CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plein d'objets, armes et segments...

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
08 février 2006 à 14:35:01

Je ne vais pas être très original mais jetez un oeil sur le forum de fpscreator.com (en anglais toutefois) où de nombreux liens permettent de télécharger des objets (extincteur, frigo, télé..), segments (arbres, sols divers, escalier en marbre..) ou encore des armes et personnages. De même vous trouverez des logiciels permettant de convertir des fichiers .3DS en .X (comme DBconv)et plein de renseignements. Un autre lien pour télécharger des fichiers pour FPSC : fps-files.net. Si vous avez d´autres sites valables n´hésitez pas à le dire aux autres.

sinik1
sinik1
Niveau 9
08 février 2006 à 15:11:29

donne le lien

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
08 février 2006 à 15:16:12

tu v

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
08 février 2006 à 15:18:27

tu vas sur fpscreator.com et tu t´enregistre en entrant ton email et un pass. Ensuite tu vas sur login et ensuite sur le forum. Tu peux aller directemenr sur le forum mais tu ne pourras pas telecharger les fichier si tu n´es pas loggé.

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
08 février 2006 à 15:46:52

On doit les enregistré ou un foi dl??

merci en tous cas !!

sinik1
sinik1
Niveau 9
08 février 2006 à 16:00:53

tu les a télécharger ?

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
08 février 2006 à 18:59:40

Oui.Mais faut les metre ou??

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
08 février 2006 à 21:05:01

une fois télécharger, placer les fichiers .FPE et .BMP ou autres dans le répertoire user et ce selon s´il s´agit d´un segment ou d´une entité. Placer le fichier .X dans le répertoire textures. Vérifier bien que le chemin contenu dans le fichier .FPE correspond à celui où se trouve la texture. Pour ouvrir un fichier .FPE utiliser le bloc note. Je suis pas encore un pro de ce type de fichier mais en lisant les forums tu arrives a comprendre un peu le fonctionnement de FPSC. Merci aux autres s´ils peuvent nous conseiller. Sinon, il y a un logiciel sympa qui se nomme DECAL MAKER (a télécharger sur un topik du forum précité) et qui permet de créer une texture, comme un poster ou une affiche, à partir d´une photo JPG ou BMP.

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
09 février 2006 à 09:04:28

en fait je me rends compte que tu peux également placer les trois fichiers, .FPE, BMP ou JPG et .X dans le même répertoire. exemple: USER dans ENTITES s´il s´agit d´un objet. Il faut surtout que la texture indiquée dans le fichier .FPE corresponde au même objet.

sinik1
sinik1
Niveau 9
09 février 2006 à 12:44:40

donne le lien de la page ou il y a les model

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
09 février 2006 à 16:39:50

le forum contient 25 pages avec à chaque fois une trentaine de topik, je n´ai donc pas les liens. C´est en lisant tous les topik que j´ai télécharger les objets et les logiciels. Faut chercher un peu, tout va pas tomber dans ton assiette !
Un autre programme sympa se nomme SIGNFULL, qui permet de créer des panneaux ou affiches à partir d´une image JPG et en rajoutant des cadres et/ou des textes.

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
09 février 2006 à 23:25:48

Un truc pour poser vos entites au mur. Utilisez les touches 1 à 6 pour faire pivoter sur tous les axes votre panneau, affiche ou autre et ensuite les touches page haut et page bas pour la poser plus ou moins haut sur le mur. C´est indiqué en page 34 du manuel PDF mais sous le titre commandes de zoom, ce qui est éroné. Vous pouvez utiliser les touches précitées dès la sélection de votre entité à placer sur un mur.

picreau
picreau
Niveau 8
10 février 2006 à 20:14:46

Slt tout le monde !
Dsl mais je n´arrive pa à trouver les fichiers dans le forum
Es ce que vous pouvez m´expliquez plz !!
merki a ceux qui me répondront !
pikro

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
11 février 2006 à 12:52:30

Vas sur www.fpscreator.com.
Cliques sur forum en haut à droite. Tu es redirigé vers le site de gamecreator.
Descends sur cette nouvelle page et clique sur
Models and médias. Tu arrives alors sur le forum Models and Medias où des gars proposent des objets ou autres (attention certains malins font payer !) .
Par contre pour pouvoir télécharger ces fichiers
tu dois te logger. Pour cela clique sur loggin en haut à droite et créer un compte (rapide et simple). Enfin tu dois te logger (entrée de ton adresse mail et un mot de passe) afin de pouvoir soit poser des questions, répondre ou enfin pouvoir télécharger directement les fichiers (icones rouges au bas des topics). Attention lorsque tu as un icone rouge Wiew et à côté l´icone download, tu télécharges seulement la vue de l´objet. Tu dois aller au topic suivant où il n´y a que l´icone Download rouge d´affiché. Ca à l´air compliqué comme cela mais à l´usage c´est très simple.
Enfin dans certains topik il y a des liens pour télécharger des logiciles comme MEDAL MAKER ou FULLSIGN. Il faut lire tous les topik (en anglais) mais ca en vaut la peine.

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
12 février 2006 à 17:11:44

tu peu indiquer un lien ( dans ton forum miracle ^^) ou je pourai telecharger des personnages Style : Modern day! car, dans tou ce bordel d´anglais, j´mi retrouve pas :-)))
Merci davance

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
12 février 2006 à 22:47:56

Je vais chercher pour tes personnages modern day.
Je te signale que tu peux acheter via internet le pack model 1 sur le site de fpscreator.com pour la somme de 19 euros 44 (!) Tu as dedans une quinzaine de personnage Swat, gign et militaires actuels, avec les armes et même un humvee et en plus des entités modernes.
Sinon je vous donne les liens pour les logiciels suivants:
FPSC SEGMENT, qui permet de créer des segments:

www.freewebs.com/dodica/Fpsc%20Segment%20Creator.z
ip
DECALMAKER 3.0 qui permet de créer des affiches ou entités pour les murs:
http://conner94.techvoid.com/DecalMaker/
DBCONV: convertisseur de fichier 3DS en .X
http://fps-files.net/index.php?name=Downloads&req=viewsdownload&sid=15
FPI MAKER: un petit nouveau pour créer des scripts (pas encore testé):
http://fps-files.net/index.php?name=Downloads&req=viewsdownload&sid=17
SIGNS: mon préféré, pour créer des tableaux, affiches ou panneaux:
http://www.capobeach.com/fpsc/1128/signfull.exe

Encore une fois cherchez sur le forum MODELS ET MEDIA de fpscreator.com. C´est vrai que c´est en anglais mais c´est une mine d´or. Essayez également fps-files.net. Ils viennent de mettre en téléchargement une guerite pour un garde !
A plus.

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
13 février 2006 à 13:27:29

voila un lien pour styloo7 (et les autres bien sur) pour télécharger un personnage type swat:

http://savefile.com/files.php?fid=4424325

J´ai beau chercher mais y´a pas autre chose comme personnage moderne. Beaucoup font dans la science fiction. Pour le site fps-files.net (où j´ai trouvé ce personnage) dépéchez-vous car j´ai lu un topik comme quoi il va fermer.

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
13 février 2006 à 16:28:20

Merci a toi d´avoir chercher, mais je lai deja le swat :-)))

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
14 février 2006 à 12:26:37

he styloo7, j´essaye de t´envoyer des fichiers mais ton adresse mail est rejeté par le serveur AOL.

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
14 février 2006 à 17:08:27

tu a cas essayer de me les envoyer par msn !
mon msn : styloo7@hotmail.com

La vidéo du moment