Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, mais je viens sur le site régulièrement depuis quelques années maintenant. N'étant pas un gamer invétéré, je venais surtout assister aux GL de Franck. Ça a déjà été dit mais ça ne fait pas de mal, les GL avait cette qualité de pouvoir mêler jeuxvidéo, humour et culture; faisant de jeuxvideo.com, un site comme on en voit peut être pas si souvent.
Or, depuis l'absence de Franck, malgré la sympathie que peuvent m'inspirer les différents rédacteurs, force est de constater que l'emballage s'est considérablement appauvri; le tout s'étant même garni, peu s'en faut, d'un subtil arrière-goût de pisse.
D'après la réponse de Super Panda, on peut se risquer à penser que Franck est mis à pied. Vu qu'on est les consommateurs, il faut essayer dans la mesure du possible de faire pression sur la décision que prendront les darons de jvc à l'égard de Franck (qui a dit impossible?).
J'avais une idée comme ça, suite à mon inscription: On pourrait peut être créer un topic dont le but serait de formuler une demande de désinscription de tous les membres le souhaitant, à une date fixée(Une sorte de suicide collectif. Non, ne ris pas.) Mais ce, sans donner de justification, ou de faire de lien avec Franck, sous peine de voir disparaître le topic (comme la vingtaine d'autres avant). Pour quoi faire? Si le nombre de participants est suffisant, on peut peut être (ooh doux fantasme) amener les différents juges de l'affaire à revoir leur décision. Et même si cela n'avait aucun effet (probable, et je devance tous les "sa serviré à ri1 boulé"), un petit hara kiri se vaudrait bien, pour un Franck qui lutte et qui nous a fait marrer pendant tant d'années.