Félicitations et profite bien de ton année de paternité, c'est que ça grandit vite ces bestioles ! Et puis si la tienne décide de sortir le nez au mois de mars, sache que le 29 est un excellent jour pour le faire
!
@ Toojie
Je profite de l'occasion pour rebondir sur tes déclarations. Je trouve que c'est très mal vu de juger le professionnalisme de quelqu'un à travers sa façon de jouer pendant les GL. Avoir une discussion pertinente tout en jouant est une chose vraiment pas évidente, et ça doit être encore pire dans des conditions de jeu pas idéales que doivent être les GL. Et c'est le cas pour presque tous les rédacteurs qui, et c'est normal, ne jouent généralement pas comme des dieux.
Ensuite, tu juges aussi la façon d'être de miniblob. Honnêtement, je ne suis pas loin d'être choqué par ça ! Au pire si vraiment il t'agace tant que ça, je t'invite tout simplement à ne plus regarder ses GL. Ce n'est pas à lui de changer pour tes beaux yeux mais éventuellement à toi d'aller voir ailleurs. Des vidéos de jeux, ce n'est pas ça qui manque sur le net...
Idem pour les tests, si à ton grand regret tu ne les trouves pas à ton goût, chose que je suis plus enclin à comprendre, en cherchant à peine on trouve d'autres tests qui peuvent nous correspondre.
Alors, OK, je suis d'accord avec toi, la critique sert à avancer etc. Mais faut aussi se dire qu'à partir du moment où on commence à critiquer, ce n'est pas pour autant qu'on a forcément raison.
Voilà, "J'ai que ça qu'à dire" comme dirait un certain footballeur philosophe...