CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

miniblob
miniblob
Niveau 9
14 mars 2014 à 17:12:15

Hello Neo-Kronos,

Non je n'ai malheureusement pas pu terminer le jeu, d'où l'absence de durée de vie dans le test... C'est d'autant plus un problème que visiblement d'après ce que j'ai pu lire et voir (les vidéos de spoils ne manquent pas sur le net) les derniers boss sont les plus intéressants. Je compte bien le recommencer au calme sur ma propre console mais il faudra que je reprenne la progression à zéro... Et de toutes façons ça ne sera pas pour tout de suite parce que j'enchaîne les tests avant la naissance.

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:27:04

Salut Miniblob, alors, vous avez reçu inFamous ? :o))
Je compte sur toi car je pense le prendre, alors si jamais le jeu est mauvais, préviens moi. :noel:

Redeex
Redeex
Niveau 1
14 mars 2014 à 19:01:46

:hap: :-)))

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:24:09

alexelfe :d) si le jeux est mauvais, il ne va pas te le dire, du moins pas avant sa sortie :noel: bisenesse is bisenesse bitch :lol:

miniblob
miniblob
Niveau 9
15 mars 2014 à 12:40:52

Je suis effectivement sur le test d'inFamous en ce moment, pas de surprise c'est un bon jeu mais vous en saurez davantage jeudi prochain lorsque le test sera en ligne. Pour l'instant je suis soumis à un embargo et je ne peux pas en dire trop.

Pour le coup xav_du_80 tu es plutôt mauvaise langue, ça sera avant la sortie du jeu et ce n'est pas une question de bizness mais plutôt de propriété intellectuelle...

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:53:13

Tu me rassures. :oui:
Évidemment, je comprends les embargo (d'ailleurs je trouve ça discutable, que ce soit pour les jeux One du lancement ou certains jeux comme God of War: A...) Enfin bref, bon jeu et content que ce soit toi qui le fasse !
Peut être ton dernier test. :-(

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
16 mars 2014 à 21:17:02

je sais tous ça miniblob ^^ c'étais de l'humour :)

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
18 mars 2014 à 23:12:14

Je suis étonné que tu n'évoque pas un point TRÈS polémique du précédent volet : le scénario.

Certains ont prétendu qu'il n'y en avait pas, d'autres que les développeurs se sont contentés du stricte minimum, et enfin d'autres affirmant que c'était au joueurs de se "façonner a sa sauce l'histoire" au travers des décors, PNJ (aussi rare soient-ils), les différentes descriptions d'objets etc..

Qu'en est-il dans le second opus ? :)

Le I est tellement bon que la seule utilité de faire un second volet, était de "poursuivre" l'histoire très obscure de DS1. C'est précisément ce qu'il la rendait fascinante.

miniblob
miniblob
Niveau 9
19 mars 2014 à 09:44:27

Disons que pour moi c'est un peu comme le level design au niveau de ce DS2 : on garde globalement le même esprit que le premier opus tout en rendant les choses un peu plus accessibles et plus évidentes.

Je m'explique : les PNJ parlent moins par énigmes, les choses sont plus évidentes même s'il faut quand même gratter un peu pour les comprendre. Bref, un joueur un peu trop habitué aux twists récurrents et aux cinématiques verbeuses seront dépaysés, mais un habitué de la série trouvera l'ensemble plus accessible qu'à l'accoutumée.

Pika_pika-chu
Pika_pika-chu
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:11:27

Salut MiniBlob, apparemment j'ai lut sur un autre Topic que tu allas partir de la redac? (j'ai peut être mal lut dans le metro lol)

En tout cas je n’espère pas cars j'apprécie beaucoup ton travail

Paladinfr
Paladinfr
Niveau 8
19 mars 2014 à 14:16:33

il s'en va effectivement :snif:
Mais pour la meilleure des raisons : il va être papa et veut s'occuper de son bout de chou.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
19 mars 2014 à 14:21:04

Il a un Blobinet dans les tuyaux. :oui:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
19 mars 2014 à 14:25:26

Papa pour la deuxième fois, je crois. :(
Il reviendra peut-être. :ok:

casscrane2
casscrane2
Niveau 7
19 mars 2014 à 14:35:47

Il a t'intéret à revenir

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:30:42

Félicitation Miniblob :3

miniblob
miniblob
Niveau 9
19 mars 2014 à 17:22:41

C'est le premier blobinet dans les tuyaux et effectivement j'ai prévu de prendre un congé parental d'un an.

Dans l'idéal, j'aimerai revenir en temps partiel au bout de ce délai, mais ça dépendra de tout un tas de facteurs et notamment du fait de trouver une méthode de garde qui me convienne (ou accessoirement de la possibilité de faire une partie de mon taf en télétravail...)

Alexelfe
Alexelfe
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:00:20

Impossible ?
Parce que Jv.com c'est essentiellement du travail informatique, du test de jeu et de la rédaction d'articles ?
Tu passerai juste pour les Gaming Live !
Voilà qui satisferai énormément tes lecteurs !
D'ailleurs j'attends ton test de demain. :oui:
Je prie pour un 17. :peur:
Ou si moins, des défauts pas trop importants..
Je m'ennuie sur ma PS4...

Zech
Zech
Niveau 23
19 mars 2014 à 19:10:23

Ah oui les félicitation s'imposent !
Une méthode de garde qui te conviennent, t'es en train de réfléchir à quel jeu tu pourras lui mettre dans les mains pour chaque âge, et qu'il reste scotché devant la télé pendant que tu patrouilles ? :o))

Zech
Zech
Niveau 23
19 mars 2014 à 19:11:29

Alex :d) Attend de voir Morphéus arriver et tu choisiras directe la bonne pillule. Je le sens très bien ce projet personnellement.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
19 mars 2014 à 20:34:37

Félicitations miniblob !
T'as géré :cool:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections