CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Suggestions] Changeons le Gaming Live !

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:54:04

Pour l´idée des sous-titres, je pense pas que ça soit une bonne idée... Déja que je pense pas qu´il y ait un nombre consequent de sourds qui regardent les GL, puis tous les arguments cités precedemment: le travail, etc... Et puis si ils ont déja dit non c´est non; chez jv.com ils sont pas comme De Villepin: c´est pas en manifestant que les utilisateurs du site vont obtenir quelque chose! Quand c´est non c´est non...

Par contre l´idée d´une nouvelle intro es bonne! Le robot m´a jamais plu, il colle pas trop avec le site je trouve...enfin il faudrait le remplacer par un p´tit jingle sympa, avec une intro tres courte, 5secondes ou un truc comme ça! PAr contre pas d´elfe vert avec le bazooka, S´il vous plait :ange:

Sinon j´avais une idée aussi: vous savez, il ya une liste sur les derniers GL, bin je pense qu´il devrait y avoir une 2eme liste avec les jeux relatif a celui qui est en video!
Par exemple, je regarde une video de FFX; il y aurait une liste avec le lien vers FFIII, FFXII, FFVI ou meme Kingdom Hearts ou bien Dragon quest; ça permettra de faire découvrir des jeux dans le meme genre que celui qui nous interresse, et je pense que ça peut etre utile!

Voila!

tataille
tataille
Niveau 8
31 janvier 2007 à 20:09:21

Bah mince !. .. Y a un bug sur l´Alert Mail ? Je l´ai activée sur ce sujet mais je ne reçois pas de mail quand une réponse est donnée !. ..

@+ tataille :gne:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
01 février 2007 à 04:03:39

Pour les sous-titres, j´invite tous ceux qui sont "pour" à lancer la vidéo de leur choix et à écrire les dialogues sur un fichier bloc-notes comme le ferait quelqu´un qui devrait les écrire, et surtout regardez l´horloge de votre PC, vous verrez le temps que ça prend, vous abandonnerez très vite.

Pour l´animation du début ça fait longtemps qu´on le demande, je crois que ça ne changera pas de sitôt.

Marvel20-02
Marvel20-02
Niveau 8
03 février 2007 à 01:55:56
-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
03 février 2007 à 03:34:15

tataille :d) ca doit etre un bug du au fait que le topic soit epingle :nonnon:

tataille
tataille
Niveau 8
03 février 2007 à 11:39:53

Salut -6-6-6- !

Je suis tout nouveau sur ce Forum et j´en découvre un peu plus tous les jours. Il me semble que l´ALERTE MAIL n´est actif que pour une seule réponse donnée sur un sujet et non pas pour toutes (comme je le croyais au début). En faite il faut réactiver l´ALERTE MAIL à chaque réponse vue pour être tenu au courant ? C´est bien ça ?

@+ tataille :-)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
03 février 2007 à 14:39:01

Je trouve que l´idée des sous-titres et une très bonne idée.Car parfois,même avec le volume au max,on attend pas tout. :-) ^_^

E-180
E-180
Niveau 31
08 février 2007 à 22:57:49

Moi je trouve qu´ils pourraient faire la liste des vidéos par testeur. La liste à Hiro à Logan à Aiste... ect

fsaman
fsaman
Niveau 9
11 février 2007 à 00:19:58

moi jai une super idée qui me trote dans la téte depuis longtemp !! ! OU EST PASSER LA FEMME AU CHEVEUX VERT ?? ???? qui était elle ?? ?? et pk pas refaire une mascote ! comme le lion par exemple

Johannahoj
Johannahoj
Niveau 6
12 février 2007 à 10:51:23

Moi, je pense que l´on devrait classer les jeux par type de jeu (ex. FPS, RPG, Party-Game, ...).

Ce serai vachement bien, je trouve.

bigbang31
bigbang31
Niveau 4
12 février 2007 à 13:32:51

moi je kiff tro le gaming live je suis absolument fan

y a de la bonne humeur on se prend pa la tete
les blagounettes de Frank

le seul truc que j´aimeré ce que les vidéo dure plus longtemps
et que elle soi plus diverssifiée ( test config pc, nouveau matos pc...)

sa manque aussi de filles :)

breff vive le gaming live

a quand une chaine TV jeuxvidéo.com avec des gaming live a foison?!

allé a+

E-180
E-180
Niveau 31
12 février 2007 à 17:53:38

C´est un site de jeuxvidéo, je vois pas pourquoi on ferait des vidéos sur des PC?

desir_noir
desir_noir
Niveau 8
13 février 2007 à 15:31:31

Il ne faut pas non plus changer la fonction première d´un gaming live à savoir montrer un jeux, c´est bien d´avoir des plus comme voir les rédacteur mais il faut pas changer le sujet ou alors carrément créer une rubrique avec des news pc ect mais là c´est une autre question

euromir
euromir
Niveau 8
13 février 2007 à 22:55:42

Salut!! J´ai eu une petite idée:

Et sir Bad-Pitre organisait un jeu? Un jeu de question par exemple, ou celui qui trouverait la reponse aurait droit à un gaming live de son choix?

Bien sur, si c´est des questions, faut pas beaucoup en faire: genre 1 par mois.

Alors ??

Et puis: si on mettais un sisteme de notation sur les GL ?

Ainsi, à la fin de chaque moi, on verrais le GL le plus apprécié, idem à la fin de l´année .

Mais ce serais dur.

Puis encore( je sais, j´ai des idées ^^)
Si on mettais en place un systeme de recherche par redacteur?

je m´explique.

On aurait une bande-role pour choiri quel redacteur aurait fais la video du GL qu´on recherche.
Mais ce serait facultatif.

Voilà mes petites suggestions !!

Qu´en pensez vous ?

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
14 février 2007 à 14:57:34

pourquoi le montage n´est-il pas réalisé complètement en post-prod et non pas directement sur le "tournage" ? je pense qu´il serait plus ingénieux de monter tout ça après coup ...

1789miniturtle[
1789miniturtle[
Niveau 4
16 février 2007 à 14:16:19

attendez ya un ki ont un problem l´ hisoire de choisir lintro nn mai kan mem et prk pa passer une comande sur jv.com pour ki nous livre une boisson gratuite a chak g.l .je sui aussi pour l´idee ke les gl soi trier par genre

1789miniturtle[
1789miniturtle[
Niveau 4
16 février 2007 à 14:17:19

et daccor pour une nvl intro ki remplace ce robocop enrailler

1789miniturtle[
1789miniturtle[
Niveau 4
16 février 2007 à 14:18:33

dsl je me sui malexprimer listoire de choisir entre deux intro

--Spartan_69--
--Spartan_69--
Niveau 5
16 février 2007 à 15:03:27

moi je trouve que l´idée de poser 1 question par mois, de répondre et de pouvoir voir le gaming-live de notre choix et totalement bonne et novatrice .. mais un petit peu difficile a faire:
1°) si il y a plusieurs gens qui donnent de bonnes réponses, comment ils vont faire ? cela serait quand même difficile de tirer au sort a chaque fois, surtoût qu´ils ont du boulot a la pelle ..
2°) suggestion un peu bête mais.. ce n´est pas parce que ils sont testeurs qu´ils ont acheté tous les jeux de toutes les consoles !! il y´en a tellement qu´ils ne pourraient pas acheter le jeu que l´on souhaite voir dans le Gaming-Live a chaque fois !! surtoût si il coute cher, le jeu en question !
Et pour le démarrage du Gaming-Live, je trouve que le bruit Nioooooooooon ! est trop fort ! ma mère me gronde à chaque fois (quand elle regarde un film ou le journal de 20h.)à cause de ça! moi j´aimerais bien voir par exemple le lionceau de Franck qui se balade, comme ça, d´un air bébéte et naïf, au milieu de la jungle, et qu´il se fasse écraser par une voiture qui roule a 300 km/h ! (sans que le bruit de la voiture soit trop forte bien entendu ^^)Sinon, dans les Gaming-Live, tout est parfait !! :fete: :gni:

SalomonEstJuif
SalomonEstJuif
Niveau 40
18 février 2007 à 09:59:50

Ah non je ne suis pas d´accord avec toi Spartan jamais petit lion ne se fera écraser dans la jungle par une voiture qui roule a 300km/h :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment