CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

bafuine
bafuine
Niveau 3
02 mai 2011 à 22:05:32

guizmo25 :g) Il fut un temps Où l’etajv comporté un chat Irc

rayan210
rayan210
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:12:00

Frank, sans toi les GL ressemblent a Derrick !

darks-warrior
darks-warrior
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:20:10

Frank reviiiiiiiiiiiiens :snif:

Gutsiphon
Gutsiphon
Niveau 2
02 mai 2011 à 22:23:50

Gutsiphon->Euh, Logan a certes communiqué à ce sujet, mais comme je l'ai dit un moment donné, sur un forum, c'est le bordel pour trouver une info précise, d'autant que les sujets coulent très vite et qu'en l'occurence, découvrir que Logan a parlé de la disparition de Franck dans un topic nommé "où est charlie", c'est pas évident!!

D'ailleurs, je suis sûr que tu ne répondras pas à mon message, parce que d'ici que tu te connectes, mon message aura joliement coulé et tu ne l'auras pas lu!! :D Gutsiphon->Euh, Logan a certes communiqué à ce sujet, mais comme je l'ai dit un moment donné, sur un forum, c'est le bordel pour trouver une info précise, d'autant que les sujets coulent très vite et qu'en l'occurence, découvrir que Logan a parlé de la disparition de Franck dans un topic nommé "où est charlie", c'est pas évident!!

D'ailleurs, je suis sûr que tu ne répondras pas à mon message, parce que d'ici que tu te connectes, mon message aura joliement coulé et tu ne l'auras pas lu!! :D
-------------
Coucou omeganson ! xD

Sinon, je passe assez souvent sur JVC, don ça va, je pense ne pas avoir raté grand-chose. Sinon je suis d'accord avec toi, pas évident de retrouver le topic de Logan qui est en train de couler car il est verrouillé.

guizmo25
guizmo25
Niveau 3
02 mai 2011 à 22:24:36

Bafuine -> ah bon je ne savais pas, tu sais pk ça a disparu?

Je pencherai plus pour une FAQ, car un chat c'est un peu le même problème que le forum, les réponses disparaissent au bout d'un moment.

Pour ceux que ça interesse, j'ai mis ceci dans suggestions :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9059315-1-0-1-0-site-questions-a-la-redaction.htm

FRF_Genesis
FRF_Genesis
Niveau 14
02 mai 2011 à 22:24:43

Franck :coeur:

omeganson
omeganson
Niveau 5
02 mai 2011 à 22:37:02

Gutsiphon->Bien joué!! :D

Enfin le principal, c'est que t'es compris le fond de ma pensé!! :P

materialus
materialus
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:40:50

OMG le LOCK massif " Maximum lock enable "

bafuine
bafuine
Niveau 3
02 mai 2011 à 22:45:00

:d)guizmo25
Je n’ai aucune idée de sa disparition mais je pense que ça doit être lié à des problèmes de flood et à la difficulté de la modération en général

zelda---xeno
zelda---xeno
Niveau 8
02 mai 2011 à 22:46:34

Bon maintenant dites nous, c'ets pénible.
C'est quoi, c'est de la politique ?
JV en est là ? Faire les muets après un conflit qui aboutit à l'abandon du meilleur animateur de GL ?

Ce n'est pas sérieux...ou alors ça l'est trop ?

Dans tous les cas, c'est vraiment vraiment désolant de voir ça, aucune explication, alors qu'il est EVIDENT qu'on en attend une, Frank ayant un capital sympathie auprès des lecteurs bien au delà de la moyenne des autres rédacteurs. Bah ouais, c'est comme ça. Assumez. Merde.

Lamasticoy
Lamasticoy
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:46:43

Je viens d'apprendre la nouvelle, BMG :noel:

Franck n'est plus la ? :(

Je vais me renseigner :hap:

Caud quand meme :(

Houstaker59
Houstaker59
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:01:30

J'aurais jamais imaginé que Franck allé quitter JVC aussi brutalement et sans aucune informations sur son départ, je croyais vraiment qu'il lui resté encore un bon nombre d'années au commande des Gamings lives et autres.

C'est plus que dommage ce qui est entrain de se passer et malheuresement, plus les jours défile, plus je me dis qu'il n'y a plus aucune chances de revoir Franck au sein de jeux vidéo.com. Si cela vient à se confirmer, je sais déjà ce que je prévois de faire.

aziril
aziril
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:04:00

Franck :bave:

Kokuboro
Kokuboro
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:09:31

faut vraiment qu'il revienne là :snif:

helpdep
helpdep
Niveau 19
02 mai 2011 à 23:11:26

Bonjour,

C'est vraiment dommage, Franck donne un vie au gaming live, j'ai regardé tous les gaming live qu'il a pu tourner et ca en fait un paquet d'heures, tous les soirs en rentrant de mon travail je regardais le gaming live, un bon petit moment de détente pour déstressée de la journée (Même les gaming live de FPS moi qui ne joue jamais à ce style de jeu). Mais la je regarde plus (même pas les jeux qui m'intéresse), je délaisse même le site de JV.com, j'y viens moins souvent. J'espère que son retour se fera malgrès tout et que nous le retrouvions au commande du gaming live.

Technicus
Technicus
Niveau 4
02 mai 2011 à 23:12:03

pour ceux qqui n'auraient pas vu, voila la derniere news de notre Franck bien aimé!

http://www.noelshack.com/uploads/images/5143740334524_franck.png

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
02 mai 2011 à 23:13:36

Je trouvais ça cool les gaming live avec Franck :( .

sqeff
sqeff
Niveau 9
02 mai 2011 à 23:20:59

Sans Franck, les GL n'ont plus de pointes d'humour. Et ça, ça me manque énormément. D'ailleurs, je vais modifier ma signature pour Franck.

thomashobbes
thomashobbes
Niveau 9
02 mai 2011 à 23:22:16

De toute façon sans Franck les Gaming Live n'on clairement plus aucun intérêt enfin pour ma part c'est ce que je pense , ce sont toujours les meilleurs qui partent ce mec donnait vraiment une touche de sympathie d'humour et j'en passe dans chacun de ces Gaming Live :(

FlorenceWelch
FlorenceWelch
Niveau 5
02 mai 2011 à 23:27:54

:)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment