CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted : Drake's Fortune

Petit-Choux
Petit-Choux
Niveau 6
23 novembre 2007 à 10:40:34

C´est vrais comme dit Rivaol c´est du n´importe-quoi du jamais vue comme ci on pouvais remonter une cascade comme-ça, c´est pas étonnant que les jeu on une durée de vie qui son interminable vue qu´il faut passée 5 heure voir plus à essayer d´arriver à passer certaine énigme qui son pratiquement un jouable et faut pas non plus vous étonner Mr les développeurs si les gens "triches" dans les jeux.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:28:59

En meme temps, si les enigmes etaient faites pour etre reussies en 15 secondes, personne ne serait content...

lancelink
lancelink
Niveau 8
23 novembre 2007 à 11:44:26

"Des phases de plate-formes, de gunfight et de tricot"
"dans ce jeu on meurt si on nous tire dessus"
"pchhhhh! Je remonte actuellement la cascade à contre sens pchhhhhhh!"

:rire:

jorian35
jorian35
Niveau 1
23 novembre 2007 à 11:45:03

Ces gamings live n´ont servis qu´à critiquer le jeu qui s´annonce comme un titre superbe. Ca ne m´étonnerait pas qu´il s´en sorte avec un 14 ou un 15/20.
Cela ne m´empêchera de l´avoir le 5 décembre.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:56:35

j´ai trouver sa moche et aliasé, le gameplay c´est du pompage sur tomb arider, gears of war, prince of persia..

Davcio
Davcio
Niveau 1
23 novembre 2007 à 12:21:43

Le problème c´est que Rivaol n´a tout simpelment pas parlé de points positifs de ce jeu et certaines critiques sont tout simplement ridicules, il dit notamment que l´IA est bete alors qu´il se fait tuer sans arrêt et les sites us parlent de meilleur IA jamais vu dans un jeu de tirs...

Puis le jeu, d´après notamment gametrailers ou ign, est le plus beau jeu sur les consoles à l´heure actuelle b0ul3tx3, alors ton opinion, sur cette vidéo de mauvaise qualité, très sombre et pas vraiment réprésentatif du jeu...

La note moyenne d´Uncharted, d´après gamerankings est de 89%, c´est à dire autant que Ratchet et 5% de plus que Assasins Creed... Donc s´il a moins que 17 ici il y aura un problème quand même...

Mais bon, déjà HS, quasi parfait, avec un seul défaut - sa durée de vie, a eu 14.

monstredepoche
monstredepoche
Niveau 4
23 novembre 2007 à 12:36:02

Pareil c´est la premiere fois que je viens poster sur une video gaming live ( faut etre motiver vu qu´il faut passer par le forum à la main sauf si j´ai raté un truc ) mais il le fallait car c´etait vraiment du "grave" n´importe quoi cette video tellement elle est en contradiction avec tout les tests live en video du net...
Drake´s Fortune à une animation tres poussé, des graphismes de haut niveau.. aucun chargement...Une veritable experience cinematographique interactive... Peut etre que la VF n´est pas reussi mais la VO à eu un tres bon succès aux USA... Je comprend pas comment on peut ressortir avec une video si negative lorsqu´on est surement devant nous un des jeux de l´année...

A force d´avoir une tonne de jeu sous la main gratuitement les testeurs ne se fatiguent meme plus à pousser vraiment les jeux et prendre du recule, si la VF posait un soucis il fallait lancer la VO.. le dezonnage/multilangue sous titré est pas fait pour rien... faire un gaming live sans avoir terminer le jeu et le descendre autant je trouve pas ça hyper professionnel... On dirait que le testeur aime pas ce genre de jeu/ambiance alors il reste sur son idée negative du debut à la fin... comme si ct une epreuve pour lui de tester ce jeu... faut changer de metier si c´est le cas... Soit la presse en general et les joueurs US sont d´une autre planete soit jeuxvideo.com vient de faire un gaming live à l´ouest de l´enthousiasme que le jeu à degagé partout ailleurs et meme parmis les joueurs europeen qui ont joué a la demo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 12:45:22

En tout cas, la video en jet-ski était trés trés drole :rire: :rire: :rire:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:49:14

En général, les tests de Jivé ont les mêmes notes que le boom prévu.
Exemple, aucun jeux ayant surpris dès le premier visionnement n´a jamais eu une note en dessous de 14 :-d

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:52:18

Une question, où est le test ? :o)) Ou Franck s´est gouré :p)

Petit-Choux
Petit-Choux
Niveau 6
23 novembre 2007 à 13:00:19

Temps que Rivaol n´auras pas finis le jeu il n´y aura pas de test, pour vous dire il n´y aura peut êtres jamais de test si le jeu et interminable :lol:

domenech
domenech
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:34:12

dans le passage en jet ski rivaol devrait se mettre derriere un rocher pour eviter les bidons lors des phases de shoot

cheva51
cheva51
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:36:09

Peut etre qu´il a du mal pcq il faut réflechir...
Et que c´est rare dans les jeux de pistolet :o))

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:39:49

A mon avis, vous montez trop vite sur vos grands chevaux (tchac yaah!). En lisant vos remarques (et celles du forum PS3) j´ai cru que le jeu se faisait littéralement descendre, j´attends ce jeu autant que quiconque a la PS3, alors je m´étais paré à avoir une critique honteuse pendant les Gaming Live, mais après les avoir vu... Je vois pas où vous vous emportez :hum:

Les seuls points noirs qui sont signalés sont des gunfights un peu durs et les séances de jetski injouables. Eh bien soit, mais ça veut pas dire pour autant que Rivaol n´a pas aimé le jeu. Et pour la blonde, on pourra faire des compétitions avec celle de Resident Evil 4, c´est pas comme si les alliés avaient toujours été très fûtés...

Donc merci Rivaol et Franck pour ces deux vidéos, même si on aurait aimé en voir plus, comme ces fameux puzzles 500 pièces à faire soi-même au milieu de la jungle :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:44:38

Je sais pas ce qu´a Rivaol contre les petits flingues mais il refuse obstinement de le prendre dans la premiere video.
Il prend tout SAUF le petit pistolet, et ce 2 fois de suites. ^^

Alors Rivaol, traumatisme infantile ou pure discrimination guerriere ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:45:15

Je trouve qu´il exagère pour la VF,moi je la trouve splendide contrairement à eux :hum: j´paris qu´ils vont mettre 15/20 au jeu

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
23 novembre 2007 à 14:21:06

moi je dis 17/20 serait la note convenable

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:26:42

Moi de toute facon je peux pas me l´encadrer depuis le début ravioli .

Bref j´ai bien la mort que se soit lui qui test Uncharted .

Hé si t´aimes pas tu retourne jouer a Need For Speed et tu laisse Uncharted à des BON testeusr comme Hiro , Dino , Logan , Panda ou autres ( tous sauf toi en fait ) .

Twine
Twine
Niveau 3
23 novembre 2007 à 14:30:45

DeviL_CourGette, il me semble qu´en fait, il avait déjà le 9mm, mais il l´a échangé contre le uzi. (on peut voir qu´au deuxième passage, le 9mm tombe à terre)

Sinon, ben même si les phases de jet ski paraissent inquiétantes, les vidéos ont très bien montré la qualité vidéo du jeu et me confortent dans ma décision de l´acheter à sa sortie. (Mais en version Originale, quand même, parce que je trouve que c´est un peu mal doublé)

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
23 novembre 2007 à 14:33:14

Tous les doublages ne sont-ils pas sur le même BluRay? Parce qu´il suffira dans ce cas de passer la console en anglais pour avoir les doublages en anglais.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections