et voila les matches peuvent commencer mé avant balance des liens sur les autres topics en disant ke ceux ki sont inscrit a mon jeu doivent venir car les matches commencent ok
Tregate
Niveau 10
02 juillet 2004 à 14:35:42
on peut pas voter pour soi c´est sur
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 14:35:51
alors les gars c bon on balance tous les liens ? ?
jo-la-frite
Niveau 8
02 juillet 2004 à 14:35:52
vive homme_caca
PitBoy9005
Niveau 7
02 juillet 2004 à 14:37:52
moi chui la c bon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.