Changeons? Peut-être pas...
Améliorons? C´est déjà un peu moins abrupte (^-^)
Pour ma dernière intervention sur ce forum, pour des raisons qui me sont personnelles, je tenais à remercier toute l´équipe de jeuxvideo.com d´avoir mis en route le projet GamingLive. Ce complément aux tests écrits et vite devenu pour moi indispensable dans le choix de mes jeux. Le bonhomie de Franck et les précisions apportés par l´équipe m´on enchantés (^-^).
Mais si il y avait des choses à changés, je pencherai plutôt vers la petite intro qui, au bout d´une petite année d’existence, commence franchement à nuire à mes tympans. Le jingle est strident et le petit robot manque de "personnalité"… Tout comme X-Calibre, le retour de la fille aux cheveux vert ne serait pas un mal.
Pour les sous-titres, c´est en effet très compliqué : j´ai travaillé avec un client dans se sens et l´intégration n´est pas en soi un problème, le plus délicat est de synchroniser le texte avec l´image en utilisant ce qu´on appel des métadonnées que l´on doit injecter dans la vidéo en utilisant des lignes et des lignes de code. C´est long et rébarbatif, pas forcément compliqué mais terriblement "casse noisette" (^-^).
Il serait de bon ton d´afficher dans le descriptif sur quelle machine le jeu tourne pour ne pas donner de faux espoirs aux possesseurs de consoles d´anciennes générations.
De faire en sorte que le lecteur flash affiche la durée totale de la vidéo ainsi que celle restante (tout comme windaube media player), pour les gens pressés comme moi.
Pour 2007 je pensé que vous pourriez ajouter une sorte de JT hebdomadaire qui durerai une dizaine de minutes et qui présenterai ainsi des news choisis ou encore des tips pour nos jeux, et pourquoi pas une rubrique retrogaming (^-^)
Voili, voilou sur ce je vous dis adieu, mais je reviendrai sous peu, pour constater la belle évolution de notre Webzine préféré !
Bizz à tous