sexy_woman est vraiment pd et aussi link007
Bon j´vais @+
il pare que ils se font l´amour entre filles mais c´est pas confirme
bon ji vaissssssssssssssssss byeeeeeeeeeeeee
ia ki ki reste la ?
Yo! C´est r´partit
Qui est là?
Ca re va Paine?
:salu t:keskon fais??
bin sa dépen c tu mfé chié nan mé pr le momen sa va é toi
Paine moi? Non mais je n´oserais pas.
Larveman Posté le 20 juillet 2004 à 17:55:50:salu t:keskon fais??
Hello! Ici? on discute^^
poukoi je te fais chier??je te konnais pas je t´ai jamais vu dabord
jte croi sur parol . ..
léss tonbé d foi il é barge !
Larv elle parlait à moi.
ji comprend rien je me kasse
Paine c´est toi qui est folle :p
Tiens pour attirer du monde!
Qui veut le numéro de portable de Paine?? PTDR!!
tui va pa rekomencé kom a midi ! t fou é moi non ! !!! é tu donne mon num jte demande de vnir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.