si on peut voter pour soi mé une seule foi et un seule vote par match et par personne sera pris en compte allez on balance les liens maintenant ok
ceux ki sont la dise oui et apres on balance des liens ok
moi chui la
oooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiii
chuis la.
ok tout ceux ki sont la reste la 5 ou 10 min le temps ke tout le monde vienneallez allez il fo balancer des liens
ok on bouge pas.
j´ai l´impression qu´on est 3 sur ce topic.
aller fo avertir les autres
je suis la dans 5 min
je sais pas ou les trouver tout ceux qui se sont inscrits.
j´etai parti chié j´ai la diaré et je pansai a toi homme caca
c´est pas gentil.^^
trégate pour savoir ou sont les insccrits tu va vois sur tout les topics de la premiere page
les inscrits
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.