Houstaker59> decu? non decu est un mot trop doux pour exprimer ma colere, mon indignation
on est decu si on gagne pas a la loterie pas si on est ignore comme des merdes
guizmo25>le 1er qui pense la meme chose que moi et qui le poste allez y les autre tous ceux qui se sont sentis insultes qui sont en colere contre JVC déchainer votre colere et votre incomprehension et signer la liste (c'est tout ce qu'on a avant l'ultimatum du boycott qui commence a pointer le bout de son nez de plus en plus)
c'est qui frank?
voici ou vous pourrez trouver mon topic :
-black ops
-black ops : escalation
-black ops : first strike
-minecraft
-portal 2
-Gaming live
-Mortal kombat
mais.... je m'arrete pas la =)
Lorsqu'on l'enverra, il faudra mettre les noms à la ligne, ça fait plus "pétition", et c'est plus marquant.
Comme message à envoyer avec la pétition, j'ai fait celui-là :
Je le redis : pas de flood en mp avec toute la liste, c'est ridicule. Soit chacun écrit EN SON NOM un message à la direction, soit on envoie UN SEUL message avec toute la liste qui signe. Cette 2° solution me semble la meilleure.
Je vous propose, comme message à envoyer, celui-là (on peut discuter de choses à ajouter, enlever, modifier):
Bonjour,
Depuis ses débuts, il y a maintenant 5 ans, Franck était l'animateur "historique" des Gaming Live. C'était un présentateur drôle et charismatique que nous étions très nombreux à apprécier, et nous nous désolons non seulement de ne plus le voir depuis mars, mais, surtout, du manque total de communication de JVC à ce sujet. Comme s'il n'avait jamais existé, comme si vous n'aviez aucun respect pour votre public qui ne mérite même pas un petit mot d'information.
Nous ne demandons pas que soient révélées des choses qui ne nous regardent pas, mais nous aimerions vraiment avoir un minimum d'information sur les questions que nous nous posons :
- Est-ce qu'il y a une chance qu'il revienne ?
- Est-ce que vous pourrez nous en dire plus sur cette histoire, si oui, quand ?
Merci de votre attention,
Les signataires :
Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas !
Continue ![]()
Moi, je trouve le message parfaît ^^
Je me demandais où était passé le sujet dans la boîte à idée... C'est tout simplement lamentable.
Et il faudra trouver quelqu'un d'autre que Rivaol pour les GL parce qu'il est (trop) souvent risible.
Je signe aussi
Moi aussi
elaslan -> content qu'on se comprenne! ;)
Vous pouvez bien sûr m'ajouter à la liste (guizmo25), même si je doute que ça change grand chose vu le niveau de mépris! Mais bon comme on dis qui ne tente rien...
Merci
+1000 guizmo25 !
De toutes façons, ça se vois depuis un moment que même de par leur test assez souvent douteux sur le sérieux des rédacteurs. Parfois aucun professionnalisme, parfois on dirait qu'ils n'ont joué que quelques heures (voir minutes), parfois il y a parti pris, parfois les testeurs n'ont aucune connaissance du domaine du jeu testé et j'en passe...
Bannissez moi si vous voulez mais un vrai site sérieux où je suis très souvent d'accord avec la rédac', où on sent la vraie passion du video game est GAMEKULT !!
Je signe !
Soutenons Franck !!
C'est mieux ![]()
J'au sauté Flohazard ![]()
je signe soutenons tous Franck ( il me manque térriblement)
vous pouvez ajouter mon nom a la liste ;)
vvward
ton message est parfait, j'ajoute mon pseudo dans la liste car je trouve ca scandaleux aussi surtout cet histoire de sujet supprimé c'est révoltant...
Je suis avec vous !
Et un de plus.
(Topic qui à 5 ans) ![]()
Et Fleux2 ( c'est moi aussi ) ![]()
Je croi que PourBad-Pitre aurait fait que 10min sur le forum car il repond plus et certains de c'est topic existe plus comme celui sur le forum de Brink ou minecraft...