CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plein d'objets, armes et segments...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:59:58

Fait le mur recto-verso :ok:

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:08:09

Non Styloo, toujours pas de nouvelles armes en vue.
Par contre je vais poster un nouveau topic d´ici ce soir avec un lien pour télécharger tous les visuels de FPSC afin de pouvoir créer un catalogue de tous les items disponibles. J´ai imprimé le mien et ca aide beaucoup.
Restez en ligne.

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
04 mars 2006 à 20:36:13

Bon, j´arrive pas a trouver un site sympa pour héberger mon fichier de 13,3 mo.
Je vais d´ici peu le lancer sur emule pour permettre le téléchargement par le plus grand nombre. il se nomme : visuels FPSC
Il s´agit d´un fichier zip contenant donc tous les items de FPSC (dont ceux du models pack 1)mais seulement les visuels (pas les .X, .FPE ou autres. Le but est de les imprimer (35 par pages) afin de confectionner un catalogue et d´avoir sous les yeux tous les items avec les noms au lieu de chercher péniblement dans l´arborescence. La manip est simple. Un petit fichier word explique comment imprimer avec l´assistant d´impression windows.
Donnez moi votre avis sur l´interêt de la chose.

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
04 mars 2006 à 21:28:30

J´ai trouvé un hébergeur. Vous pouvez télécharger directement le fichier au lien:

http://www.savefile.com/files/5578455

Autre chose, comme styloo et d´autres nous sommes à la recherche d´armes modernes pour FPSC(AK47, famas...) Quelqu´un a remarqué ca sur le net ?

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:50:31

Héhé il faut déjà trouver ses models là en .mdl ou .3ds ou autre et de les convertir en .3ds puis en .x
mais vous n´en trouverais jamais directement :ok: je vais vous trouver sa moi :)

laudema
laudema
Niveau 1
05 mars 2006 à 15:38:55

oui trouve nous des armes :)
a+

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:09:14

he styloo, j´ai demandé au responsable du site de tridinaut.com si son pack d´arme était compatible avec FPSC. Il me répond aujourd´hui que non mais que c´est en cours de modification et que l´on va pouvoir bientôt l´acheter.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:16:29

Oho I see you know speak english you are more intellient than a noob for this forum :lol: Nan je rigole :)

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:25:42

T´es un comique obiwan. Je te pardonne car tu donnes de bons conseils. On aimerais également que tu signales à tous des bons liens ou des sites intéressants, à moins que tu ne saches que vanner !

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:41:41

http://www.3den.new.fr/ regardez moi ça ! plein de model 3d a telecharger :)

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:44:42

PS: dans l´archive weapons, il y a 198 arme en .3ds alors on dis merci à qui ? allez bonne nuit tous le monde :ok:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:52:58

Excusez moi pour ce triple poste, mais je rappele que pour aller dans la page de download il faut cliker sur le download en haut à gauche de l´ecran ( il est en vert). Je vous dis ça car moi je ne l´avais pas vu au bebut :lol: . Et les models sont telechargeable par pack ( de 60 model jusqua 288 ). Ils sont pour la plupart bien réalisé mais retse en en retexturer pour la plupart. Si avec ça vous ne trouver pas le bonheur :lol: . Enfin je continue à chercher d´autre site comme celui-là :ok: Sur ceux je vous souhaite ( pour la dexieme fois ) bonne nuit ( c´est la bonne là :lol: ) et bonne rentrer en cour pour certain d´entre-vous :)

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
05 mars 2006 à 22:51:13

merci obiwan. Tu vois que tu es sympa quand tu veux.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 mars 2006 à 08:29:32

Oh excuser moi mais le site est momentanement hors service. Apparement leurs serveurs à pété donc nous esperons que le webmaster repare tous ça :ok: affaire à suivre :)

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
06 mars 2006 à 12:43:26

Il est bien ton site mais il n´y a pas de texture avec les objets. Ca demande un gros travail pour texturer les objets et pour créer les animations et autres fichiers qui vont avec. C´est une bonne base de départ mais là il faut du temps et pas mal de connaissance.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:16:08

Oui, mais la plupart son modelisé, sinon direction : www.turbosquid.com, partie model 3D et Free ( il y a 50 page de models 3D texturé ET Animé, sinon le reste est payant ) :ok:

Styloo7
Styloo7
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:00:07

Salut a tous, dsl de repondre un peu tard a tous ces messages ! Donc moi j´ai telecharger ton fichier pour cataloguer les entité et autres.., il est genial, merci a toi eddiethetroope !
O fait, moi je créé des models en .mdl ( ils sont texturé+animé)
mais je crois qu´il n´existe aucun converteur de .mdl en .3ds .....!

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:42:15

Alors la obiwan je te tire mon chapeau. Super site que turbosquid. Je crois que je suis pas encore couché à cause de toi !
Est ce que tu as essayé de transformer des objets de ce site en .X avec ajout d´un .FPE pour qu´ils fonctionnent avec FPSC.
Je vais tester pour voir. J´ai peur que certaines textures soient trop complexes. On verra bien. Merci encore pour ce lien.

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:08:27

Bah ce n´est rien, mon ordinateur a compter 7197 models 3D rien que les 20 pack du site http://www.3den.new.fr/ et en ce qui concerne turbosquid.com, ben ... il y a de quoi s´occuper pendant des jours :lol: . Sinon je vais tester les models 3D sur FPSC. Je vous tient au courrant :ok:

gen_obiwan
gen_obiwan
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:23:44

Alors voici un des screemshot que j´ai fait mettant en premier plan ( oui, si on ne le voie pas on est bigleut :lol: ) une bombe qui se trouve dans le paxk " weapons " du site 3D :
PS: desoler de l´avoir mis sous turboupload mais comme netgeard me bloke imageshack ... :-(

http://d.turboupload.com/d/410448/bombe.JPG.html

La vidéo du moment