CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

guizmo25
guizmo25
Niveau 3
02 mai 2011 à 14:29:29

Et comme dis plus haut, même un simple "je ne sais pas" suffit... (pardon pour le double post j'ai oublié)

Xman34
Xman34
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:34:46

Franck me manque énormément.
J'ai 21 ans et j'ai connu les Gaming Live avec lui.

Ça peut paraître complètement idiot mais ce mec me faisait marrer, il me donnait beaucoup de bonheur et nous apportait sa culture.

J’espère qu'il reviendra...

Merci de la réponse de super panda.

En espérant que ce ne soit pas un crachat dans la soupe et qu'un jour ou l'autre on sache vraiment si Oui ou Non il reviendra.

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:39:02

rouve l'idée de guizmo25 pariculièrement bonne, puisque elle permet de donner des nouvelles plus précises snas pour autantl esfaire circuler sur le meme circuit que les autres news et cela permet donc à ceux qui ne veulent pas les voir de... ne pas les voir et inversement pour ceux qui veulent s'informer.
En ce qui concerne cette soudaine absence de Frank, je suis 'daccord que un peu plus de transparence ne ferait pas de mal. Meme une petite news genre "Pour des riasons indépendantes de notre volonté Frank ne sera pas présent pendant quelques temps sur jv.com".

dragoitaliano
dragoitaliano
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:40:05
  • Je trouve

( owned par un lag de Firefox et :desole: pour le double post.)

youyyou
youyyou
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:41:50

Oui, un petit "Pour des raisons indépendantes de notre volonté Frank ne sera pas présent sur Jeux vidéo.com pendant une période encore indéterminé." devrait suffir à calmer la vague de "il é ou Franck" ! :ok:

omeganson
omeganson
Niveau 5
02 mai 2011 à 14:44:47

Pour info, superpanda m'a répondu en mp au sujet de la raison qui les pousse à ne pas poster ça en news!!

En fait, il s'agit simplement de la politique du site (ce qui se comprend...), les news sont réservées au contenu vidéoludique et à l'actu du site en lui même (les mises à jour/changements graphiques/ajouts de rubriques etc...)!!

Voili voilà!!

youyyou
youyyou
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:46:08

Ok, bon ben tant pis alors ! :)

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:59:39

C'est vrai que les gaming live sans Franck c'est un peu naze^^

]Ebo[
]Ebo[
Niveau 9
02 mai 2011 à 15:02:56

J'avoue. :(

davioff144
davioff144
Niveau 6
02 mai 2011 à 15:25:36

idème :snif2:

NeRienLacher
NeRienLacher
Niveau 1
02 mai 2011 à 15:26:53

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, mais je viens sur le site régulièrement depuis quelques années maintenant. N'étant pas un gamer invétéré, je venais surtout assister aux GL de Franck. Ça a déjà été dit mais ça ne fait pas de mal, les GL avait cette qualité de pouvoir mêler jeuxvidéo, humour et culture; faisant de jeuxvideo.com, un site comme on en voit peut être pas si souvent.

Or, depuis l'absence de Franck, malgré la sympathie que peuvent m'inspirer les différents rédacteurs, force est de constater que l'emballage s'est considérablement appauvri; le tout s'étant même garni, peu s'en faut, d'un subtil arrière-goût de pisse.

D'après la réponse de Super Panda, on peut se risquer à penser que Franck est mis à pied. Vu qu'on est les consommateurs, il faut essayer dans la mesure du possible de faire pression sur la décision que prendront les darons de jvc à l'égard de Franck (qui a dit impossible?).

J'avais une idée comme ça, suite à mon inscription: On pourrait peut être créer un topic dont le but serait de formuler une demande de désinscription de tous les membres le souhaitant, à une date fixée(Une sorte de suicide collectif. Non, ne ris pas.) Mais ce, sans donner de justification, ou de faire de lien avec Franck, sous peine de voir disparaître le topic (comme la vingtaine d'autres avant). Pour quoi faire? Si le nombre de participants est suffisant, on peut peut être (ooh doux fantasme) amener les différents juges de l'affaire à revoir leur décision. Et même si cela n'avait aucun effet (probable, et je devance tous les "sa serviré à ri1 boulé"), un petit hara kiri se vaudrait bien, pour un Franck qui lutte et qui nous a fait marrer pendant tant d'années.

pawg
pawg
Niveau 5
02 mai 2011 à 15:32:04

j'ai bien peur que ça ne serve à rien, le nombre de membres sur le forum n'ayant rien a voir avec le nombre de visite du site. Pour que l'opération soit efficace, le seul moyen c'est un boycott du site, mais là, on peut toujours se toucher pour ça, même moi, qui adore franck, je continuerai quand même à venir check les news ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 15:34:08

Je trouve que ta solution est pour le moins radical, surtout que l'on ne sait pas encore si Franck a été mis à pied ou alors qu'il est absent pour d'autre raison.
Je pense qu'il faut donc attendre un quelconque communiqué de JV ou alors de Franck pour nous emporter de la sorte, surtout que l'on ne sait pas si le principal interessé (s'il était viré) souhaite revenir...

pawg
pawg
Niveau 5
02 mai 2011 à 15:37:06

c'est clair , pour l'instant, la seule chose c'est d'attendre ce communiqué

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
02 mai 2011 à 15:42:26

Jésus revient, jésus revient... parmi les tiens.

scheckter
scheckter
Niveau 8
02 mai 2011 à 15:44:18

Franck revient ! :snif2:

LordKatana
LordKatana
Niveau 13
02 mai 2011 à 15:44:51

Super Panda a communiqué, cherchez un peu et vous saurez pourquoi JVC ne communique pas :ok:

Itachi-Hyuga
Itachi-Hyuga
Niveau 10
02 mai 2011 à 15:55:08

Sans Franck, c'est plus du tout pareil...
Lui, Miniblob et RIvaol sont les seuls que j'apprécie... :-(

Eireth
Eireth
Niveau 9
02 mai 2011 à 15:59:37

J'aime bien tous le membres de JV.C, ils sont tous bons... par contre Franck était essentiel a cette équipe.

NoobZero
NoobZero
Niveau 7
02 mai 2011 à 16:11:43

Franck a eu une petite promotion ou s'est barré pour un post mieux payé ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections