CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted : Drake's Fortune

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:10:14

Y´a pas de quoi :-)))

cheva51
cheva51
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:59:47

Merci pour ce magnifique test qui m´a bien fait rire il faut le dire!
Franchement je comprend pas trop,j´ai fini la version us et serieux c´est une bombe !
Graphiquement le jeu est tout simplement enorme,le scénario est super sympa et ne mérite pas d´avoir seulement 10...
Fin bref :hum:

abannir
abannir
Niveau 10
01 décembre 2007 à 00:27:44

toujours pas de test des joueurs-qui-savent-mieux-que-les-testeurs
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-81-0-0-0-0-0-0.htm

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 10:58:49

Ca va v´nir :sarcastic:

:d) 16/20, vous allez pas nous pêter une durite, quand même, c´est une super note :(

usgamers
usgamers
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:20:04

lol ravioli ou chais quoi est confirmé testeur "no coment " comme son test . durée de vie 10/20
scenario 10/20 mais lol : bah moi je dit , jeu dialogue pourri , IA pourri , graphisme pourri , tout pourri car c´est sur ps3. ravioli stp , je t´es supplie va changer la note : ce jeu mérite 9/20 , je t´assure. qd on est incompétent , on y va jusqu´au bout. allez le 9/20 t´as surement effleuré l´esprit . les graphismes ne sont pas specialement joli , il n´apporte rien d´original,etc... vaut mieux assasin´s creed , viva panata , crash bandicooot,etc... sur 360 . ils sont beaucoup mieux.
enfin le gaming live montrait déja les compétences du testeur : moi je vais aller apprecier ce jeu sans plus .
enfin c´est pour ce genre de jeu que j´ai acheté la ps3 : mais si certains préfèrent des bouses aux nouvelles licence sprometteurs, libre à eux . enfin je ne m´attendais pas à grand chose du test après le gaming live pourri .
allez ravioli ou riviali n´oublie pas de faire le prochain gaming live sur GT5 prologue et sort nous : "graphisme pas terrible voir pourri, on a vu mieux sur forza 2 , acheter une ps3 et attendre 4 ans pour ça ? vaut mieux achetez une 360 ,etc..."

Doukyo
Doukyo
Niveau 6
01 décembre 2007 à 15:39:56

entre ton humour et ton orthogaphe, tu perds tout de suite ta crédibilité lol

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:52:05

Où ça, de la crédibilité ?

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
01 décembre 2007 à 16:38:56

une simple question, pkoi mario galaxie a eu 15/20 au scenar et ce jeu la 10/20 ?

merci de la précision :)

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:50:41

1) pas l´même testeur. Ca compte, ça aussi.
2) Mario Galaxy a un scénar´ banal... pour un Mario. C´est comme se plaindre que Sonic passe son temps à courir : un Mario peut de toute façon pas avoir un scénario réellement différent de ses prédécesseur. Il faut aussi prendre en compte l´Univers (pas les graphismes), les dialogues (pas les voix).
3) Uncharted a un scénar´ d´aventures classique, alors que n´étant pas soumis aux règles d´une licence pré-existante, il auait pu partir en roue libre, et proposer des rétournements de situations très/plus fréquents.

Reynen
Reynen
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:00:11

Yen a encore qui râlent, bon sang mais c´est d´un ridicule là...

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
01 décembre 2007 à 17:27:09

moi perso je rale pas m´en fous un peu, j´ai aucune console next gen, et je compte pas m´en acheter une seule vu les daubes qui sortes sur les 3 :)

mes anciennes console, ma ds et mon PC me sufise amplement :)

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:41:49

C´est quand même marrant de voir les gens s´arracher la gueule pour ça ! XD

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:49:42

Tout aussi ridicule que de crier au scandale parce qu´on ne montre pas à sa juste valeur un jeu de ninja raté :oui:
C´est un peu normal de défendre un jeu qu´on aime, surtout quand la critique est pointue, mais de là à proférer des menaces et débattre pendant des heures sur un ou deux points de plus...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:07:59

Hé, touche pas aux ninjas, sinon ce sera bombinettes à tout-va et entraînement pastèques dans une carrière :(

monstredepoche
monstredepoche
Niveau 4
01 décembre 2007 à 19:22:44

Certaines personnes sont deçu parce que d´apres Metacritics et Gamestats qui centralisent les notes des magazines et presse online les plus basses note attribué à Uncharted sont... 16/20 ( 80/100 )... soit comme jeuxvideo.com... Ce qui represente donc la vision la plus negative du jeu existante.
Au vu du gaming live on pouvait se douter que Rivaol ferait partie de ceux qui ont la vision la plus negative du jeu... La moyenne des notes étant 17,4.
Ca aurait été amusant que Rivaol mette un 13,4 ( 67/100 ) comme sa decomposition l´indique... mais il avait peut etre pas envi apres la critique du Gaming Live de se retrouver comme celui qui a le plus mal noté le jeu dans la presse, deja que là il s´offre la place de moins bonne note à egalité xD

Puis en fait c´est pas tant la note qui est decevante puisque 16/20 ce n´est pas si mal... ce qui me fait sourire c´est plutot le details de la review et la decomposition de la note... Je regardais jeuxvideo.com pour les GL et je vais continuer à me limiter au GL je crois quand je vois ça xD
On a pas tous la meme vision des choses... On essaye tous de trouver un equilibre entre la sienne et celle de la presse pour les reviews... Visiblement je suis plutot en equilibre avec la vision de Gametrailers qui en plus a le merite de faire des tests avec de bons arguments fouilié et pertinent et une video HD de qualité decrivant bien les elements de la review... Par contre anglais requit...
Malheureusement la jeunesse en france sans facilité en anglais est un peu limité à jeuxvivode.com et jeuxvvideo.fr... :s

seikentwo
seikentwo
Niveau 8
01 décembre 2007 à 19:31:48

faudrais surtout que les gens arrete de prendre les tests pour argent comptant

Perso JAMAIs je ne lis un test, et JAMAIs je me fis a une note pour acheter un jeu, sois je mate des vidéo, sois je me fit a l´avis de pas mal de gens different sur des forum, sois je l´essaye.

Un test ne sera JAMAIS et ne pourras JAMAIS etre objectif quel que sois le site ou le testeur.

greatpowa
greatpowa
Niveau 5
01 décembre 2007 à 22:48:45

Remettez pas ça sur le tapis :snif2:
Vous etes qui pour remettre en question le test d´un professionnel ? Si la note ne vous convient pas, taisez vous et allez sur d´autres sites, parce que là c´est du nimporte nawak.

:merci:

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:49:50
  1. Nyoro-n profil
  2. Posté le 01 décembre 2007 à 18:49:42 avertir modérateur
  3. Tout aussi ridicule que de crier au scandale parce qu´on ne montre pas à sa juste valeur un jeu de ninja raté :oui:

Grrr... :-((

:snif2:

Agelon
Agelon
Niveau 7
02 décembre 2007 à 01:46:44

Le truc c´est que rien que dans le test ya un truc qui cloche, c´est que le jeu se fait rabaisser de chez rabaisser dans le test et il s´en tire avec un 16 :(

Bizarre :hum:

Et aussi certains défauts qui ne relèvent même pas d´une question de gout, comme les doublage par exemple, qui sont très bons :honte:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:01:44

Rabaisser de chez rabaisser, c´est un peu présomptueux, disons plutôt que plutôt que d´être dans le même hype enthousiaste que 99.9% des sites professionnels, le ton n´y est pas et l´on oublie pas de noter les défauts d´un jeu que beaucoup estiment presque parfait :D

Rikiki :d) C´est bien la preuve que c´est une réaction naturelle que d´être aussi virulent lorsque l´on défend son jeu chétif, les véritables à blâmer sont ceux qui ont réagi dans l´extrême et ont proféré des menaces (sanctionnable de 6 mois à 3 ans d´emprisonnement et 7500€ à 45000€ d´amande si la personne porte plainte et selon la gravité de la menace, soit dit en passant).

Bon après, longuement en débattre... 16/20 n´est pas une note effroyable et même si je ne suis pas d´accord sur certains points du test, je respecte l´avis de Rivaol :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections