CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toi! lol

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:03:10

S-Ness Posté le 20 juillet 2004 à 13:02:21
Ouais ceux de Chui nouvelle son prédécesseur éffacer par le hack de la pouf!

L´accable pas

C´est pas non plus de sa faute ^^

:nah: mdr

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
20 juillet 2004 à 13:03:28

Hang, cut, on complote ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:03:41

Hangman Posté le 20 juillet 2004 à 13:02:55
Que ce passe t-il ici??

hello Hangman! La forme?

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:04:07

vs complotez kwa?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:04:11

On complote de koa? :rire:

noodle2
noodle2
Niveau 8
20 juillet 2004 à 13:04:35

et ben je v me permettre de m´incruster dans cette discussion qui a l´aitrès interessente

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:04:45

reymisterio01 Posté le 20 juillet 2004 à 13:04:07
vs complotez kwa?

Tu vois S Ness j´t´avais dis qu´il y aurais des espions :/

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:04:47

bon jarrete de faire les petits chien a fouillez ds les affaires des otres . .. :rire:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
20 juillet 2004 à 13:04:53

En tous cas, j´ai un MDP du tonerre de Dieu ^^
Personne ne me hackera ! Mouahahahaha !

Hangman
Hangman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:04:57

Gamers-3 Posté le 20 juillet 2004 à 13:03:41
Hangman Posté le 20 juillet 2004 à 13:02:55
Que ce passe t-il ici??

hello Hangman! La forme?

Moi ca va!!Et toi??

Slt S-Ness!!

Mac
Mac
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:05:20

en fét noodle él é pa top la convers

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:05:30

Hello Noodle :o))

S Ness cool j´vais essayer :rire2:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
20 juillet 2004 à 13:05:52

Salut Hang ! On se croirait sur le Kalipsy ^^
Ah ! Le signal de la soupe !

Bon app´ les p´tit choux :hap:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:06:01

Hangman Posté le 20 juillet 2004 à 13:04:57
Gamers-3 Posté le 20 juillet 2004 à 13:03:41
Hangman Posté le 20 juillet 2004 à 13:02:55
Que ce passe t-il ici??

hello Hangman! La forme?

Moi ca va!!Et toi??

j´vais bien :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
20 juillet 2004 à 13:06:42

C´est pas kalipsy! :p

Mélissa mais non!! c´est toi qui est trop bete mdr

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
20 juillet 2004 à 13:06:49

( houlà, y´a plein de p´tits trolls qui nous regardent :peur: )

Mac
Mac
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:07:07

si moi jsui bét keske t !

Hangman
Hangman
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:07:16

S-Ness Posté le 20 juillet 2004 à 13:05:52
Salut Hang ! On se croirait sur le Kalipsy ^^
Ah ! Le signal de la soupe !

Bon app´ les p´tit choux

Il manque quelques messages encore pour etre au niveau du kalipsy, mais ca va p´tete arriver!!
Bon app´!!

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:07:35

g juste 1 question pour s-ness:
c pas toi 1 fois qui etait sur le kalupsy et qui m´avait virer car javais pas de potes????!!!!!

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
20 juillet 2004 à 13:07:42

:gba:
:non2: :-p :mac:
:nah: :monoeil: :honte:
:non: :peur: :up:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment