allez plus ke 5 personne
aaaaaaaaaallllllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzz inscriver vous sssssssssvvvvvvvppppppppp
allez inscrivez vous c pa dur et ca prends deux secondes vous avez juste a me le dire et vour etes inscrits
je m´inscrit
plus que 4 personnes
ok pokemac t inscrit demande a des gens ke tu conné de s´inscrire ossi
c pour fere koi? allez je m´inscrit!
poule 1:
-homme_caca-Goldenknight-Draz-jo-la-frite-terminator13
poule 2:-_[BARTMAN]_-Hardrockman-Seizor-Darkflaeron-Néo-orbital
poule 3:-pokemac----
3 seconde je ves sur pokemon
poule 3:-pokemac-snakenight007---
regarde a la page 1 et tu vera
snakenight t inscrit ossi si tu conné du monde ki veut venir on peut faire une 4eme poule si tu veut
allez allez encore 3 inscription c pa tro demandé kan meme
ehoh
excuse j´etai parti chié :rire2
GSPR ke ta fé un gro caca paske fo pa ke tu te barre car les matchesvont bientot commencerallez encore 3
un très gro et en plus qui sen très movè
allez plus que 3
depeché svp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.