CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan club de Franck---

CPTsanca619
CPTsanca619
Niveau 5
02 mai 2011 à 13:49:00

allez ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-294440-1-0-1-0-jvc-se-fou-de-nous.htm il y a une explication un peut plus détaillé de superpanda

Naporag[JV]
Naporag[JV]
Niveau 9
02 mai 2011 à 13:49:08

Ce qui est lamentable, c'est de supprimer le sujet dans la boîte à idée hors que des gens ont payés pour le voir monter. JVC n'est en faites qu'une entreprise qui veut se faire de l'argent comme beaucoup d'autres et qui n'en ont rien à faire de leur communauté?

Je rejoins l'idée de boycotter jvc... Poster partout qu'on veut des nouvelles de Franck... à un moment ou à un autre, on devrait bien recevoir des nouvelles...

scarecrow30
scarecrow30
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:49:16

Superpanda , si je peux me permettre c'est je pense un peu grace a nous que le site peut tourner , je sais bien que certaines fois vous ne pouvez communiquer mais merde ca fait quand meme un bout de temps que ca dure , sans compter les sujet , les boost etc , franchement qu'est-ce que JVC attend ? un boycott total ?

sincerement ca fera certainement mal a certains de dire ca mais les GL sont tout simplement nul , l'humour est franchement pauvre et on voit les testeur rigoler entre eux , petites vannes entre collegue etc mais ce n'est absolument pas plaisant a regarder , franck avait un vrai charisme et ecouter les conneries qu'il pouvait dire faisait toujours sourire ...

elaslan
elaslan
Niveau 4
02 mai 2011 à 13:50:37

Ah enfin une reaction merci Superpanda au moins de montrer que la redac n'est dans un autre univers que nous c'est pas grand chose comme reponse mais c'est deja ca je trouve que c'est une évolution

nirvana07100
nirvana07100
Niveau 5
02 mai 2011 à 13:51:19

superpanda, est ce que la rédaction peut au moins préciser si l'absence de franck provient d'un ordre professionnel, ou privé?

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:53:11

Perso il m'est impossible de concevoir JVC sans Franck quoi :(

Je ne regarderai plus de GL :nonnon:

quel blaz

rwanito2
rwanito2
Niveau 7
02 mai 2011 à 13:55:23

Je conseille d'attendre,on verra si on a des nouvelles,ensuite vous pourriez recommencer vos actions.

Et arrêter de créer des sujets sur Franck,ce sujet est suffisant je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 13:57:15

je signe pour la pétition, c'est pas a la rédaction de donné des réponse mais a un certain L...

kira vaincra

Hichio
Hichio
Niveau 5
02 mai 2011 à 13:58:55

super panda a répondu et il a dit qu'il fallait attendre donc les impatients stop !

Superpanda
Superpanda
Niveau 26
02 mai 2011 à 13:59:13

elaslan : Nous sommes certainement un des sites les plus à l'écoute de sa communauté. La plupart des nouveautés que vous voyez sur le site, son ergonomie, son contenu, tout est toujours pensé d'abord pour la communauté. Vous êtes notre priorité n°1.

nirvana07100 : Non, nous ne détaillerons pas les raisons de l'absence de Franck. Il vous faut comprendre que parfois, il y a des choses qui ne peuvent pas être dites. En revanche, ce que nous vous dirons, c'est si Franck reste ou part. C'est la moindre des choses. Mais pour l'heure, je ne peux hélas pas m'étaler plus que ça. Il faudra donc vous contenter de ça (je sais, c'est frustrant).

Naporag[JV]
Naporag[JV]
Niveau 9
02 mai 2011 à 14:01:52

Par contre ce qui est fort, c'est quand superpanda va dire que l'idée n'est pas supprimée directement car c'était un jour férié... Hors que le jour même vers 16h, une news est sortit sur le site et en plus, sur la boîte à idées !

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:03:25

Ouai bha en même temps les gens qui news ne sont sans doute pas les mêmes que ceux qui gèrent la boite à idée. Ils avaient aussi et sans doute autre chose à foutre que de gérer la boite à idée un jour férié.
Vous êtes quand même bien borné. :(

Wapiti
Wapiti
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:03:47

"Naporag[JV]
Posté le 2 mai 2011 à 14:01:52
Par contre ce qui est fort, c'est quand superpanda va dire que l'idée n'est pas supprimée directement car c'était un jour férié... Hors que le jour même vers 16h, une news est sortit sur le site et en plus, sur la boîte à idées !"

Presque tout est dit, il faut pas oublier non plus qu'à ce moment l'idée était classée numéro 4 :hap:

rwanito2
rwanito2
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:03:53

Je pense que Franck a démissioné,car sans lui,jeuxvidéo.com sait qu'il perdra une parti conséquente de sa communauté .
Mais à la vue du message Facebook,on voit qu'il affectionne toujours autant le site,donc je pense qu'il y a une autre raison.

Un déménagement ?

Un problème dans sa famille ou sa famille ne veut plus qu'il y travaille (très peu probable )?

Franck a fait le tour du métier ca ne l'amuse plus,il veut passer à autre chose ?

Débâtons :)

AirborneCody
AirborneCody
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:05:26

Je pense qu'il déménage ;) Quand on est passionné de jeux vidéo, on l'est jusqu'au bout !

youyyou
youyyou
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:06:20

Moi, je pense malheureusement plus à une dispute au sein de JVC ! :-(

guizmo25
guizmo25
Niveau 3
02 mai 2011 à 14:09:05

Superpanda -> comme je l'ai dit sur l'autre sujet
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-294440-1-0-1
-0-jvc-se-fou-de-nous.htm), c'est tout ce que nous voulions, un simple "on ne peut rien dire pour le moment, on vous tiens au courant". On s'en contente parfaitement! (En tout cas pour moi ;)). Ca aurait été plus simple pour tout le monde de le faire dès le début!

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
02 mai 2011 à 14:10:31

J'espère qu'il est pas malade au moins :(

Superpanda
Superpanda
Niveau 26
02 mai 2011 à 14:12:46

Naporag[JV] > La rédaction et la modération sont 2 services distincts. :)

rwanito2
rwanito2
Niveau 7
02 mai 2011 à 14:13:57

Quand on va dans Gaming live et qu'on regarde : "Recherche par rédacteur"il n'y a pas Franck, était-il là avant ?
Je pense me tromper vu que je ne sais pas si c'est un rédacteur ou pas .

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections