la suite!!!!!
Je viens jamais sur ce forum donc j´irai pas loin
moi je vote bartman
_[BARTMAN]_
terminator13 :0bartman : 2
bartman
terminator13 :0bartman : 3
bartman.
c´est bon il a gagner
!
Hello
terminator13 :0bartman : 4encore kelke secondes de vote
ouai
je declare bartman vainqueur
Je sais pas pour qui voter
je vote pour . .........................
super le classement
Je Vote Blanc
trop tard c´est fini.
la suite ! !!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.