CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Suggestions] Changeons le Gaming Live !

Super-Glandeur
Super-Glandeur
Niveau 4
01 mars 2007 à 20:48:40

Pour JV. com ,le probléme ne se pose pas : ce n´est pas une voix off dénué de charisme ,mais celle de notre petit Bad-pitre ,enjoué et clairvoyante et celle de ,notre grande Romendil ,charmante et limpide... bon... assez de léche-bottissme :)

Quand a la couleur rose-bonbon... heu.. que dire...

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 mars 2007 à 22:51:40

Non mais jveux dire, peut être pourrait-il se faire de nouvelles vidéo, avec un concept un peu plus différent.

Si vous avez des idées proposez, moi je vois pas ^^

Super-Glandeur
Super-Glandeur
Niveau 4
01 mars 2007 à 23:07:52

Ben non... c´est ou un Gaming live improvisé ,ou un test en vidéo... L´important ,ce n´est pas qu´il soit original ,mais qu´il soit exhautif ,non ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 mars 2007 à 23:21:31

Non mais je veux dire, garder le gaming live traditionnel qui est super, et lancer en parallèle un autre concept.

deepblue
deepblue
Niveau 16
02 mars 2007 à 01:50:32

Bonjour, je reviens avec la meme suggestion qu´il y a qq semaines...mais présentée sans doute d´une meilleur façon :)

Cela concerne les liens sur la page du gl !
C´est expliqué dans sur image :
http://www.series-sources.com/upload/grd/gl.png

:merci:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
02 mars 2007 à 03:28:56

Je pense qu´aucune suggestion de ce topic n´a jamais été acceptée, ni aucune suggestion depuis le début du forum... Des idées il y en a eu des tonnes de proposées, les seuls trucs qui ont été acceptés, c´est au début du Gaming Live quand certains proposaient des choses pour faire parler les rédacteurs dans la vidéo, par exemple il me semble que demander au rédacteur d´expliquer un peu sa note pendant le Gaming Live vient d´un forumeur.

Je vois pas ce qu´on pourrait proposer de plus, à moins d´avoir une idée de génie, le reste n´étant pas accepté.

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:34:35

+1 Deepblue, c´est pratique et ça économise des clics! :ok:

Rinem
Rinem
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:27:17

Bouche toi les oreilles avec tes main et chantes tu veras ça marche bien :o)) Bon serieusement moi ça me gène pas spécialement! De plus il dit pas toujours les notes je crois^^ Mais si tu vas voir le test juste pour la note, tu va pas lire? Si?!

claire_claire
claire_claire
Niveau 5
02 mars 2007 à 21:32:25

Il a pas tord,bon faut pas que tu exagère non plus,mais c´est vrai que sa saoul un peu de lire un test quand on sais déja la note qu´il a.

Je vien de m´inscrire je sais pas si Franck fouille un peu les messages du forum,mais sa serai bien de le prendre en compt.

En regardant certaine video chez une amie,sa ma un peu découragé de lire le test parcque la note avait été dite.C´est pas la mort,mais si je me retrouve dans se que dit diver peux etre qu´on estpas les seuls :fier:

Super-Glandeur
Super-Glandeur
Niveau 4
02 mars 2007 à 22:09:34

Ho les feignants !

Et pis d´abord ,le Gaming Live complemente le test ,mais ne le subsistue pas . Moi ,je lit toujours le test en entier avant de regarder une vidéo...

A part pour Day of the tentacule...

claire_claire
claire_claire
Niveau 5
02 mars 2007 à 22:17:09

Ba sa dépend des gents,moi c´est le Gaming live qui me donne envie de lire un test.

Bon appart si le jeux m´interesse,depuit un bout de temp,je lis le test d´un jeu qui m´interesse,ou qui intereserai mon petit frère de 10 ans

vieil-ivrogne
vieil-ivrogne
Niveau 6
02 mars 2007 à 23:11:40

Ca m´étonne ces réactions, mais bon, d´accord...

Ca peut paraître bête (?) mais la plupart du temps je ne lis les tests que des jeux que je pourrais éventuellement acheter (ou que je comptais acheter), je vois pas trop l´interêt autrement, sauf si le jeu se fait casser pour se détendre un peu. Savoir la note ou pas ne change rien il faut quand même que je lise le test ou au moins le résumé final pour voir si ça correspond à ce que j´aime, donc connaître la note ne gâche rien pour moi, je pense qu´elle m´aide même à mieux comprendre le test.

Mais bon si ça gêne pourquoi ne pas la garder sous silence pour le Gaming Live après tout.

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
03 mars 2007 à 16:46:34

Malheureux, super penda s´écrit super-panda voyons.

Gaming-Live
Gaming-Live
Niveau 1
03 mars 2007 à 22:27:24

Ils veulent me changer ! :peur:

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:49:53

mmmh :(

moi pour les sous titres , je ne pense pas que ce soit faisable. et de plus Jv.com a dit non donc ... ne revez pas :o)))

au niveau de l´intro rhaa :fou: horrible xD

ils devraient faire un truk assez simple ( mais pas comme le croassement de grenouille que l´ont peut entendre sur un site .fr ... xD )

et jv.com devrait se trouver une mascotte digne de se nom :ok:

eddy225
eddy225
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:28:44

Bonjour, j´aimerai un gaming live du meilleur jeux de tout les temps :d)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017851.htm

zarou01
zarou01
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:53:24

C´est bien toutes ces propositions et il y en a de nombreuses qui sont intérressante. Mais, il faudrait qu´un admin (franck de préférence) y réponde, du moins aux plus intérressante, et qu´il donne sont avis car aussinon, ce n´est que du vent...

Iraniuk
Iraniuk
Niveau 4
07 mars 2007 à 21:13:30

Voilà, moi je pense que puisque dans certaines vidéos vous souffrez de "l´effet gaming live". Je vous propose donc d´enregistrer des vidéos sans commentaires dans un premier temps, lors de votre test puis d´ y ajouter des commentaires quelques temps plus tard. Bien sûr peut-être que les vidéos mettront ainsi plus de temps à arriver. C´est pourquoi vous ne pourrez surement pas utiliser cette méthode. Ou alors alors sur des jeux très intenses comme Red Orchestra.

gamer_zone
gamer_zone
Niveau 6
07 mars 2007 à 22:30:20

Faudrait que ce soie plus grand de façon a ce qu’on peut mètre le testeur a coté et le jeu visible s en qu’il y et un rectangle qui vienne tous gâché dans jeu
Sinon pour le robot vous avez qu’a mètre le lion de Frank au début sa serai marrent mais bon c est mon rêve sinon pour la vidéo mois penserai a la faire coupé en 3 parties la plus grande c est le jeu et les deux plus petite sa serai le testeur et Frank et en au dans la dernier partie la manettes voila sa ferai genre un carré vers la gauche et vers la droite deux petit rectangle

claire_claire
claire_claire
Niveau 5
08 mars 2007 à 20:37:14

Super,j´ai l´impression que les notes ont été arrété d´etre évoqué.Merci beaucoup,y a beaucoup plus de curiosité,d´ailleurs j´ai lu tout le test de sonic,moi,fane de Mario lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment