CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur forumeurs

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:14:05

SALUT A TOUS ,

bon alors si vous le voulez bien on va faire un petit jeu:
ce jeu se jouera en 3 poules differentes avec 5 personnes par poule
quand toutes les poules sont remplies on fait des matches entres les personnes de chaques poules juska ce qui reste une personne par poule
pui on fera les matches entres les gagnant des 3 poules pour determiner le best FORUMEURS

pour ce faire j´ai besoin de vous pour ke vous vous inscriviez et ke , kan il y a un match, que vous votiez pour votre candidats préféré

MERCI D´AVANCE ET VENEZ NOMBREUX

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:17:07

poule 1:

-homme_caca
-
-
-
-

poule 2:
-
-
-
-
-

poule 3:
-
-
-
-
-

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:26:20

allez inscrivez vous

goldenknight
goldenknight
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:29:13

Bon aller, je m´inscris pour la bonne cause :-)

Draz
Draz
Niveau 3
02 juillet 2004 à 13:30:15

moi aussi Man

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:30:18

merci je t´inscrit

jo-la-frite
jo-la-frite
Niveau 8
02 juillet 2004 à 13:30:49

re :salut: homme caca je m´inscri

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:31:18

poule 1:

-homme_caca
-Goldenknight
-Draz
-
-

poule 2:
-
-
-
-
-

poule 3:
-
-
-
-
-

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:32:37

re jo-la-frite

poule 1:

-homme_caca
-Goldenknight
-Draz
-jo-la-frite
-

poule 2:
-
-
-
-
-

poule 3:
-
-
-
-
-

jo-la-frite
jo-la-frite
Niveau 8
02 juillet 2004 à 13:32:49

et moi alors

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:33:11

allez allez inscrivez vous ! !!

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:34:50

ne t´en fé pa jo_la_fite t inscrit

et vu ke tu ma mis une grosse patée a lotre jeu de se matin je v me venger en te mettant une pattée a celui la

jo-la-frite
jo-la-frite
Niveau 8
02 juillet 2004 à 13:34:50

je pence que ja vais gagne :ok: allez tous inscriver vous

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:35:34

allez inscrivez vous
:lol:

jo-la-frite
jo-la-frite
Niveau 8
02 juillet 2004 à 13:36:50

he je sius fort danhs tous les domaine mai la quesqui fo fair ?

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:38:09

la fo attendre ke toute les poules soient remplies et on commence les matches
mé ta lu ce ke g marqué tout en haut de la page

Terminator_13
Terminator_13
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:39:12

aller je m´incris!!
meme si je sais que je vais pas gagner!! :-) ! !

jo-la-frite
jo-la-frite
Niveau 8
02 juillet 2004 à 13:39:24

oui dac mai match de quoi de foot

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:39:53

je minscrit :up:

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:41:16

poule 1:

-homme_caca
-Goldenknight
-Draz
-jo-la-frite
-terminator13

poule 2:
-_[BARTMAN]_
-
-
-
-

poule 3:
-
-
-
-
-

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment