Hangman Posté le 20 juillet 2004 à 13:16:40
Gamers-3 Posté le 20 juillet 2004 à 13:15:39
Hangman Posté le 20 juillet 2004 à 13:14:29
mac Posté le 20 juillet 2004 à 13:12:00
moi ? mistér é boul de gomm é toi ?
Moi j´ai 15 ans, mais toi par deduction on peut arriver a trouver ton age!!
Donc tu as appris le francais mais tu ne sais pas tres bien l´ecrire, donc je pense que tu as 5 ans!!C ca??
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est une amie calme loool
C juste des suppositions!!Alors elle a quel age??
3 zans 