En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
meilleur forumeurs
Tregate
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:09:50
Arnaud-le-faux
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:10:03
arf j´adore ce pseudo
jo-la-frite
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:10:51
mec
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:11:02
alor giné demain c la fete a cobé t pret moi ouai otrement ti va o college tt a leure pour le resultat du brevet ou pa
Arnaud-le-faux
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:11:12
salut a tous
Arnaud-le-faux
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:11:42
homme_caca Posté le 02 juillet 2004 à 15:11:02 alor giné demain c la fete a cobé t pret moi ouai otrement ti va o college tt a leure pour le resultat du brevet ou pa
T´y vas a kel heure au bahut?
Tregate
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:12:03
on s´en bat du brevet la.
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:12:25
moi j v pas et toi
Arnaud-le-faux
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:12:32
On s´en bat mais si je l´ai pas je suis un mec mort
jo-la-frite
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:12:51
je ne ta parlai pas arnau la fau c´est a l´autre
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:13:05
1er match homme_caca contre goldenknight
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:13:42
votez
Tregate
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:14:47
moa j´y vais a 4h au bahut pour le brevet. j´espere aussi l´avoir.^^
jo-la-frite
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:14:51
homme caca en force
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:16:03
1 homme_caca goldenknight 0
jo-la-frite
Niveau 8
02 juillet 2004 à 15:16:54
on vote combien de foi car vive homme caca
Tregate
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:17:11
bah chais pas une fois.
homme_caca
Niveau 9
02 juillet 2004 à 15:17:51
ouai on vote une seule foi mé on a le droit de voter pour soi
Tregate
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:20:02
ok alors la je vote pour homme_caca.
darkflareon
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:20:02
homme_caca
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.