superpanda
Posté le 2 mai 2011 à 13:39:46
Salut à tous !
Je me permets d'intervenir puisqu'on attaque Jeuxvideo.com et sa rédaction. Donc, je vais vous donner quelques explications.
un idée de la boite a ete supprimez, il y avait 14000 votes pour cette idées et des gens avait payé les boosts,
Toutes les boîtes à idées concernant des personnes travaillant sur le site sont systématiquement supprimés (qu'elles concernent Franck, Hiro, Rivaol...). Nous avons pris cette mesure après que le sujet sur "La maison de superpanda" soit arrivé premier. En effet, il commençait à y avoir des abus avec des sujets qui portaient sur la vie personnelle des gens.
mais JVC a attendue de bien s'en mettre dans les poches avec de supprimé l'idées car l'argent affluait. Au lieu de la supprimé au debut, non il on préférer laisse les gens payé et vide leur poche dans le vide, Avec cette action JVC a manqué de respect a toute sa communauté.
Nous avons fait le plus vite possible, le truc, c'est que l'idée a été créé exprès en plein week-end férié et que nous ne sommes pas connecté 24/24 pour surveiller les idées. Il ne s'agit en aucun cas de s'en mettre plein les poches.
Par ailleurs avec le manque de communication sur "l'affaire Frank" , nous avons demandé simplement si il allait revenir, nous avons demandé rien de plus, mais JVC a préféré ignoré les demandes de sa communauté, car comme beaucoup de monde le pense et se qui est une bonne hypothèse JVC a peur que leur membres partent "avec Frank".
Comme Logan l'a déjà dit, mais je vais le répéter : si nous ne communiquons pas, c'est que nous ne pouvons pas communiquer. Dès que nous le pourrons, nous vous dirons si Franck va revenir ou pas. Mais pour l'instant, et pour des raisons indépendantes de notre volonté, on ne peut rien dire.