En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
---Fan Club de Miniblob---
rsca30
Niveau 7
04 avril 2014 à 21:30:03
Majula? ou bien Demon? Soul? Dark? Maso?
naki65
Niveau 31
05 avril 2014 à 07:04:33
Merci miniblob pour la liste des GL je vais regardé cela.
naki65
Niveau 31
05 avril 2014 à 08:00:37
j'ai regarder celui de Dune, Perfect Dark et de GoldenEye. J'ai bien rie a certain moment. Un grand merci. Cela ma rappelé des souvenir quand j’étais petit.
Si tu en a d'autre GL sympas n’hésite pas a nous les cités ;)
miniblob
Niveau 9
05 avril 2014 à 10:34:00
Ca rime aussi avec Armagnac, ce qui est tout de suite plus sympathique (hips !)...
Sinon ce n'est pas bien compliqué, il suffit de lire le début de l'article en transversal...
Une bonne continuation à toi miniblob, et surtout pouponne bien, tu vas nous manquer, tout comme les anciens qui eux, par contre, ne reviendront pas. Bonne chance à toi jeune papa
lionssounet
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:33:03
Felicitation Papa! Bienvenu dans le monde des nuits chaotiques!
Sinon il me semble avoir lu quelque part que tu comptais te présenter aux municipales de ta commune en parallèle de ton pouponnage: ça a donné quoi?
miniblob
Niveau 9
16 avril 2014 à 11:30:34
Hello, merci à tous ^^
Pour te répondre lionssounet je comptais effectivement me présenter sur une liste pour les municipales (pas en tant que tête de liste je te rassure ^^). On était une petite équipe bien motivée pour mener à bien des projets, mais l'ensemble a capoté pour de sombres histoires de conflits de voisinage (je visdans une toute petite commune...) Bref je ne désespère pas de m'inscrire un peu plus dans la vie locale, mais ça sera par un autre biais...