CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toi! lol

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:26:42

mac Posté le 20 juillet 2004 à 13:25:31
o pov chéri ta ka en metr d nouvel

é oué c cler stopic é karémen or sujé

J´te fais un topic et tu te plaint? Tu devrais plutôt être heureuse que je perde 3 minutes pour toi :nah:

Hangman
Hangman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:26:54

mac Posté le 20 juillet 2004 à 13:25:31
o pov chéri ta ka en metr d nouvel

é oué c cler stopic é karémen or sujé

Gamers :d) T sur que C une de tes amies ou alors vous avez l´habitude de vous engueuler??

Mac
Mac
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:27:02

moi jle critik paski vien de toi

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:27:38

Noodle 2 conneries de plus!

Hangman Posté le 20 juillet 2004 à 13:26:54
mac Posté le 20 juillet 2004 à 13:25:31
o pov chéri ta ka en metr d nouvel

é oué c cler stopic é karémen or sujé

Gamers T sur que C une de tes amies ou alors vous avez l´habitude de vous engueuler??

c´est normal elle est un peu fofolle, comme les chiens quand ils sont jeunes mdr

Mac
Mac
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:28:27

jle fé chié é tu ve savoir thomas. toi t un chien en mank de chieene alor vien ! ! expdr lol

noodle2
noodle2
Niveau 8
20 juillet 2004 à 13:28:34

Gamers-3 Posté le 20 juillet 2004 à 13:25:30
Hangman Posté le 20 juillet 2004 à 13:24:27
noodle2 Posté le 20 juillet 2004 à 13:22:11
euh est-que je peut mettre un sujet hors-sujet de ce sujet qui est déja un hors-sujet car je trouve que ce sujet est bourré de message hors-sujet donc je me suis dit qu´un otre sujet hors-sujet ne ferai pas de mal a se sujet , mon sujet a dépassé 7 messages hors-sujet dans le sujet de la conversasion ? ^^

Mais le sujet de ce topic est deja hors-sujet!!

Oses-tu critiquer mon sujet???!!!

tu sujet est un hors-sujet car le sujet de ce sujet est très hors-sujet car ton sujet comporte bocoup d´hors-sujet

Gamers-3 Posté le 20 juillet 2004 à 13:23:04
noodle2 Posté le 20 juillet 2004 à 13:22:11
euh est-que je peut mettre un sujet hors-sujet de ce sujet qui est déja un hors-sujet car je trouve que ce sujet est bourré de message hors-sujet donc je me suis dit qu´un otre sujet hors-sujet ne ferai pas de mal a se sujet , mon sujet a dépassé 7 messages hors-sujet dans le sujet de la conversasion ? ^^

Hein?

gamers-3 --> ta jamis rien compris a la téhorie du sujet et du hors-sujet dans le sujet de la chose qui est hors-sujet :honte: ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:28:41

mac Posté le 20 juillet 2004 à 13:27:02
moi jle critik paski vien de toi

oO

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:29:26

mac Posté le 20 juillet 2004 à 13:28:27
jle fé chié é tu ve savoir thomas. toi t un chien en mank de chieene alor vien ! ! expdr lol

ptdr!! ouai

Hangman
Hangman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:29:31

mac Posté le 20 juillet 2004 à 13:28:27
jle fé chié é tu ve savoir thomas. toi t un chien en mank de chieene alor vien ! ! expdr lol

Houla, ca chauffe!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:30:05

noodle2 Posté le 20 juillet 2004 à 13:28:34
Gamers-3 Posté le 20 juillet 2004 à 13:25:30
Hein?

gamers-3 --> ta jamis rien compris a la téhorie du sujet et du hors-sujet dans le sujet de la chose qui est hors-sujet ^^

:question:

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:30:22

c´est quoi ce topic? :question:

Mac
Mac
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:30:34

sa choff ? jdoi lconprendr ds kel sens ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:30:50

Hangman Posté le 20 juillet 2004 à 13:29:31
mac Posté le 20 juillet 2004 à 13:28:27
jle fé chié é tu ve savoir thomas. toi t un chien en mank de chieene alor vien ! ! expdr lol

Houla, ca chauffe!!

elle est chaude

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:30:55

lol

Hangman
Hangman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:31:17

ultime-xaviez Posté le 20 juillet 2004 à 13:30:22
c´est quoi ce topic?

:d) > Sujet : Toi! lol

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:31:28

ultime-xaviez Posté le 20 juillet 2004 à 13:30:22
c´est quoi ce topic?

Mon topic :o))

ocin1113
ocin1113
Niveau 9
20 juillet 2004 à 13:31:52

si ya une meuf qua envi de fèr tapé l´rognon je suis la....!!!!

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:31:58

ok du lol entre pote :lol:

Hangman
Hangman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:32:19

mac Posté le 20 juillet 2004 à 13:30:34
sa choff ? jdoi lconprendr ds kel sens ?

Dans le sens que tu veux!!

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:32:41

. ...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment