Sa fait plaisir d'avoir enfin une réponse.
Par conte, je voudrais bien croire par contre le coup du on s'en met plein les proches. C'est sur que les rédacteur on rien avoir avec, mais bon pour info :
Un site se disant professionnel tel que jeux-vidéo.com ne peux se permettre d'avoir une système actif de surveillance qui n'est pas actif a 100% (en gros 365j/365j 24h/24h).
Parce que jusqu'à preuve du contraire la modération du forum a été assuré. Et je suppose que la sécurité de la stabilité du site web est aussi assuré a 100% [sinon on vient juste d'annoncer un énorme faille de sécurité].
Enfin bref sans preuves je vais accorder la présomption d'innocence.
Voila j'expose la un avis personnel, j'espère juste que Franck pourra nous revenir puis que apparemment l'idée n'est pas exclue.
En attendant une réponse je vais continuer mon de boy-cot de clics sur les pub intrusives (pck je déteste ça) et autres.