Salut !
Je vient faire mon impertinant ! Et je vais commencer par faire de la pub pour un autre site . Connaissez vous Jeux-Actu.com ? Tout comme notre bon petit JeuxVidéo.com ,on retrouve un systéme de tests ,de notes et de vidéos commentées . Mais a la diférence de notre J.V.com , les vidéos ne sont pas improvisé . En fait ,il s´agit d´une voix off qui commentent des images selectionés en arriére plan . Ces test ressemble d´ailleurs a ceux de Game- one (Et non pas le level-one...) On remarque que la voix off repete simplement le test écrit . Dans cette optique , les nons entendant ( les sourds ,quoi !) jouissent des mêmes informations qu´ils regardent la vidéo commentée ou qu´ils lisent celui qui est écrit .
Conclusion : je suis d´accord pour des sous-titre uniquement si le Gaming-live n´est pas improvisé . Dans le cas contraires ,la quantité de travail va peser plus lourd que ses avantages . (Nottament si il faut écrire tous les exclamation d´Incompréhension de Bad-pitre (franck) lorsque qu´il essaye de s´interesser a un RPG
Autre remarque : Je vais faire de la pub pour Jeuxv-idéo.fr . Parfois ,sur Jeuxv-idéo.com ,le passage du jeu choisis n´est pas forcément trés pertinent pour essayer d´être exhautif .Dans ce cas , nos petits testeurs en font d´autres ,plus complémentaires . Sur J-V.fr ,ils fonts des montages . La vidéo est plus longue ,mais on voit aussi plus de passage pertinent
Autre chose : Pourquoi est-ce que le level-one de game one est aujourd´hui du grand n´importe quoi ? Parce que les présentateurs ,a deux désormais ,contrairement a une époque ,parlent de tout et de n´importe quoi ,sauf du jeu . Bref ,ils ne sont pas médiocre en eux-mêmes ,mais leurs commentaire incongrues et déplacés viennent noyer le poisson .
Sur Jeux- vidéo.com ,c´est déja mieux . Le testeur joue et essaye tant bien que mal de donner le maximum d´informartions tandis que Franck essaye de mettre de l´ambiance et de donner vie au gamming live . Comme cela s´opére a l´heure actuelle , c´est au poil ! (Sauf quand Franck essaye de comprendre quoi que ce soit aux RPG lol !) Donc ,continuez comme ca ,et ca ira .
Pour le robot : Il n´est pas trés beau ,mais aprés tout ,ca ,c´est le probléme de l´équipe si ils veulent continuer avec une mascote de boulons et de cicuits . Le probléme ,c´est le bruit . on ne peut même pas la qualifié de mélodie . Il faudrait donc soit la baisser ,soit changer les "notes" pour quelles soient harmonieuses ! Enfin c´est secondaire...
Le principal : Cessez de Tergiverser avec ces odieuses publicités ! Ces fenetres que voila
:http://img119.imageshack.us/img119/6622/preuveob1
.jpg ; nous obligent a patienter 12 secondes ,en plus du temps de la mise en tampon ! Avoir une fenetre de pub pour que le site reste gratuit ,je veux bien ,mais qu´il nous paralyse durant notre visionage de vidéo ,je dit non !
A bas la pub !
Enfin , a l´intention de ceux qui veulent tout renover et oublier les ereurs passés ,je leur rapellent cette phrase
"Le mieux est l´ennemi du bien"
Merci