CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toi! lol

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:13:18

mac Posté le 20 juillet 2004 à 13:12:33
no comment . . . ta ke dla gueul

C´est toi qui a que la guele donne ton adresse/ :-)

Mac
Mac
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:13:42

sa fé tjr plus ke toi é pi ta ka ramné ton q a amien é apré jte donne lé coordoné

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:13:51

ok jme casse " mr j´aime bien enquiquiner les modo qui bossent"

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:13:59

noodle2 Posté le 20 juillet 2004 à 13:13:04
gamers-3 -----> tes sur de ce que tu dit ^^ pcq bon c pas pour me moquer mais bon . . .enfin j´en sai rien je t pas encore vu ^^

Oui, je suis sur :)

Hangman
Hangman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:14:29

mac Posté le 20 juillet 2004 à 13:12:00
moi ? mistér é boul de gomm é toi ?

Moi j´ai 15 ans, mais toi par deduction on peut arriver a trouver ton age!!
Donc tu as appris le francais mais tu ne sais pas tres bien l´ecrire, donc je pense que tu as 5 ans!!C ca??

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:14:30

reymisterio01 Posté le 20 juillet 2004 à 13:13:51
ok jme casse " mr j´aime bien enquiquiner les modo qui bossent"

Apprends le mot " ironie" benêt!

noodle2
noodle2
Niveau 8
20 juillet 2004 à 13:14:56

gamers-3 ---> je veut une photo pcq c simple de mentir derriere un ordinateur ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:15:07

mac Posté le 20 juillet 2004 à 13:13:42
sa fé tjr plus ke toi é pi ta ka ramné ton q a amien é apré jte donne lé coordoné

QUOI?! Et si tu m´les donne pas? j´dors à l´hotel? mdr

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:15:12

c justement ce que je fait beniet..euh...benet

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:15:39

Hangman Posté le 20 juillet 2004 à 13:14:29
mac Posté le 20 juillet 2004 à 13:12:00
moi ? mistér é boul de gomm é toi ?

Moi j´ai 15 ans, mais toi par deduction on peut arriver a trouver ton age!!
Donc tu as appris le francais mais tu ne sais pas tres bien l´ecrire, donc je pense que tu as 5 ans!!C ca??

PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est une amie calme loool

Hangman
Hangman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:15:56

noodle2 Posté le 20 juillet 2004 à 13:14:56
gamers-3 ---> je veut une photo pcq c simple de mentir derriere un ordinateur ^^

Ho Gamers t´as une touche!!mdr!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:16:11

Noodle tu l´auras en même temps que lion et paine. :o))

Mac
Mac
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:16:19

bin oué tu dégage a lotél a moin ke tu minteress

é g 15 an é jabrég! tu coné le mo abrégé ?

Hangman
Hangman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:16:40

Gamers-3 Posté le 20 juillet 2004 à 13:15:39
Hangman Posté le 20 juillet 2004 à 13:14:29
mac Posté le 20 juillet 2004 à 13:12:00
moi ? mistér é boul de gomm é toi ?

Moi j´ai 15 ans, mais toi par deduction on peut arriver a trouver ton age!!
Donc tu as appris le francais mais tu ne sais pas tres bien l´ecrire, donc je pense que tu as 5 ans!!C ca??

PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est une amie calme loool

C juste des suppositions!!Alors elle a quel age??

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:16:42

Hangman Posté le 20 juillet 2004 à 13:15:56
noodle2 Posté le 20 juillet 2004 à 13:14:56
gamers-3 ---> je veut une photo pcq c simple de mentir derriere un ordinateur ^^

Ho Gamers t´as une touche!!mdr!!

Arf!! J´pref les jolies blondes que les mâles oO lol

noodle2
noodle2
Niveau 8
20 juillet 2004 à 13:17:05

vous savez qu´on n´a fait un record ?

le record du plus de message un minute : pour des raisons technique je ne vous donnerez pas le résultat :sarcastic: ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:17:51

noodle2 Posté le 20 juillet 2004 à 13:17:05
vous savez qu´on n´a fait un record ?

le record du plus de message un minute : pour des raisons technique je ne vous donnerez pas le résultat ^^

le plus de connerie en dix secondes?
On a déjà fais mieux sur mon Pogamy-T ou sur kalips

Mac
Mac
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:17:55

d joli blonde . .. dsl jle sui pa dc tu vien pa a amien

Hangman
Hangman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:18:24

mac Posté le 20 juillet 2004 à 13:16:19
bin oué tu dégage a lotél a moin ke tu minteress

é g 15 an é jabrég! tu coné le mo abrégé ?

Ouais, je connais pas beaucoup de mot, mais celui la je le connais!!Bon puisque tu es une amie a Gamers je dit rien :-)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:18:34

Hangman Posté le 20 juillet 2004 à 13:16:40
Gamers-3 Posté le 20 juillet 2004 à 13:15:39
Hangman Posté le 20 juillet 2004 à 13:14:29
mac Posté le 20 juillet 2004 à 13:12:00
moi ? mistér é boul de gomm é toi ?

Moi j´ai 15 ans, mais toi par deduction on peut arriver a trouver ton age!!
Donc tu as appris le francais mais tu ne sais pas tres bien l´ecrire, donc je pense que tu as 5 ans!!C ca??

PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est une amie calme loool

C juste des suppositions!!Alors elle a quel age??

3 zans :nah:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment