S Ness tu as msn?Bah mon ordi plante tout les soirs à 22heures, est-ce du à msn
Tu fais pas expres de flooder? Tes un balèze...
Rien fait ? C´était peu être pas grand chose, mais en tous cas, le résultat est que tout va mieux
Allez ness érase ( comme tu dit) le topic a l´autre noir sombre
lol moi j´serais toujours de ton côté vu que je voulais en modérateur sois toi sois moi donc sa me va très bien.
C´est " EraZze"
Mouarf ! Spot est dans le coin Tu m´espionnes ? :3Non, j´éraZzerai rien du tout ^^
Gamers, non, toujours pas d´MSN...Un jour peut-être
Bah moi on ma obligé à me faire msn! c´est mythos et popi qui mon poussé!
J´ai retrouvé presque tout mes contacts les plus important.
Les membres du Pogamy non ?
Spot, le tour annuel de JV est fini ? Il a été court cette fois-ci :/
s-ness t un gar ou une files?
Moi, j´en ai un ou deux qui me maille parfois...
Ca va bientôt faire un an sans MSN
Ni l´un ni l´autre. Je suis un troll
S-Ness Posté le 20 juillet 2004 à 12:58:17Les membres du Pogamy non ?
Spot, le tour annuel de JV est fini ?Il a été court cette fois-ci :/
Ouais ceux de Chui nouvelle son prédécesseur éffacer par le hack de la pouf!
C´est un lutin!!
Lol msn c´est bien.
J´fais un topic pour Mélissa pis elle part bouffer!! Tss j´viendrais à Amiens
Je sais plus si c´est bien ou pas
En fait, ca ne me dérange pas du tout de pas l´avoir...
Par contre, si je l´avais, je devrais me refaire un adresse, parcequ´en un an...
L´accable pas
C´est pas non plus de sa faute ^^
S Ness Une adresse inconnu des TDC
Que ce passe t-il ici??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.