Salut à tous,
Je vous propose dans ce post de réunir divers suggestions pour améliorer le Gaming Live.
Il est bien entendu que ce post à pour démarche de discuter de divers suggestions dans la joie et la bonne humeur, il n´est pas question de voir trainer du trollage bête et méchant.
Jespère que beaucoup de vos contributions donneront des idées à la Rédac et que Franck et Cie viendront commenter vos idées.
Je vais commencer par deux suggestions :
1) Changer la scène d´introduction aux Gaming live !
Eh oui ! Le petit robot commence à trotiner dans la tête de beaucoup d´auditeurs, non pas qu´il ne soit pas tout mignon mais il emet des bruits stridants fortement désagréable.
Je crois savoir que comme moi, la plupart coupe le son de leurs hauts parleurs dès le premier NIOUUUUUUUUUUN.
------------
2) Une option "sous-titres"
Une idée qui me vient de ce cher [PM3], il s´avère que même si la plupart des auditeurs peuvent user leurs oreilles avec la douce voix de nos rédacteurs préférés, d´autres sont dans l´incapacité de suivre les vidéos.
- Soit parce qu´ils sont au boulot, et qu´aucun son ne sort de leur pc.
- Soit à cause d´un problème matériel
- Soit parce que leur mère leur crie dessus
- Ou plus simplement, à cause d´un handicap. Jeuxvideo.com possède un forum handicap et jeux vidéo, il me parait ainsi plus qu´évident qu´on ne peut pas les laisser de côté.
Voila pour ma contribution, c´est à vous maintenant ^^