Hello Ca va?
J´ai changé ton profil Mél, Tu es officiellement une meuf!
Oui oui, ça va ^^
mici c genti !
Mélissa si je suis simpas tu me le rendras
Hello S Ness!
Alors S Ness tu as du taff?
Elle est déjà repartit lol
dsl S-ness si tu ve bien effacé, je me susi trompé....
Je ne t´ai pas demandé de flooder. S Ness aurais-tu l´obligeance de l´éffacer? mdr lol
J´ai vu qu´il y a eu un chouilla de flood...Hop, aux oubliettes
Tain! T´ai un rapide NessWashou
le prochain coup le pseudo
Hihi ^^
lolCa va mieux ton morale! C´est cool
Ce qui m´embête, c´est que parfois, je dois laisser le flood pour avoir des preuves...Tout le monde râle après
Ouais Gamers, grâce en vous aussi
S-Ness Fais ça la nuit quand ils dorment lol mais bon.De toute façon on s´en fous qu´ils râlent
S-Ness On a rien fait
jai pas fait expret déjà ct du smileys de msn
Chais pas pour toi, mais Hotmail plante, et ce, surtout le soir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.