CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

meilleur forumeurs

jo-la-frite
jo-la-frite
Niveau 8
02 juillet 2004 à 13:41:25

re :salut: bart

seizor
seizor
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:41:51

Je m´inscrit :)

HardRockMan
HardRockMan
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:43:19

je m´inscrit, mé ché mm pa pk :nonnon:

jo-la-frite
jo-la-frite
Niveau 8
02 juillet 2004 à 13:43:44

:up: allez tous le monde

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:43:54

jo-la-frite Posté le 02 juillet 2004 à 13:39:24
oui dac mai match de quoi de foot

:d) eh ba par exemple kan les poules seront remplies si je dit terminator13 contre homme_caca eh bah tu vote pour celui ke tu prefere et o bou de 2 min je conte le nb de vote et celui ki a le plus de vote a gagné le match et apres on en refait un avec deux autres personnes

ta compris :lol:

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:44:57

poule 1:

-homme_caca
-Goldenknight
-Draz
-jo-la-frite
-terminator13

poule 2:
-_[BARTMAN]_
-Hardrockman
-
-
-

poule 3:
-
-
-
-
-

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:45:32

poule 1:

-homme_caca
-Goldenknight
-Draz
-jo-la-frite
-terminator13

poule 2:
-_[BARTMAN]_
-Hardrockman
-Seizor
-
-

poule 3:
-
-
-
-
-

jo-la-frite
jo-la-frite
Niveau 8
02 juillet 2004 à 13:45:45

toujour pa :lol: :ok: dac mais on pourra se fair une final

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:46:10

allez inscrivez vous ! !!!!!!

darkflareon
darkflareon
Niveau 10
02 juillet 2004 à 13:47:39

je m´inscrit

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:48:07

jtexplik on fait des matches juska ce ki reste une seule personne par poule et kan il en rest kune on fait la inale entre les 3 ki restent et celui ki gagne est le BEST FORUMEUR

jo-la-frite
jo-la-frite
Niveau 8
02 juillet 2004 à 13:48:20

super plus que quelque personne

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:48:46

poule 1:

-homme_caca
-Goldenknight
-Draz
-jo-la-frite
-terminator13

poule 2:
-_[BARTMAN]_
-Hardrockman
-Seizor
-Darkflaeron
-

poule 3:
-
-
-
-
-

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:49:29

allez encore 6 candidats at c parti inscrivez vous

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:50:25

venez

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:53:19

allez 6 candidats allez allez inscrivez vous

jo-la-frite
jo-la-frite
Niveau 8
02 juillet 2004 à 13:55:03

:up:

neo-orbital
neo-orbital
Niveau 7
02 juillet 2004 à 13:56:13

Je m´inscris ^_^

jo-la-frite
jo-la-frite
Niveau 8
02 juillet 2004 à 13:57:03

ha enfin :ok:

homme_caca
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 13:57:29

poule 1:

-homme_caca
-Goldenknight
-Draz
-jo-la-frite
-terminator13

poule 2:
-_[BARTMAN]_
-Hardrockman
-Seizor
-Darkflaeron
-Néo-orbital

poule 3:
-
-
-
-
-

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment