C'est pas pour critiquer Miniblob (qui est très à l'écoute des joueurs et de la communauté JV.COM, il répond très souvent aux lecteurs de JV.COM, c'est le rédacteur qui s'investit le plus dans la communauté JV.COM) Et de plus que j'apprécie pour ces test, et pour choix qu'il défend et assume (j'aimerais bien qu'il réponde à mon interrogation), mais critiquer dans les point négatif, un jeu sur sa durée de vie et le sanctionner pour cela sur la note (inFamous Second Son, pour ne pas le nommer 16/20) et mettre 18/20 à Tomb Raider qui est encore plus court en terme de durée de vie que inFamous, et ne pas le signaler dans les +/- du test, ni de sanctionner le jeu pour cela, c'est un peu deux poids deux mesures, ou alors le fanboisme de Tomb Raider a joué, (moi aussi énorme fan des Tomb Raider, je ne peux que surestimer le jeu) ni sanctionner Tomb Raider pour son multi inutile... Enfin bref, c'est juste une petite remarque sur le deux poids, deux mesures. Et sur la durée de vie d'un soft, qui est parfois énnoncé et parfois non, dans les +/- du test. En tout cas je suis très content que SONY ai décidé d'inclure gratuitement via MàJ, du contenu en plus pour inFamous, et est normal, de ne pas l'inclure dans le test, mêm si c'est pas vraiment un DLC, puisque disponible immédiatement à la sortie du soft et gratuit. Bonne journée.