CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des couches-tard...

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
03 mai 2006 à 05:19:58

Uè msn c´est pratique quelque fois...

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
03 mai 2006 à 05:20:47

Uè mais apres on s´habitue ^^

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
03 mai 2006 à 05:22:37

ces juste que comme se soir y avait pas personne de vraiment present on se laisait des mesage et 5 a 10 min plus tard on revenait voir si y a vait une reponse

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
03 mai 2006 à 05:24:16

Soient ils dorment soient ils jouent et ca c´est sur ^^ , moi aussi je vais joué je croi bien ^^

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
03 mai 2006 à 05:26:35

bon entous cas scuse moi d avoir deverser ma frutration sur toi

moi je vait aller aux dodo :bye:

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
03 mai 2006 à 05:31:33

hop

PiXx
PiXx
Niveau 10
03 mai 2006 à 05:32:32

:hap:

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
03 mai 2006 à 05:37:51

Toujours là pour aider mes amis forumeurs ^^

sephicross
sephicross
Niveau 10
03 mai 2006 à 05:40:09

...

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
03 mai 2006 à 05:44:45

:question:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
03 mai 2006 à 05:59:23

Plus 23 points

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
03 mai 2006 à 06:02:47

Il me semble qu´il y a une erreur dans la màj, si on regarde les points que j´ai ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2864436-27-0-1-0-0.htm

La page d´après, j´ai posté au bon moment pour les 23 points, mais ils n´ont pas été rajoutés à mon score...

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 mai 2006 à 06:43:46

exact ...... :desole:
ca sera reparé dans la maj tout a l´heure :)

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
03 mai 2006 à 10:07:23

juste pour dire que vous etes des malades :honte:
mais bon je respecte quand meme :-)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:19:04

Malades pourquoi? :-)

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
03 mai 2006 à 15:45:50

rahh moi si j´ai pas au moin 7 H de pionce j´me reveille pas :rire2:
j´sé pas comment vous faites..ou plutot ce que vous faites dans la vie (c´est sur que taffer de nuit ou commencer tot ca aiderai pas mal ^^)

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 mai 2006 à 16:53:37

Plus de 3001 : Artémis

...

De 2001 à 3000 Points : Doyens De Nuit

...

De 1001 à 2000 points : Maitres De Nuit

1) drkmage => 1140 pts

Au-dessus de 1000 points : Elites Des Couches Tards

1) drkmage => 1140 pts

De 501 à 1000 points : Populaire De La Nuit

2) itachi13400 => 851 pts
3) -Kalaam- => 720 pts

De 251 à 500 points : Forumeurs confirmés De La Nuit

4) pixx => 495 pts
5) sephicross => 391 pts
6) iceberg_brulant => 332 pts
7) Elkala => 263 pts

De 101 à 250 points : Forumeurs Du Soir

8) TidusKyo => 250 pts
9) [magnax] => 163 pts
10) open-up => 159 pts
11) SpikeAnge => 102 pts

De 1 à 100 points : Débutants De La Nuit

12) Mewtwo => 94 pts
13) SELWEL_KILLER => 92 pts
14) DS-Zerow => 92 pts
15) tyamimi => 80 pts
16) Ban_Sensei => 75 pts
17) astianax => 68 pts
18) Silpharion => 41 pts
19) [BiaFleX] => 33 pts
20) ikimono => 28 pts
21) drkirua => 23 pts
22) MdM_40 => 23 pts
23) neo-itachi => 23 pts
24) Tekilos76 => 23 pts
25) Les_14_Mages => 23 pts
26) Grosjaune => 20 pts
27) Naylvis => 20 pts
28) clive => 20 pts
29) ezekkiel => 20 pts
30) Le_Clan_Hiro => 20 pts
31) Neo-KroNoS => 33 pts
32) Koyo-K => 20 pts
33) Kalas_BK => 20 pts
34) prof_shen_blod => 16 pts
35) Zake => 16 pts
36) Kyo_le_demon => 16 pts
37) kazanoar2 => 16 pts
38) Kamuch => 16 pts
39) Vieuxnain => 16 pts
40) Dark-Griffon => 16 pts
41) tortue_-geniale => 16 pts
42) ShamOr => 13 pts
43) Nigel1730 => 13 pts
44) therock1000 => 13 pts
45) shugo60 => 13 pts
46) Whitekatz => 13 pts
47) Jey-SatanV2 => 13 pts
48) pralyn => 10 pts
49) dark_lol => 10 pts
50) picsouuu => 5 pts
51) Final-View => 5 pts
52) Shango => 5 pts
53) linoangel => 5 pts
54) sony___psp0307 => 5 pts
55) djidanec => 5 pts
56) Captain35 => 5 pts
57) -[Sony]- => 5 pts

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
03 mai 2006 à 23:46:07

désoler les gars cannot do a white night :lol:
because i´m so tired !! :sleep:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:01:37

bon, je tiendrais pas plus longtemps, je fais juste un saut aussi pour quelque points :ok:

Bonne nuit à tous :ok:

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:49:04

Je pointe pour de points ! :fete: :rire2:
(si je peux encore)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment