CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

---Fan Club de Miniblob---

miniblob
miniblob
Niveau 9
21 mars 2014 à 14:20:41

La note générale d'un jeu ne résulte pas d'une bête balance entre les points négatifs et positifs, pas plus qu'il ne s'agissait auparavant d'une moyenne des notes intermédiaires.

Pour les cas que tu donnes, c'est davantage l'aspect répétitif de inFamous qui pose problème, un aspect que tu n'avais pas dans Tomb Raider. Il faut ajouter qu'effectivement tu as d'un côté un monde ouvert donc relativement homogène, et de l'autre un environnement presque à la "metroidvania" donc forcément plus facilement varié... Et donc effectivement 10 à 15 heures pour terminer un jeu en open world c'est peu !

La durée de vie ne se mesure pas nécessairement avec un chronomètre à la main ; on prend aussi en compte la diversité des situations et des missions, les effets de surprise...

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
21 mars 2014 à 14:28:40

A bah ça c'est clair que inFamous coté scénario, c'est au ras des paquerettes, (ayant fait le premier du nom le scénario et la fin ce devine dés les 15 premières minutes), merci pour l'explication miniblob, j'espére ne pas trop me faire chier sur l'aspect répétitif, que tu soulignes comme étant plus embêtant que sa durée de vie. (de toute façon on peut pas faire pire que Afro Samuraï côté répétitif) Merci Mininblob d'avoir répondu, rapidement en plus ! :p)

rsca30
rsca30
Niveau 7
21 mars 2014 à 15:01:20

miniblob, j'espère vraiment que ton congé ne finira pas comme celui de pixelpirate, c'est-à-dire plus de nouvelles, j'imagine que son retour n'est plus à l'ordre du jour...

j'espère vraiment te revoir ( sauf si toi tu souhaites mettre un terme à l'aventure JVC, dans ce cas bonne chance/continuation) car ta sympathie inégalable me manquerait vraiment... T'as une personnalité incroyable ou tout du moins de ce que tu veux bien nous montrer :p)

miniblob
miniblob
Niveau 9
21 mars 2014 à 15:13:23

Techniquement pixel peut toujours revenir, il est toujours en congé parental...

Pour ma part, c'est difficile de savoir où j'en serai l'année prochaine ^^ mais je vous avoue que ça me ferait vraiment mal au coeur de devoir quitter JVC pour de bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 09:07:11

si un jour ça doit être le cas or de question de partir sans une épique vidéo d'adieu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2014 à 09:07:33
  • hors
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 14:39:19

C'est vrai qt'es vraiment quelqu'un de bien Miniblob. Franchement tes super.

Mes salutations et bonne continuation sur la route que tu continueras à traverser.

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:15:12

Il pars vraiment MiniBlob ? :-(

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
23 mars 2014 à 17:07:51

Ouais, pour un an minimum.

Susm_Habyt
Susm_Habyt
Niveau 4
23 mars 2014 à 18:28:15

Bonjour,
Pour tous ceux qui leurs reste du crédit à la fin du mois et qui souhaitent convertir leur crédit en EUROS via Paypal, je vous conseille le site « remboursez votre forfait » car c’est l’un des sites les plus raisonnables.

Cliquer ici :
Voici mon lien de parrainage du site : http://minilien.fr/a0o60e
Inscrivez-vous gratuitement grâce au lien de parrainage. Chaque personne inscrite grâce au lien de parrainage et qui utilise le site me rapportera 0,05 centimes par code utilisé.

Peux t’on faire confiance à ce site ?
Oui car j’ai déjà acheté 73 codes, je n’ai jamais eu de problème.

Cordialement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 23:24:01

Miniblob,dharn,pixelpirate,hiro......Si ca continue il n'y auras plus "d'ancien" testeur!!!
Tu as fais partis des 1 er testeur que j'ai connu et apprecie sur ce site, et si j'etais poete , je dirais qu'a chaque fois que l'un de vous part, c'est un peu l'esprit de JVC qui part avec lui.
Quel dommage que tu partes!
En tous cas, felicitations et bonne route a toi, en esperant te revoir d'ici un an!

naki65
naki65
Niveau 31
23 mars 2014 à 23:57:43

Pixel Pirate et Miniblob était mes 2 préférers.
J'aime leur sérieux mais aussi leur simplicité.
Et la ils seront partis..

Je viens sur JV.com depuis le tout début de ca création et je dois avouer qu'il font partie a mon sense de top 3 des meilleurs.

Miniblob tes longs GL sur Zelda Majora Mask sont pour moi magique a regardé. C'est de loin ce que j'ai préférer dans tout tes GL. Et il m'arrive de les regarders facilement 1 fois pars mois.

Ne nous oublie pas parceque nous ont ne t'oubliera pas.

Bonne chance !

Pasdelombre
Pasdelombre
Niveau 7
24 mars 2014 à 00:05:36

Non mais aldeor; ils vont pas rester non plus 55 ans ici, et puis il nous restera Lespol :-d ( :-( )

Phenix_White
Phenix_White
Niveau 8
24 mars 2014 à 04:39:25

Mais il ne part pas juste en congé paternité ? :(

Si il se barre complètement sérieux ça fait chier... On s'est quiché la gueule deux ou trois fois mais j'aimais bien son boulot :nah:

xav_du_80
xav_du_80
Niveau 10
24 mars 2014 à 17:49:48

salut miniblob :) j'ai bientôt fini infamous et c'est vrai qu'il est incroyablement court :ouch2: et je préfère nettement cole mcgrath :(. J'ai vraiment l'impression qu'ils ont voulu lancé leur nouveau concept et quand je voit (attention spoilers) :le pouvoir de la vidéo et bein j'ai senti un grand manque d'inspiration et c'est dommage qu'ils se soit éloigné du concept de départ d'infamous :( sinon j'ai un peu eu l'impression de tiré de la guimauve tellement des fois sa ne leur fait rien (au ennemis), sinon que pense tu du faite qu'on meure facilement ? moi sa me gave un peu, des fois on sait même pas qui nous tire dessus.

Merrybranlebouc
Merrybranlebouc
Niveau 9
25 mars 2014 à 20:49:40

Il part définitivement ? :-(

Bonne continuation Miniblob, très bon testeur, j'aimais bien ta sympathie, ton sérieux , dans la vie tu dois être quelqu'un de gentil et modeste, et puis surtout ce look à la Walter White + la cicatrice d'alpha :cool: :hap:

Eluminey
Eluminey
Niveau 3
25 mars 2014 à 21:01:17

Watch Dog à 27€ : http://goo.gl/B0Hj1G
Dark Soul 2 à 20€ : http://goo.gl/bPkkQ4
Titanfall à 32€ : http://goo.gl/k5Q0Ys
Wildstar à 45€ : http://goo.gl/meMnqX
The Elder Scrolls Online à 34€ : http://goo.gl/nZNa15
Battlefield 4 à 22€ : http://goo.gl/RIxSch
Xbox Live 12 mois à 34€ : http://goo.gl/Gh2YyY

lapindodu
lapindodu
Niveau 6
26 mars 2014 à 14:08:49

Bonne papapitude Miniblob. Et merci pour tout et si possible reviens. Et puis fais pas ta radasse, paye une nounou ! :)

miniblob
miniblob
Niveau 9
26 mars 2014 à 16:50:03

C'est marrant Merrybranlebouc, j'ai justement rêvé la nuit dernière que je m'étais reconverti dans le trafic de meth et que c'était plutôt rentable ^^

Merci pour vos messages de sympathie :)

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:20:16

Bordel t'es à fond Miniblob là, entre les tests de Infamous, Darks Souls, Ninja Gaiden, les GL de Myst, Riven... :fou:
On ne le contrôle plus :peur:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment