CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Suggestions] Changeons le Gaming Live !

--Spartan_69--
--Spartan_69--
Niveau 5
18 février 2007 à 12:03:36

ce serait marrant tout de même :gni: :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 03:48:12

Salut, je repasse sur le forum pour féliciter les animateurs du Gaming Live, Franck, Hiro, et les autres. L´émission est devenue vraiment géniale aujourd´hui.

Alors je me permet de faire quelques suggestions pour contribuer à la vie et au devenir de cette émission. Les voilà :

- Ce serait sympa de faire plus de vidéos de jeux gratuits téléchargeables sur le net du genre Carom3D, GunZ, Trackmania Nations (déjà fait), FEAR Combat ou Enemy Territory (ce ne sont que quelques exemples).
- Pourquoi ne pas faire, de temps à autre, des reportages, des interviews, un peu à la manière de jeuxactu.com ?
- Ce serait bien d´intégrer la possibilité de commenter les vidéos comme sur les news.

:bye:

momolebeaudu59
momolebeaudu59
Niveau 1
21 février 2007 à 00:30:36

au lieu du robot on pouré mettre franck ki danse lol :rouge:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
21 février 2007 à 18:23:54

Euh non! :honte:

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
24 février 2007 à 22:57:37
  • Kanakaredes profil

* Posté le 30 décembre 2006 à 00:06:32 avertir modérateur
* Comme je l´ai déjà dit sur un autre topic (mais c´est pas grave ^^), le problème si on rallonge la durée des Gaming Live, c´est que d´une part les rédacteurs risquent de ne plus savoir que dire et de tourner en rond, mais d´autre part que ça handicape beaucoup certaines personnes.

A savoir ceux qui ont un bas débit (tout le monde n´a pas l´ADSL 1024) et ceux qui sont limités par l´espace de téléchargement (comme nos confrères belges par exemple).

Merci de penser à nous :)

Juste une question parce que je ne suis pas bien ancien sur ce forum( j´ai découvert les Gaming Live il y a quatre jours et le forum il y en a deux). C´est quoi le "lion de Franck" s´il vous plaît?
Momo: si tu veux voir Franck qui danse(même si tu veux pas vas le voir) :
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000640/singstar_legends_f1q0.htm

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
24 février 2007 à 23:05:01

Et j´ai oublié de préciser que le robot ménervait aussi pour les mêmes raisons que tout le monde. Ce qui prouve que je ne suis pas différent,notons le bien

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
25 février 2007 à 15:56:44

La rédaction pourrait organiser plus de GL de jeux on-line sur PC, consoles de salon et consoles portables comme c´est déjà le cas pour Lost Planet et Gears of War! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 17:25:35

FIFA3000 :d) on parle du Gaming-Live .

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
26 février 2007 à 09:41:04

Beh justement! Faire plus de GL de jeux en ligne comme cela a déjà été fait pour Lost Planet et Gears of War! :ok:

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
26 février 2007 à 09:50:42

Bonjour,J´aimerais plus de vidéo Online (j´avais fait un topic mais il a été supprimer)et aussi j´aimerais peut-être un plus de vidéo sur les démo téléchargeable sur le Marketplace ou le Ps3newtwork.Voila.

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
26 février 2007 à 14:24:56

+1 Nicotony! :ok:

abannir
abannir
Niveau 10
26 février 2007 à 18:37:31

aujourd´hui, 3 videos
- FF XII - Ogir-Yensa
- FF XII - Lhusu Mines
- World Series Of Poker 2007

normalement, je clique sur la première qui ouvre la video dans une nouvelle fenêtre
puis dans cette fenêtre, je cliquerai sur la seconde video, et enfin sur la dernière de la journée...

... normalement

en réalité, voila ce qui va se passer :

je clique sur la première... qui apparait en deuxième position dans la nouvelle fenêtre...
... alors qu´elle est réellement la première
donc logiquement, après avoir vu la seconde (qui est la première, suivez un peu), je regarde la première... qui est la suite
puis je regarde... la troisième (tiens, elle est à sa place, celle là)
c´est plus le gaming live, c´est Starwars ^^

tout ça pour dire qu´il serait judicieux de mettre les video dans le même ordre sur la page d´accueil du GL et dans la fenêtre des video

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
27 février 2007 à 02:45:08

remplacer le petit robot par un turnaround des membres de la rédaction le tout dans un décor en CG. Why not...

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
28 février 2007 à 10:23:50

Qui pour plus de Vidéo Online et démo jouable du Marketplace/Network ?

aldona_59
aldona_59
Niveau 2
28 février 2007 à 11:46:11

slt a tous é a toute.d´abor,j tien a dir ke vo video son vrémen bien faite mai el son tro courte.peu etr kil fodré fer le nivo 1 de chak jeu!meme les video seré longu...ensuite gardé votr humour,il é excelen!parfoi,j l´impression de maté un level one ac marcus!!!culte!
mintenan j vou suplié,pitié!!!meté vo vidéo sou forma avi!!!ce seré tro tro bien!!

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
28 février 2007 à 17:35:48

Est-ce que je peux savoir qui s´occupe de la nomination des modérateurs sur les forums et à quelle adresse le contacter

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
28 février 2007 à 18:55:02

Moi j´aimerais bien que les Gaming Live soient plus grands (je parle de la taille) parce que quelques fois on y voit pas grand chose !

tataille
tataille
Niveau 8
28 février 2007 à 20:15:57

Je suis entièrement d´accord avec tudumtudum concernant le souhait que les Gaming Live soient de plus grande taille, afin d´avoir une meilleure qualité d´image. Pour exemple, dans le Gaming Live de Virtua Tennis - PS3, il est dit que le jeu est très joli (ce qui est vrai), mais quand on regarde ce dernier, l´image est un peu floue et ça scintille énormément. Du même coup on en prend pas plein les yeux par la beauté du jeu et on ne peut pas réellement se rendre compte de la qualité du graphisme !. .. Parmi les choses à changer dans les Gaming Live, je pense vraiment que cette proposition est à prendre au sérieux !. .. Pour le reste tout est excellent !

@+ tataille :snif:

Super-Glandeur
Super-Glandeur
Niveau 4
01 mars 2007 à 19:33:32

Salut !
Je vient faire mon impertinant ! Et je vais commencer par faire de la pub pour un autre site . Connaissez vous Jeux-Actu.com ? Tout comme notre bon petit JeuxVidéo.com ,on retrouve un systéme de tests ,de notes et de vidéos commentées . Mais a la diférence de notre J.V.com , les vidéos ne sont pas improvisé . En fait ,il s´agit d´une voix off qui commentent des images selectionés en arriére plan . Ces test ressemble d´ailleurs a ceux de Game- one (Et non pas le level-one...) On remarque que la voix off repete simplement le test écrit . Dans cette optique , les nons entendant ( les sourds ,quoi !) jouissent des mêmes informations qu´ils regardent la vidéo commentée ou qu´ils lisent celui qui est écrit .
Conclusion : je suis d´accord pour des sous-titre uniquement si le Gaming-live n´est pas improvisé . Dans le cas contraires ,la quantité de travail va peser plus lourd que ses avantages . (Nottament si il faut écrire tous les exclamation d´Incompréhension de Bad-pitre (franck) lorsque qu´il essaye de s´interesser a un RPG :)

Autre remarque : Je vais faire de la pub pour Jeuxv-idéo.fr . Parfois ,sur Jeuxv-idéo.com ,le passage du jeu choisis n´est pas forcément trés pertinent pour essayer d´être exhautif .Dans ce cas , nos petits testeurs en font d´autres ,plus complémentaires . Sur J-V.fr ,ils fonts des montages . La vidéo est plus longue ,mais on voit aussi plus de passage pertinent

Autre chose : Pourquoi est-ce que le level-one de game one est aujourd´hui du grand n´importe quoi ? Parce que les présentateurs ,a deux désormais ,contrairement a une époque ,parlent de tout et de n´importe quoi ,sauf du jeu . Bref ,ils ne sont pas médiocre en eux-mêmes ,mais leurs commentaire incongrues et déplacés viennent noyer le poisson .
Sur Jeux- vidéo.com ,c´est déja mieux . Le testeur joue et essaye tant bien que mal de donner le maximum d´informartions tandis que Franck essaye de mettre de l´ambiance et de donner vie au gamming live . Comme cela s´opére a l´heure actuelle , c´est au poil ! (Sauf quand Franck essaye de comprendre quoi que ce soit aux RPG lol !) Donc ,continuez comme ca ,et ca ira .

Pour le robot : Il n´est pas trés beau ,mais aprés tout ,ca ,c´est le probléme de l´équipe si ils veulent continuer avec une mascote de boulons et de cicuits . Le probléme ,c´est le bruit . on ne peut même pas la qualifié de mélodie . Il faudrait donc soit la baisser ,soit changer les "notes" pour quelles soient harmonieuses ! Enfin c´est secondaire...

Le principal : Cessez de Tergiverser avec ces odieuses publicités ! Ces fenetres que voila
:http://img119.imageshack.us/img119/6622/preuveob1
.jpg ; nous obligent a patienter 12 secondes ,en plus du temps de la mise en tampon ! Avoir une fenetre de pub pour que le site reste gratuit ,je veux bien ,mais qu´il nous paralyse durant notre visionage de vidéo ,je dit non !
A bas la pub !

Enfin , a l´intention de ceux qui veulent tout renover et oublier les ereurs passés ,je leur rapellent cette phrase

"Le mieux est l´ennemi du bien"
Merci :coeur:

Paulop
Paulop
Niveau 12
01 mars 2007 à 20:18:39

Pour les sous titres, je vois bien le gaming live façon show japonais, avec les phrases cultes et les exclamations s´afficher en rose bonbon sur les 3/4 de l´écran ^^

Il serait ptet interessant de trouver un compromis entre une voix off et une voix pas off ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment