CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plein d'objets, armes et segments...

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:38:28

Il n´as pas commencé pour toi, mais il n´est pas finit pour nous

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:41:30

... moi aussi je l´ai choper ste merde, mais il a ete mis en quarantaine :p)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:48:07

Quarantaine oui, mais le virus l´empeche de sortir. Imagine que ton antivirus est desactivé ... il ne faudra que 1/4 de seconde pour que l´anti virus ne sorte :ok:

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:52:26

tres exacte ! Mais, je voulait dire quelque petits messages plus au, quond devraient changer de sujet non ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:55:33

c´est exactement ce que j´allais suggerer :lol:

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:58:30

:-)
Bien evidament cher confrere

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:01:03

commencons des maintenents ! pas de nouvelle du pack d´armes sur le forum anglais, dsl tou le monde !

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:36:58

Petite parenthese sur le virus download.trojan qui se trouver dans le site que eddie a donner :

Chevaux de Troie
Synonymes: Trojans, Troyens

Les chevaux de Troie ou trojans sont des programmes malicieux qui endommagent le système hôte lors de leur installation. La différence principale entre les virus, les vers et les chevaux de Troie est que ces derniers ne se dupliquent pas.

Ils ont été dénommés ainsi car de la même façon que les grecs ont utilisé un cheval apparemment innocent pour conquérir Troie, le premier cheval de Troie électronique prétendait être un jeu ou une application innocente, alors qu´il endommageait l´ordinateur hôte après son installation.

Aujourd´hui les Trojans sont programmés pour être installer de manière invisible et mener des actions destructrices y compris la corruption de l´ordinateur hôte, de manière invisible là aussi.

Les chevaux de Troie sont divisés en plusieurs sous-classes englobant les backdoors, les logiciels espions, les droppers, downloaders et bien d´autres encore.

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:02:25

Voila je pense que je ferait mieux d´abandonner mais auriez vous une magnifique(lol) lampe vous savez avec plusieure lampe en faite (truc plutot bourgeois) parce que la seul lampe que j´ai je l´aurait mise en train de balancer au dessus d´une table de poker. (désoler pour ses truc vous saver mais je me rappelle plus du nom chandelier je croi mais nan je sais plus)

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:26:01

Non pas de lampe comme tu parles, genre lustre.
Ca viendra, il y a de plus en plus d´objets sur les différents sites.
Je veille au grain. Je quitte le topik pour le week-end car je pars demain matin à bruxelles (une fois) (je sais elle est facile). Je connais pas cette ville. Ca à l´air joli. Retour dimanche soir. D´ici là je pense qu´il y aura de nouveaux objets ou packs. Compter sur moi pour les dénicher (sans virus j´espère, encore désolé...)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:29:08

Bah ce n´est pas très grave, le mien m´as juste virer 10 ou 11 dossiers ( et oui, norton a merder ... )

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:40:26

Concernant le pack industriel, le lien a changé. Il faut maintenant le télécharger à:
http://www.wehtam.co.uk/html/wfpscmedia.html
Va falloir qu´ils arrêtent de changer de site toutes les 5 minutes !

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
10 mars 2006 à 21:48:11

Avant de partir une petite douceur:
http://www.partnersinrhyme.com/
Je ne m´étais pas encore attaqué aux sons. Voilà, c´est fait. Plein de musiques gratis, de sons d´ambiances (bruits d´une ville, sons de véhicules...).
A dimanche soir

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:10:28

Ok merci :) A++

kaelyss
kaelyss
Niveau 5
11 mars 2006 à 15:15:37

salut je cherche une echelle de 1 etage peu importe le style temps que elle est pas en diamant.

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
12 mars 2006 à 22:09:11

Bonsoir à tous. De retour de belgique. tout c´est bien passé sauf un gars sourd et muet qui m´a embouti une portière. J´ai eu beau klaxonner pour le prévenir alors qu´il reculait.. Ce n´est qu´après que j´ai compris qu´il était sourd!
Pour répondre à Kaekyss, pas encore vu ce type d´objet sur le net. Je sais pas si cela est possible car il n´y a pas, sauf erreur de ma part, d´option pour grimper aux échelles.
Sinon je fais un tour demain matin sur l´ensemble des sites et je vous livre les liens utiles. A plus.

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
13 mars 2006 à 09:30:26

Bon, les choses sérieurs recommencent. aujourd´hui pas de boulot donc j´ai la journée pour vous trouver de bonnes choses.
Avant, une petit site sympa, qui n´a rien à voir avec FPSC mais avec l´IPOD. Je pense que beaucoup d´entre vous en on un et lorsque la batterie lache, ca coute cher. Allez plutôt sur
http://www.sonnettech.fr/product/ipod/batteries/index.html
A titre d´info, pour un IPOD 4ème génération (celui qui n´a que la roulette) de 40go, le prix de la batterie avec le port est de 45 euros, à comparer avec les 70 ou 110 euros si vous le faites faire par apple. Elle est livrée avec un outil pour ouvrir la bête et un CD-ROM pour expliquer comment faire. Voilà, maintenant revenons à FPSC. A+

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
13 mars 2006 à 12:20:58

On débute par un pack pour des collines. Je n´ai pas testé pour voir comment ca marche. A vous de voir.
Le lien en zip
http://realityforgotten.com/content/hillpack1.zip
Le même en rar
http://realityforgotten.com/content/hillpack1.rar
PS : le dernier album solo de david gilmour est une tuerie !

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
13 mars 2006 à 12:26:35

Alors là je suis sur le cul. Un site en français avec des textures en veux tu en voila (garantie sans virus !)
Ca se passe sur
http://lemog.free.fr/lemog_v5/index.php?cat=4
J´ai pas encore eu le temps de tout voir mais je crois que ca vaut le coup de créer un répertoire et de tout prendre...

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
13 mars 2006 à 12:40:00

Je me réponds encore à moi même. Bon appétit à tous.
Un superbe pack "stars war", fait par apollo, un mec très actif sur le site anglais de FPSC. Apparement il y a des problèmes de taille entre les objets. Il faut modifier le paramètre "scale"
dans le .FPE. Il y a un X-wing, un T-wing, un pod des objets et des personnages. C´est très bien réalisé. C´est sur
http://files.filefront.com/starwars_model_packrar/;4870872;;/fileinfo.html
Attention, c´est un filefront, donc un peu chiant car long, plantage... Il faut insiter, choisir un site (moi j´aime bien le 7, c´est mon chiffre préféré) et relancer si vous avez un message d´erreur. Il se lasse plus vite que vous !

La vidéo du moment