CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plein d'objets, armes et segments...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:42:45

ça serait pas mal un jeu à la laser game ( j´y ai joué et ça dechire, premier à chaque fois :coeur: ) sinon il te faudra jouer sur les couleur ( rouge, bleu et vert essentielemnt )

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
08 mars 2006 à 20:54:53

He ,c´est quoi laser game ? J´ai pourtant joué à pas mal de jeux, de l´aigle d´or sur oric atmos à
FEAR sur PC mais là je connais pas.

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
08 mars 2006 à 21:10:23

merci au deux personne qui se trouve au dessus de moi lol

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:26:38

Nan, le laser game n´est pas un jeu video. En faite on te largue dans une salle immense sombre ( eclairer en verrt foncer, rouge etc ... ) avec une espece d´armure et un pistoler laser. Ton but est de toucher les autres qui sont dans l´arene sans te faire toucher. Si tu est toucher ton arme ne marche plus pendant 5 minutes et ton armure est vert ( au lieu de rouge ) et l´autre n´as pas le droit de te poursuivre. :) C´est exelent ça.

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
08 mars 2006 à 21:30:09

dit moi gen obiwan se serait pas plutot cosmic laser ou laser quest du moins c une sorte de paint ball futuriste (avec des laser bien sur)?

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
08 mars 2006 à 21:39:02

Ah ok c´est du paint ball. J´avais pas compris.
Effectivement j´ai déjà vu ce genre de salle dans le 9cube.
Le pied pour ce genre de transcription en FPS serait que la peinture masque la visibilité sur l´écran ou que le laser brouille la vue de l´autre. Eh ben mon styloo, t´as du boulot. Mais ca a le mérite d´être assez original.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:49:05

Oui c´est du pain ball mais à la place de la peinture c´est un laser :lol: sinon le type qui dirige le laser game de notre ville ( auxerre ) a dit qu´il a commandé de nouveau accessoire avec cette fois-ci des lunettes :coeur:

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
08 mars 2006 à 21:56:12

Alerte rouge les gars, je viens de faire un tour sur le forum GB de FPSC et il y a un lien qui permet de télécharger un nouveau pack dit "industrie". Ce pack contient une vingtaine d´objets "free" en rapport avec une usine (fenwick, étagère...) Une vraie tuerie et super beau. Arrêtez tout et direction:
http://www.wehtam.co.uk/html/fps.html
A bientôt pour d´autres nouveautés données par la communauté FPSC et merci pour eux.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:49:58

Merci ! c´est vrai qu´ils sont pas mal :)

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
09 mars 2006 à 20:09:13

salut
je suis à la recherche de rembarde pour sol et escalier (en bois si possible).les rembarde pour sol pourrait être remplacer par des PETIT mur mais la c´est sur il doivent être en bois. Sinon j´ai un problème pour une télé j´ai telecharger mis les dossier dans les bon repertoire enfin il me semble et quand je démare le jeu elle n´est pas la. :snif:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:23:49

putain ce topic est merveilleux :coeur: merci pour vos liens :ok:

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:25:13

est ce que c´est la télé que j´ai mis dans le pack mis en lien sur ce topik. Si oui je viens de vérifier et le fichier .FPE n´indique pas de chemin particulier. Tu dois donc mettre le .FPE, le .X, la texture et la petite imagette dans le même dossier (user de entities par exemple). Je me souviens avoir déjà testé cette télé et elle apparaît. Si elle provient d´ailleurs vérifie tes chemins dans le .FPE, cela doit venir de là.

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
09 mars 2006 à 20:28:02

nan c bon jai corriger le problème c´était un bug (jai commencer avec la démo)

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:29:27

Par contre rien pour ton escalier. J´en ai un en pierre avec rembarde mais pas en bois.
Sinon un lien qui m´avait échappé sur le forum british de FPSC. Il permet de télécharger quatre fichiers: un pack western, deux packs d´arbre et une demo d´un FPS avec des allemands dans un bunker. Pas encore testé mais les screens ont l´air sympas.
le lien:http://hosted.filefront.com/ultraplex

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
09 mars 2006 à 20:31:06

nan c bon jai corriger le problème c´était un probleme de décompréssion y ma pa tout decompresser des le depart mais pour les entité quelqun en a je cherche mai ne trouve pa (la barriere qu´il y avait dans un des liens ne me convient pas car elle est blance et sa flash bocoup trop et ne va pas du tout avec le décor)

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
09 mars 2006 à 22:01:55

Encore un lien pour un site proposant un pack de 16 personnages sci-fi pour la somme de 20 USD.
J´aime pas trop ces personnages même s´ils sont bien fait et je trouve que c´est un peu cher mais ca peut interesser quelqu´un. Donc:
http://www.murkymedia.com/

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
09 mars 2006 à 22:32:37

Pas beaucoup de monde ce soir...
Obiwan et styloo sont déjà au lit!
Bon allez, un dernier pour la route:
http://merranvo.proboards42.com/index.cgi?board=ModLinks
Que du free: plusieurs textures, une lampe de mine, un distributeur de boisson, un containeur, plusieurs panneaux (high voltage..) et surtout des décals très réalistes (journal froisé, taches de sang, liquide bizarre...) et super bien fait.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:42:47

chui la moi :-p
merci pour ton lien :ok:

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 mars 2006 à 07:22:22

coup de gueule contre le site français de fps creator, toujours aussi vide et sans intérêt, sauf celui vendre le jeu. Aucun support, pas de lien, rubrique download à faire pleurer une mouette rieuse, aucune trace du model pack 1, pas de news...
Tant pis pour celui qui comprend pas l´anglais, il achète le jeu et se démerde.
Messieurs de chez focus, si vous lisez ce topik, je ne vous félicite pas. La seule satisfaction que vous pouvez avoir c´est de constater que des gens font votre boulot à votre place.

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:51:50

coucou tlm ! dsl, mais je ne me suis pas beaucoup connecter hier soir ^^, eddie, encore merci pour tes lien miraculeux !!
Donc, des volontaires pour laser games le projet ?

La vidéo du moment