Gamers-3 Posté le 20 juillet 2004 à 13:25:30
Hangman Posté le 20 juillet 2004 à 13:24:27
noodle2 Posté le 20 juillet 2004 à 13:22:11
euh est-que je peut mettre un sujet hors-sujet de ce sujet qui est déja un hors-sujet car je trouve que ce sujet est bourré de message hors-sujet donc je me suis dit qu´un otre sujet hors-sujet ne ferai pas de mal a se sujet , mon sujet a dépassé 7 messages hors-sujet dans le sujet de la conversasion ? ^^
Mais le sujet de ce topic est deja hors-sujet!!
Oses-tu critiquer mon sujet???!!!
tu sujet est un hors-sujet car le sujet de ce sujet est très hors-sujet car ton sujet comporte bocoup d´hors-sujet
Gamers-3 Posté le 20 juillet 2004 à 13:23:04
noodle2 Posté le 20 juillet 2004 à 13:22:11
euh est-que je peut mettre un sujet hors-sujet de ce sujet qui est déja un hors-sujet car je trouve que ce sujet est bourré de message hors-sujet donc je me suis dit qu´un otre sujet hors-sujet ne ferai pas de mal a se sujet , mon sujet a dépassé 7 messages hors-sujet dans le sujet de la conversasion ? ^^
Hein?
gamers-3 --> ta jamis rien compris a la téhorie du sujet et du hors-sujet dans le sujet de la chose qui est hors-sujet
^^