CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Suggestions] Changeons le Gaming Live !

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
26 janvier 2007 à 11:21:27

moi je trouve que le GL est parfait surtout avec Franck qui me fait marrer(si tu as froid mange des petit pois,si tu as chaud mange des haricots) :rire2:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:34:36

Je suis à 200 % d´accord avec l´option sous-titres, mais je voudrais qu´il y ai quand même un mode pour les enlever/mettre. Le petit robot commence un peu à me lasser, mais j´aimerais qu´il y ai un truc du genre "Choisissez votre générique du début !" , comme pour changer l´interface jaune/bleu (Au moins je pourrais revoir le petit robot :coeur: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2007 à 13:05:04

FIFA3000 Posté le 25 janvier 2007 à 18:28:26 Cela servirait à ce que quelqu´un puisse s´exprimer sur un jeu .

Donc genre ils prennent le boulanger du coin pour faire un rapport sur le jeu metal gear .....

:hum:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
26 janvier 2007 à 17:02:04

ca ne sert pas a grand chose les sous-titres a part demander encore plus de trvail a jeuxvideos.com et qui dit plus de travail dit forcment moins de gaming live

moi je suggere qu´on regle ses 15 secondes d´attentes si possible avant le lancement de la videos car c´est trop long

sinon a quand un gaming live sur mgs2 ?

coladust
coladust
Niveau 2
26 janvier 2007 à 17:44:40

eh bien faut pensez au sourd ou mal entendant, donc je dis bonne idée pour les sous titres. apres je pense qu´il faudrait qu´il y est un systeme de commentaire juste derriere la vidéo et pas forcement allez dans les forum pour donner son avis dessus , cela serait beaucoup plus simple(il y a cela sur d´autres sites qui marche tres bien). apres je pense que cela est tres bien mais il y a une chose qui serait pas mal c´est qu´il y est une personne qui joue et l´autre quo parle sur le jeu et franck à coté car j´ai l´impression qu´un avis est rarement suffisant et que les testeurs oublient souvent des trucs(alors on va me dire lis le test!! la vidéo est pas fait pour cela) oui mais je repondrai que cela serait pas mal d´avoir l´avis d´autres testeurs sur la vidéo.

Paulop
Paulop
Niveau 12
27 janvier 2007 à 00:35:48

Je marque le topic provisoirement pour avoir une réponse au sujet des divers suggestions qui ont été discuté par ici.

N´hésitez pas à continuer à proposer des idées.

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
27 janvier 2007 à 11:46:36

Ca serait pas mal de pouvoir trier les GL par "Genre de Jeux" come FPS, Aventure, Action, RPG, Stratégie... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 11:53:06

FIFA3000 :d) :dpdr:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:44:17

les sourds (excusez moi du terme) il ne doit pas y avoir beaucoup ,enfin je ne suis pas contre du tout ,c´etait juste une idée comme quoi ca pourrait demander plus de travail mais si jeuxvideos.com le peut , tant mieux

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:49:51

S´il faudrait vraiment des sous-titres, ça ne serait pas pour les Gaming Live mais plutôt pour les vidéos éditeurs, parce que quand il y a des développeurs qui parlent du projet, je suis certaine que ça doit être vachement intéressant mais c´est réservé aux puristes anglophones :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2007 à 20:08:14

bollos20 et cie :d) Mais genre !! Arrêtez de penser qu´à vous , zut ! Moi même je suis peux pas entendre certaines vidéos où mots !! ! Ce serait bien que les gens qui peuvent entendre un pet sur une couche de verglas pensent au sourd un peu !! Pis c´est pas si inutile !

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:25:02

Les sous-titres ça servirait à tout le monde dès fois je suis obligé de repasser des moments pour bien entendre ce qu´ils racontent (je pense que je ne suis pas le seul)! :ok:

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
28 janvier 2007 à 21:24:49

et puis pour en rajouter en faveur des sous-titre c´est un peu leurs boulots de proposer le meilleur pour tout les publics qu’il soit sourd comme non sourd alors oui ça fait du boulot en plus mais les personnes atteinte de surdité pourront suivre leurs passions comme tout le monde et donc le public seras plus larges ect etc

tataille
tataille
Niveau 8
29 janvier 2007 à 02:09:14

La seule chose que je trouve dommage dans les Gaming Live, c´est la qualité de l´image... Le rendu est un peu flou je trouve et du coup on ne se rend pas trop compte de la qualité des graphismes du jeu !. .. Donc ma suggestion serait d´avoir une meilleure qualité d´image afin de voir vraiment à quoi ressemblent les jeux comme si on était en train de regarder ou jouer en vrai.

@+ tataille :svp:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:42:35

Visionne les GL en Meilleure Qualité en cliquant sur la barre jaune en haut à gauche de la fenêtre! :ok:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:33:14

bollos20 : pour ton idée de pouvoir poster des commentaires sans devoir venir sur ce forum, he ben je suis contre parce que le forum gaming live ne servirait plus à grand chose (c´est vrai que pour les suggestions, on pourrait très bien faire un topic spécial gaming live sur le forum suggestions mais on ne le fait pas car le forum gaming live est, entre autre, là pour ça)

theagent
theagent
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:06:34

Moi je voudrais quand méme rapeler que jeuxvideo.com est GRATUIT ! Moi je trouve qu´il faut déja beaucoup pour nous...

Sinon, je verais bien a la place du robot une petit animation avec la fille au cheuveux vert et les rédacteurs de jv.com en 3D ( de maniére grosiére biensur, c´est pas les studios pixard ici :-d ).

tataille
tataille
Niveau 8
29 janvier 2007 à 23:23:14

J´ai essayé de visionner les Gaming Live en cliquant sur Play directement, en qualité normale et en enregistrant sur le PC, l´image est toujours pareil (un petit peu floue et ça scintille pas mal (mais c´est quand même agréable à regarder)). C´est pour ça un Gaming Live en HD ce serait top moumoute ! Pour comparaison Full Auto 2 : Battlelines - PS3
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live.htm et les vidéos du même jeu en HD de
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2626 y a une sacrée différence !. .. On voit vraiment le jeu comme il est en vrai et on peu profiter pleinement de la qualité des graphismes. Maintenant faut voir si c´est possible d´avoir des Gaming Live en HD (une simple réponse Oui ou Non de l´équipe de jeuxvidéo.com serait très sympathique). Quoi qu´il en soit les Gaming Live sont vraiment bien fait !. .. L´image en plein écran et les commentaires derrière, génial !! !

@+ tataille :ok:

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:18:09

Beaucoup de personnes se demandent quelle est la différence entre le HD et la SD, si la SD peut etre utilisée sur telle ou telle console, etc etc...

Pourrait on faire un gaming live de comparaison HD, SD?

waragamer
waragamer
Niveau 10
31 janvier 2007 à 02:15:37

ca serait bien aussi qu´ils fassent des video ´´live´´ genre ils vont sur internet prennnent une partie et joue que pour le fun ^^

aussi des video des jeux gratos ca serait bien :)

sinon il y a une émission a Z télé: La revnge des nerdz
ils ont invité le directeur de rainbow six las vegas :)
aussi des video sur des trux techno ca serait bien :p genre : la webcam qu´ils utilise :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment