CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted : Drake's Fortune

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:31:46

Franchement dire que y´a pas de jeu avec une meilleur IA c´est se foutre de la geule du monde...
Aller jouer 2seconde a fear pour comprendre ce que c´est qu´une bonne IA...
A mon avis dailleur le fait que les enemis soient resistants est surement du a une defaillance au niveau de l´IA afin de réequilibrer la difficultée...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:34:08

le-ketur Posté le 24 novembre 2007 à 16:51:56 Ouai la phase du jet ski est pourris mais pour la fille il avait tort

:d) il a dit que c´était un boulet en phase de gun-fight, qu´elle se foutait entre deux feux, et tout.

J´ai pas eu de preuve du contraire (et entre parenthèse, j´aimerais avoir des preuves de confirmation, pour rire un bon coup :rire: foutu personnage secondaire :( ).

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
24 novembre 2007 à 19:33:43

Y´a pas de bennes à ordure dans la jungle donc on peut pas la cacher ce qui en fait un boulet sensiblement monumental :(

usgamers
usgamers
Niveau 7
24 novembre 2007 à 21:01:04

state>> c´est une chute à contre courant . donc vague , qu´on soit destabilisé ,et ... c´est un peu normal non ? enfin ...
xbenji>> qui a dit que c´etait la meilleure IA? les gens disent juste que l´ia n´est pas pourri , et que le doublage n´est pas pourri car ce sont les mots du testeur .
il aurait dit : une IA acceptable/bonne/excellente ou un doublage acceptable/bon/excellent . il aurait eu moins de soucis . là on entends l´ia est pourri , le doublage est pourri :ouch:
c´est comme dire les graphismes de ratchet & clank sur ps3 sont pourris :gni:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:47:40

"doublage acceptable/bon/excellent "

Lire ça quand le personnage principal s´exclame "c´est pas possible" lorsqu´il doit escalader une falaise portant sur deux cent mètres de vide avec autant d´émotions que si on lui présentait un marshmallow, ça prête à marrade...

Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:08:58

j´ai acheté le jeu et je tiens à dire que les doublages Fr sont excellents,les voix sont finalement bien choisies pour tous les personnages

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:10:23

Comme dit plus haut, les intonations comptent aussi.

Si l´oeuvre devait se réduire à un simple reflet du monde observé, elle ne livrerait qu´une image confuse de la vérité.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:32:36

Ce jeu aurait dû être testé par l´ami Logan :-d

cheva51
cheva51
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:06:05

Lu a tous!
Je suis actuellement sur Uncharted au vu des gaming live je m´attendais a un truc de fou surtout pour le passage en jet ski sur les rapides...
Enfin bref je voulais juste dire que j´ai réussi a passer ce niveau asser facilement et que le jeu est asser dur en géneral (je jou en Difficil)
je trouve vraiment ce jeu terrible !!
A posseder absolument :ok:

Jehutystar57
Jehutystar57
Niveau 6
25 novembre 2007 à 05:16:59

C´est la premiere fois que je poste un message a propos du gaming live mais la c´etait vraiment aberant,on ce demande un court instant si l´objectivité dont devrai faire preuve tout bon journaliste est encore de mise sur jeuxvideo.com.

De plus Franck ce garde bien de fair des vannes sur des jeux telle que mario galaxie pour ne cité que lui,vraiment louche cette histoire ce site est en train de viré a la GameOne progressivement...

Certaine personne n´aime pas les jeux type Nintendo...sisi je vous jure...

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:45:55

Jehuty :d) T´as déjà vu un jeu Nintendo en dessous de 15 ? Non.
Romendil a plutôt tendance à les surnoter.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:37:51

Arrêtez d´imaginer que le monde du jeux vidéos est en gue-guerre constante entre telle ou telle console, vous allez voir, ça va aller mieux...

Naturellement, vous pourriez plus vous plaindre du "manque d´objectvité" du "camp d´en face", ce serait gênant :hap:

"on ce demande un court instant si l´objectivité dont devrai faire preuve tout bon journaliste est encore de mise sur jeuxvideo.com. "

:d) désolé, mais si on lit les commentaires de ceux que les propos de Rivaol ont choqué ( :snif: ), il faudrait regarder les notes qu´ont mi les collègues avant de donner son "avis"... J´appelle pas ça de l´objectivité.

Surtout que quand on doit donner un avis, l´objectivité est assez limité... C´est pas un reportage que les testeurs doivent faire, en décrivant qui a fait quoi et quand. C´est un test, c´est nécessairement subjectif, chacun aillant un point de vue différent...

usgamers
usgamers
Niveau 7
25 novembre 2007 à 12:40:42

bon ratchet & clank sur ps3 a 17/20 hors si je ne me trompe 17/20 ou 18/20 il y pas de différence et comme par hasard ratchet & clank 17/20 et mass effect 18/20

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:44:29

On dirais Far cry sur wii ce jeu :(

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:15:58

Le lien entre Ratchet & Clank et Mass Effect, je vous pris ? :doute:

Ils n´ont même pas été chroniqué par le même testeur !

Si c´est pour nous sortir du vide se basant sur rien d´autre que des preuves imbéciles, ce n´est pas la peine... De plus, si vous êtes pas content, filez sur des sites fans de telle ou telle console, ou des sites fans de tel ou tel éditeur, ou fan de tel ou tel série, etc.

Comme ça, vous n´aurez pas d´avis objectif, mais vous entendrez ce que vous voulez entendre :-)

Ca c´est bien ça, le problème, non ? Les crétins pro-Sony ne se plaindrait pas si JVC foutaient des 19/20 à la pelle, et les pécords pro-Wii ne chercheraient pas l´objectivité si le dernier Zelda avait une belle note, par exemple...

Si vous voulait pas qu´on vous disent le contraire de ce que vous pensez, une seule chose à faire : arrêtez de lire ce que les autres pense. C´est le meilleur moyen de ne jamais être déçu...

usgamers
usgamers
Niveau 7
25 novembre 2007 à 14:55:20

traiter de crétin ,etc... hum
et le rapport de ratchet & mass effect est que beaucoup de tests jvc ont mnt à la fin " 17 ou 18 on va pas chipoter " bah pq ratchet n´a pas 18 alors?

enfin ça c´est un petit sur lequel je ne faisais que troller :d
toi mon cher state arrête un peu de faire le justicier à deux balles.

je revois les gaming live et voilà les mots de rivaul:

frank et raviol : doublage et dialogues complêtement bidon
IA pourri : ennemis super resistant

injouable , incohérent , la fille gros boulet , comme on a jamais vu ds un jeu vidéo , aucun interet à remonter une chute en jet ski ds un jeu vidéo ,etc..

je regarde la plupart des test et merde : excellent doublage / script/dialogue
très bonne IA: aucune diffuclté pour tuer un ennemi . plutot difficulté qd ils viennent en nombre .
la phase du jet ski est difficile mais tu remontes en jet ski une chiute d´eau à contre courrant .si les chutes sont bien fait , les mouvement de vagues sont bien respectés alors à coup sur la jouablité sera très juste dans ce niveau . et c´est fait exprès . quel est l´interet d´avoir faire un stage comme ça si c´est juste pour se la couler douce dessus?

et voià son post ici :
" Je ne vais pas faire un test ici mais quand je lis des remarques du genre "meilleur IA jamais vu dans un jeu de tirs" , "le plus beau jeu sur les consoles à l´heure actuelle", "aucun chargement"... Je ris doucement. Surtout au niveau des chargements, incroyablement longs au premier chargement de la partie. Mais ça, forcément, pour en parler, il faut avoir joué hein.."

on parle de chargement ingame et tt ce qu´il trouve à dire c´est le premier chargement qui est long . si on veut jouer à ça : autant dire aussi que la console prends trop longtemps pour demarrer tant qu´on y est.

"Et la remarque sur la VO/VF est toute aussi hilarante. Si le jeu sort en France et en français, ce n´est pas pour qu´on le teste en VO et en anglais... Va faloir réfléchir avant de parler. "

euh si le jeu permet d´avoir des versions vosfr , vf,etc.. c´est bien pour en profiter comme bonus non? . je suppose que qd il joue à un jeu japonais , il n´est pas content de voir qu´il est possible d´avoir la version originale dans les options... et jusque là l´avis du doublage français est très bonne d´après les autres journalistes . enfin il est différent , n´aime pas avoir les langues originales en bonus et trouve le doublage pourri et c´est don droit .

"Quoi qu´il en soit, Drake´s, je l´aime bien, je prends du plaisir à le faire car j´adore son ambiance et tout un tas d´autre choses mais clairement, il ne se tapera pas un 19/20 avec la mention jeu de l´année."

les gouts et les couleurs . pour assez de joueurs ce jeu est/sera leur meilleur experience cette année(après ou avant bioshock tout le monde n´accrochant pas à mario galaxy) . enfin ce jeu peut se taper un 9/20 : pour toi il peut être moins interessant voir moins GOTY qu´un mario galaxy ,qu´un assassin´s creed,qu´un mass effect,etc..tant mieux pour toi
certains ont déja été vendus avec la démo et ont vu les vrais qualité du jeu .les autres qui attendent le test decideront par le test .

moi je dis juste et beaucoup de joueurs doivent le penser : ce jeu est le meilleur jeux sur PS3 à l´heure actuelle , exclu et multi compris

Boppi
Boppi
Niveau 9
25 novembre 2007 à 15:33:09

Ridicules les pauvres gars qui pleurent parce qu´ils voulaient que le jeu qui leur rend le kiki tout dur se paie un 19/20 :honte:

Si vous êtes pas de l´avis du testeur et que vous avez vos opinions bien arrêtées c´est pas la peine de lire un test (et encore moins de regarder un gaming live qui n´en est pas un), et si vous avez vraiment besoin qu´on vous dise que "waouh ça va vous déchirer le slip" histoire d´être sur de pas claquer votre fric pour rien, allez sur les sites de fans ou allez sur les nooombreux, selon vous, sites qui font l´éloge du jeu ... si y´en a tant que ça pourquoi vous venez chialer ici ?

Bref vive les pauvres types qui pensent que si on est pas objectif c´est qu´on est pas de leur avis et qui lancent des piques à deux balles sur les testeurs :ok:

Masterblizzard4
Masterblizzard4
Niveau 8
25 novembre 2007 à 16:34:08

Et bin rivaol le temps de chargement est peut etre assez long au debut mais c´est bien mieux que de saccader l´univers avec des tits chargements... Après c´est mon avis (je pense qu´il y a la majorité des personnes qui pense comme moi) mais tu a le tien.

ps: je trouve que tu es un bon testeur, mais bon sur cette fois-ci "bof" quoi!!
J´attend ton test avant de faire des conclusion trop hative...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:58:03

"mais bon sur cette fois-ci "bof" quoi!! "

C´est pas hatif, ça ? :o))

Usgamers : c´est bien beau ton post, mais il veut dire quoi ? "Laisse les gens penser ce qu´ils veulent ?" C´est tout à fait ce que Rivaol voudrait faire, mais pour une raison qui m´échappe encore et toujours, vous ne voulait pas lui laisser ce droit.

Le post laissait par Rivao; était un avis comme un autres, et ENCORE UNE FOIS... "d´après les autres journalistes"...

Que le grand crique me croque si un jour vous comprenait ce qu´est la notion même de différence et d´individualisme.

Et si les joueurs pensent que c´est le meilleur jeu de l´année, qu´ils ne veulent pas qu´on disent le contraire, que celui qui dit le contraire ne sait pas jouer et n´a rien compris, et bien les dit joueurs enquiquinent le monde pour rien, et ferait d´aller jouer à leur "meilleur jeu de l´année"... A moins qu´ils ne craignent de voir ce statut mis à mal par un testeur indépendant, et que cela influence leur vision du jeu, comme cela arrive parfois...

Il suffit qu´on aime bien un film et qu´un critique de cinéma dise "mouais, mais les FX sont dâtés" pour qu´on commence à remarquer les images de synthèses old school et les maquettes en carton. Ce qui bien sûr pourrit notre film préféré.

Serait-ce le même problème ici ?
En rejettant l´avis de Rivaol, en préférant croire qu´il se trompe et que les autres ont raisons, n´essayeriez-vous pas de justifier vos goûts ?

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:45:01

Juste un truc, j´ai pas envie de rentrer dans la polémique mais de là dire que les doublages sont pourri ...

hum hum

A bon entendeur

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections