CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plein d'objets, armes et segments...

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
18 février 2006 à 11:04:49

LoL, je suis deja sur un projet ^^, il me manque juste de nouvelles armes !

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
18 février 2006 à 12:18:38

http://www.league-of-lunatics.co.uk/fpsc/mp1.htm
nouveau pack de batiment du mognnen age

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
20 février 2006 à 21:47:27

Plus tres actif ce topic .... A o fait, jai poster un message sur le forum anglais, et, aprioris, un mec va bientot faire un pack d´armes Modern ( clok, ak47.... ) Gratuit !

nemo6911
nemo6911
Niveau 7
20 février 2006 à 22:08:06

Cool! tu nous dit quant il le met en téléchargement l´ami et :merci:

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
21 février 2006 à 12:10:09

Je ne dors pas mais avec le boulot j´ai pas eu trop le temps de me mettre sur fpsc.
C´est vrai que ce problème d´armes modernes est important car il en faut si on veut faire un fps actuel, et non pas les éternels sic-fi laser ou WW2 nazi contre les forces du bien !
Continuons a chercher et tenons nous au courant.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
21 février 2006 à 12:30:35

Suvous voulez un super FPS, n´utiliser pas FPS Creator pour fair les maps car c´est que du plat niveau sol, et c´est merdic lol ( même lesinterieur car le mur doivent absolument etre perpendiculaire au sol et attaché au sol, ce qui est assez limité niveau mapping ). Pour notre part ( moi et ma team ) nous utiliser valve hammer editor 3.4 pour faire nos maps, nous les convertissons en .X puis nous les mettons en tant que prefab. Et il nous resteras plus qu´a mettre les entité et autres. Ce qui ne nous limite pas du tout niveau mapping ^^, et avec les prochaines versions, nous pourrons l´ameliorer encore plus ! Je vous conseille de faire de même si vous voulez un FPS de qualiter. :ok:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
21 février 2006 à 12:31:17

Si vous voulez un super FPS, n´utiliser pas FPS Creator pour fair les maps car c´est que du plat niveau sol, et c´est merdic lol ( même lesinterieur car les murs doivent absolument etre perpendiculaire au sol et attaché au sol, ce qui est assez limité niveau mapping ). Pour notre part ( moi et ma team ) nous utiliser valve hammer editor 3.4 pour faire nos maps, nous les convertissons en .X puis nous les mettons en tant que prefab. Et il nous resteras plus qu´a mettre les entité et autres. Ce qui ne nous limite pas du tout niveau mapping ^^, et avec les prochaines versions, nous pourrons l´ameliorer encore plus ! Je vous conseille de faire de même si vous voulez un FPS de qualiter. :ok:

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
21 février 2006 à 20:13:30

2 foi le meme post ^^

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
22 février 2006 à 21:09:09

Oui desoler :) mon pc avait bugger à ce moment là et j´avais peur que mon message n´avait pas été envoyé :-)

darkdreamer
darkdreamer
Niveau 5
22 février 2006 à 23:34:15

stylo ton lien est mort
:banzai:

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
23 février 2006 à 08:41:10

réponse pour gen obiwan.
Je pense que nous sommes tous conscient que fpsc ne permettra jamais de créer un superbe fps et que les moddeurs pro feront bien mieux avec des outils différents. Ceci dit, il est vrai que beaucoup de bouzes vont être faites avec fpsc mais elles auront le mérite d´avoir été réalisées avec passion et coeur par des gens qui ne connaissent rien en programmation.
Ci joint un lien pour telecharger signs 2:
http://www.fpsconline.com/Products.asp
Il permet maintenant de fabriquer, outre des panneaux ou affiches, des murs et des sols. L´interface est vraiment sympa.
Appolo propose sur le forum models and media de fpscreator.com un ensemble de meubles en bois.
Toujours pas d´armes modernes (salut styloo)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
23 février 2006 à 10:08:02

Il est simple sign, donc si quelqun ne sais pas s´en servir et qui creer 6 topics pour sa :mort: . Mais si le jeu est fait avec le coeur, il devrais etre bien fait. Et ça dépend comme on si prend aussi. On peut faire de super fps avec ce logiciel qui peuvent concurencer avec les logiciel pro de 2001 ( vu que ce sont les même graphisme ). Mais à ce que j´ai pu entendre, dans la version 2 ( addon payant ) le moteur sera plus poussé ( vers 2003-2204 en graphisme ) et il y aura plus de fonctionnaliter. Ceci dit il faut savoir bien si prendre :)

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
24 février 2006 à 21:43:37

rien compris a ta prose. Tu veux en venir où ?
Tu as l´air d´un pro du fps donc laisse nous entre nous on saura faire sans toi. Adieu.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
25 février 2006 à 11:04:14

Un pro, nan. Un experimenter oui :ok: , mais je voulait en venir en gros qu´il est bien même si graphiquement il n´est pas super :)

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
26 février 2006 à 17:08:35

A ouais, mon lien est mort..... y´a quelque jours il marchait, zarbi comme histoire !

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:28:02

:salut: toujorus pa de nouvelle du pack d´armes pour fpsc ! dsl a tous !

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:01:15

Lequelle tu veux parler ? le pack officiel ou officieux ? :)

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:03:20

Le pack officieux :-)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:23:40

Ok :ok:

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
03 mars 2006 à 12:40:40

eddiethetrooper, toujours pas de nouvelle de model d´armes moderne ?

Et, une petite question, dans le logiciel pour créé des segments, j´ai un soucis ! je voulais créé un mur noir avec un tag dessu ( pour faire un environement sombre, lugubre, comme dans une salle de Laser Game ) et donc, j´ai mon mur noir dans lediteur de lvl de FPSC, le seul soucis, quand je teste le lvl, le mur noir est transparent, je voi juste mon tag ( de couleur rouge ), voila, esque quelqu´un a une soluce pour sa !

Merci d´avance, cordialement Styloo7

La vidéo du moment