noodle2 Posté le 20 juillet 2004 à 13:08:57
oué je comprends pas très bien votre convers´ on dirai que tout le monde ne parle pas de la meme chose
enfin on est dan le bla-la c normal que sa soit le bordel ^^
On se connait tous alors on se comprend lool 