CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 18:23:24

En tout cas merci pour l'info super panda, c'est sympa de prendre du temps pour nous répondre :)
En tout cas, je pense que l'on pouvait s'attendre à voir le dossier dans la boîte à idée supprimé, après tout ceux qui boostent n'avait qu'à se renseigner... Après concernant le départ de Franck, je pense que c'est privé et que cela ne nous regarde absolument pas, je vous rappelle que nous ne savons pas ce qui se passe DANS jeuvideo.com et que cela n'est pas à nous de juger; après il y en a toujours pour critiquer, alors allez voir ailleurs...

co2css
co2css
Niveau 8
02 mai 2011 à 18:23:43

"si nous ne communiquons pas, c'est que nous ne pouvons pas communiquer. Dès que nous le pourrons, nous vous dirons si Franck va revenir ou pas. Mais pour l'instant, et pour des raisons indépendantes de notre volonté, on ne peut rien dire."

:d) Prud'homme, cherchez pas plus loin !

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:25:48

"après tout ceux qui boostent n'avait qu'à se renseigner..."

:hum:

GundyDI
GundyDI
Niveau 5
02 mai 2011 à 18:26:40

Hey la rédac!

Si jamais Franck refait une vidéo, négociez bien la pub avant parce que l'audience va péter xD

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:26:55

On veut le retour de franck ! :(

co2css
co2css
Niveau 8
02 mai 2011 à 18:29:56

mettez une meuf sexy à la place de Franck ! Je veux bien recevoir les CV et m'occuper moi même de la sélection ;)

samus_du_62
samus_du_62
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:37:08

Le manque de communication de JV. com avec Franck releve surement d'une affaire Juridique ( licenciement etc )

Seul l'avenir nous le dira :o

Gutsiphon
Gutsiphon
Niveau 2
02 mai 2011 à 18:52:37

Certains disent qu'ils veulent juste une confirmation parmi la rédaction (un oui, non, peut-être, pas sûr...), alors que l'un des premiers à intervenir dans le staff de JVC c'est Logan...et il a dit à peu près la même chose que Superpanda.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:06:12

Si c'est une affaire de gros sous pourquoi Franck ne va-t-il pas postuler ailleurs, comme sur une chaîne télé par exemple ? Ce boulot n'étant pas une œuvre caritative il est normal que chacun soit rémunéré en fonction de ses prestations. Quand on voit la plupart des présentateurs télé avec une présence boiteuse, il a largement sa place.

Il dégage une personnalité, a une très bonne élocution, une bonne présence à l'écran. 90% des présentateurs télé n'ont pas cela, ne parlons pas de ceux de jeux vidéo, qui sont encore moins charismatiques. Si JV.com c'est mort qu'il ne se focalise pas dessus éternellement et passe à autre chose.

C'est tout le bien qu'on lui (nous parce qu'on est un peu égoïstes aussi) souhaite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 19:09:46

Il s'est fait virer , Go voir son facebook :snif:

Chromeur
Chromeur
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:14:50

Quel est son Facebook ?

sangohan1996
sangohan1996
Niveau 6
02 mai 2011 à 19:17:26

El-assasin, qu'est-ce qu'il dit sur son facebook (je n'ai pas facebook, je ne peut donc pas le voir) stp ?

free-hero
free-hero
Niveau 1
02 mai 2011 à 19:19:00

je pense effectivement que c'est une histoire de justice. C'est d’ailleurs pour ça que je ne pense pas qu'il soit nécessaire de soutenir Franck parce qu'on ne sait pas de quoi il s'agit.

pour moi le principal était d’être renseigné ce qui a été fait implicitement par Superpanda qui a pris quelques minutes... Bon c'est pas encore parfait mais il y a du mieux...

bravo a tous, c'est grâce à vos actions que ce résultat (en demi teinte puisque rien n'est parfaitement éclairci) a été obtenu alors que la situation traine depuis presque 2 mois...

trotrodor
trotrodor
Niveau 3
02 mai 2011 à 19:22:14

d'apres facebook
et un message de franck
http://www.noelshack.com/uploads/images/6344817524793_sans_titre.png

Ciocio73
Ciocio73
Niveau 4
02 mai 2011 à 19:23:15

Apparemment , il a dit se qu'il pensait et que sa n'a pas plût non ? (si quelqu'un pourrait m'éclairer , je n'ai pas suivit entierement l'affaire . )

Biga96
Biga96
Niveau 4
02 mai 2011 à 19:27:58

Allé, j'apporte mon soutien à Franck ! Il me manquera dans les gaming live... :hap:

Doringel
Doringel
Niveau 4
02 mai 2011 à 19:33:10

Y a pas d'affaire de toute façon.
Franck fait plus les GL et les CLIQ, après pourquoi c'est pas vraiment notre problème, il est libre de ses mouvements.

Après si rien n'est indiqué, c'est comme l'a dit superpanda qu'ils ne peuvent pour l'instant rien dire, donc il faut être patient et arrêter de dire n'importe quoi. On est sur jeuxvideo.com pas sûr jenepeuxpasvivresansfranck.

Au passage les GLs ont quand même regressé en humour ;)

Fleuryan
Fleuryan
Niveau 9
02 mai 2011 à 19:43:47

Je sais pas si quelqu'un a posté ce lien, mais je vous le passe : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-294440-1-0-1-0-jvc-se-fou-de-nous.htm#message_294506

C'est un message de la redac' ! L'idée de 14 000 votes a permis d'avoir un petit communiqué !

Joie en nous !

blibli205
blibli205
Niveau 4
02 mai 2011 à 20:07:39

Franck tu manque toi et t'es blagues défois a 3 francs six sous on t'aimer :snif2:

croco97
croco97
Niveau 6
02 mai 2011 à 20:14:03

Franck :bravo:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment