Gutsiphon->Euh, Logan a certes communiqué à ce sujet, mais comme je l'ai dit un moment donné, sur un forum, c'est le bordel pour trouver une info précise, d'autant que les sujets coulent très vite et qu'en l'occurence, découvrir que Logan a parlé de la disparition de Franck dans un topic nommé "où est charlie", c'est pas évident!!
D'ailleurs, je suis sûr que tu ne répondras pas à mon message, parce que d'ici que tu te connectes, mon message aura joliement coulé et tu ne l'auras pas lu!! :D Gutsiphon->Euh, Logan a certes communiqué à ce sujet, mais comme je l'ai dit un moment donné, sur un forum, c'est le bordel pour trouver une info précise, d'autant que les sujets coulent très vite et qu'en l'occurence, découvrir que Logan a parlé de la disparition de Franck dans un topic nommé "où est charlie", c'est pas évident!!
D'ailleurs, je suis sûr que tu ne répondras pas à mon message, parce que d'ici que tu te connectes, mon message aura joliement coulé et tu ne l'auras pas lu!! :D
-------------
Coucou omeganson ! xD
Sinon, je passe assez souvent sur JVC, don ça va, je pense ne pas avoir raté grand-chose. Sinon je suis d'accord avec toi, pas évident de retrouver le topic de Logan qui est en train de couler car il est verrouillé.