer au jeux vidéo, j´ai pas jouer à Draque depuis au moins une semaine !
Je viens prendre ma ration de points
une oetite pause avant de reprendre le jeu hé hé
13 points , bonne nuit , et allez Paris Saint Germain
Wouaaah!!!
Bonne nuit
!! !!
1001