SALUT A TOUS ,
bon alors si vous le voulez bien on va faire un petit jeu:
ce jeu se jouera en 3 poules differentes avec 5 personnes par poule
quand toutes les poules sont remplies on fait des matches entres les personnes de chaques poules juska ce qui reste une personne par poule
pui on fera les matches entres les gagnant des 3 poules pour determiner le best FORUMEURS
pour ce faire j´ai besoin de vous pour ke vous vous inscriviez et ke , kan il y a un match, que vous votiez pour votre candidats préféré
MERCI D´AVANCE ET VENEZ NOMBREUX