lol ravioli ou chais quoi est confirmé testeur "no coment " comme son test . durée de vie 10/20
scenario 10/20 mais lol : bah moi je dit , jeu dialogue pourri , IA pourri , graphisme pourri , tout pourri car c´est sur ps3. ravioli stp , je t´es supplie va changer la note : ce jeu mérite 9/20 , je t´assure. qd on est incompétent , on y va jusqu´au bout. allez le 9/20 t´as surement effleuré l´esprit . les graphismes ne sont pas specialement joli , il n´apporte rien d´original,etc... vaut mieux assasin´s creed , viva panata , crash bandicooot,etc... sur 360 . ils sont beaucoup mieux.
enfin le gaming live montrait déja les compétences du testeur : moi je vais aller apprecier ce jeu sans plus .
enfin c´est pour ce genre de jeu que j´ai acheté la ps3 : mais si certains préfèrent des bouses aux nouvelles licence sprometteurs, libre à eux . enfin je ne m´attendais pas à grand chose du test après le gaming live pourri .
allez ravioli ou riviali n´oublie pas de faire le prochain gaming live sur GT5 prologue et sort nous : "graphisme pas terrible voir pourri, on a vu mieux sur forza 2 , acheter une ps3 et attendre 4 ans pour ça ? vaut mieux achetez une 360 ,etc..."